|
J'arrive plus a me connecter sur PoL en ce moment : Suis-je le seul ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Erreur - POL 1160
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparemment beaucoup de monde ne peux pas se connecter.
Serais-ce du à la MaJ que l'on ne peut pas téléchargée parce que tout le monde est en train de le faire ?
|
Y'a aussi les Search Failed, pour ceux qui sont connectés. XD
(edit: et juste quand je dit ca, a plus de Search Failed ![]() |
![]() |
|
|
j'ai dépassé le stade de la connection, Voyons voir l'update si ca marche vu que j'avais pas eu l'occasion de faire le dernier et hier ca bugué ...
|
![]() |
|
|
et voila ça recommence : après quelque search failed --> éjectée du serveur et plus moyen de me reconnecter
|
![]() |
|
|
Ah ok ya une update aujourdhuis génial, v pas pouvoir me connecter pendant un moment >.<
|
![]() |
|
|
Je me suis connecté à POL il y'a de cela quelques minutes et j'y suis toujours, aucun problème à signaler.
Etrange. |
![]() |
|
|
bah moi jarrive tjrs pas a me connecter >.<
|
![]() |
|
|
humpf ca tombe toujours quand il faut pas :x (cf jours de repos ;_; )si c'est comme ca je sors
![]() |
![]() |
|
|
Bon jabandonne ya vraiment pas moyen pr moi >.<
|
![]() |
|
|
Raaah depuis 30min que j'essaye pas moyen : erreur 1160 ...
Deja que la dernière fois ff11 a planté pendant la mise à jour ... J'adore ce screenshot pas vous ? ![]() |
![]() |
|
|
c bon ca fait 15 minute que ca remarche
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi c'est le 0019... LE soir ou je trouve une BONNE Pt... Ca craint
![]() |
![]() |
|
|
bienvenu sur vana'diel
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai lerreur du pol 1160 moi aussi en se jour ou c'est fini le update sa crain ^^
|
![]() |
|
|
guionline tu c pas depuis le tps que cet erreur est normal a chaque updat du au nombre important de personne qui ce connecte en meme temps !!!! en plus c'est marqué sur le site de pol que si cet erreur apparé d'essayer plus tard il faut lire ^^
|
![]() |
|
|
si tu ve vraiment faire ta mise a jour sans que sa plante ben tu attend demain sinon patience C'EST NORMAL
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|