[Broc] Vidéo thane de brocéliande

Fil fermé
Partager Rechercher
attender rassurer moi,

pour se moquer il faut bien etre capable de faire mieux nan?
parce que bon ke se soit enchant ou proto pzeub je serai toi j'irai stfu a little vu tes prestations =)

enfin bon, pm moi kan meme j'ai peu etre ce que tu recherche si j'ai pas format entretemp

tiens puisqu'on est dans les recherches de videox je recherche la tienne avec ton proto contre le groupe doux j'ai toujours été grand fan des videos de Benny Hill et des FFA de blaireaux

tiens en parlant de blaireau coucou doux tu as eu ton brevet alors? =)
Citation :
Publié par lolijol
tiens salut pseille, c'est à toi le speedhack en vente sur ebay? c'est pas chere 6€ a mon avis tu peu en tirer plus !
c'est depassé ca il invente les hack au fur et a mesure des besoins maintenant
Citation :
Publié par lolijol
tiens salut pseille, c'est à toi le speedhack en vente sur ebay? c'est pas chere 6€ a mon avis tu peu en tirer plus !
La légende continue... (et les aigris avec !)
toujours une longueur d'avance dans ton domaine a se que je vois ca na pas changer :]

edit !

pourquoi tu remet pas le nom du logiciel pseille ? =(

tu disais 12€35 mais ca minteresse moi veux devenir comme toi x(
rien justement :|

c'est meme assez naze niveau jeu, fights de merde si je me souvien bien, en plus c gros et lent bref!
fait longtemps que j'ai pas rematé

c'est surement le petit pzeub qui cherche a se vanger de l'auteur de la video, pour resumer il est tombe amoureu de lauteur irl alors que c'est un mec donc il es pas content :]

triste jeunesse :>

up pour ma recherche egalement une video je rappelle!!!!
Bon je ne répondrais pas à ces flams, je me contenterais de dire qu'Alys ou Kath, on se voit toujours au mdj?
Aussi, j'ai pas besoin de créer un fake account pour parler moi
Citation :
Publié par lolijol
rien justement :|

c'est meme assez naze niveau jeu, fights de merde si je me souvien bien, en plus c gros et lent bref!
fait longtemps que j'ai pas rematé

c'est surement le petit pzeub qui cherche a se vanger de l'auteur de la video, pour resumer il est tombe amoureu de lauteur irl alors que c'est un mec donc il es pas content :]

triste jeunesse :>

up pour ma recherche egalement une video je rappelle!!!!
Le plus triste dans l'histoire c'est de venir flammer avec un compte voyageur car on a meme pas les c.. d'assumer ses propos
c'est triste...
ceci dit a part les glands qui postent/floodent Jol habituellement y en a pas un qui a été foutu de mettre le lien

A croire que un post sur jol n'est pas fait pour avoir une réponse concrète mais plutôt pour permettre au JOL (juvéniles online) de faire un + 1
Citation :
Publié par Freessk
ceci dit a part les glands qui postent/floodent Jol habituellement y en a pas un qui a été foutu de mettre le lien

A croire que un post sur jol n'est pas fait pour avoir une réponse concrète mais plutôt pour permettre au JOL (juvéniles online) de faire un + 1
On attend ton lien.
moi aussi j'attend ^^

suis tj friand d'une belle video bien faite peut importe la façon dont elle est faite si elle est bien faite

mais bon visiblement tu cherchais un truc a repondre a tout pris si non tu aurais compris que j'aimerais la voir cette video
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés