Acount Already Logged ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ce soir je peux pas me loguer

Pourtant j'ai pas joué de la journée pratiquement entre 12h et 20h j'étais au boulot

Si vous avez rencontré Eraecan MdA Eraecain Fléau Ivanoe Clerc ou Swingun Mene sur Albion Brocéliande

c'était pas normal

Désolé aux Modos le forum technique est pas très vif ce soir
A mort le bandit qui me hack si c est le cas !

Je suis trop dégoûté tant de boulot pour se faire refouler .

Ah moins qu'il décide de me rendre super riche si je me fais Hacker

enfin j'ai pas trop d'espoir ce soir
Citation :
Publié par Mug
il y avait eu un bug du genre chez tlm après un crash serveur si ca peut te rassurer

ça me rassure pas trop car je crois pas qu'il y ai eu un crash aujourd'hui du moins sur Brocéliande
Fait tous les serveurs français, si pas de GM les allemands, anglais; Si tu en trouves un sur le français, demande de faire ld ton compte, si tu en trouves un ailleur, demande leur de prévenir la FAQ française, qu'il faut faire LD ton compte.

Si aucuns GM n'est connecté, passe par la FAQ.
Citation :
Publié par Eraecan
Je suis trop dégoûté tant de boulot pour se faire refouler .
c'est drôle d'utiliser le mot "boulot" ... comme si c'était un travail comme un autre ....

à mon avis tu ferais mieux d'arrêter DAoC si t'en viens à considérer que c'est un "boulot".
Passes par la FAQ le plus rapidement possible Courtoisie et précision te feront aller d'autant plus vite sur cet outil ne l'oubli pas

Citation :
Publié par Halgrid
c'est drôle d'utiliser le mot "boulot" ... comme si c'était un travail comme un autre ....

à mon avis tu ferais mieux d'arrêter DAoC si t'en viens à considérer que c'est un "boulot".
On t'a demandé l'heure peut être ? Non mais genre Mr Freud qui analyse une bête tournure de phrase ...
Citation :
posté par Halgrid

Lol ! Fais toi soigner vieux
Citation :
Publié par Halgrid

Pour arriver à nos fins dans le jeu il y a toujours une part de boulot, on n'est pas 50 sans XP, on a pas d'artefact sans aller les chercher, pareils pour les parchos, on a pas non plus d'artefact de niveau 10 sans les XP, on a pas de ML sans les faire, on a pas de SC sans travailler à l'élaboration de celle-ci ..... alors oui avant de prendre son pied à DAoC il y a une certaine part de boulot, et chacun définira son boulot en fonction de ses centres d'intérêts, les accro du RvR verront le PvE comme une part de boulot, tout comme les accros du PvE verront le RvR comme un travail sur les RAs du personnage.

Cela dit, tout boulot n'est pas torture, et dans la réalité c'est tout a fait pareil, il est possible d'aimer son boulot
perso je considère une optique SC parfaite etc.. avec ml10 comme du boulot

donc oui le jeu pour moi c'est un boulot mais sans salaire , et pourtant j'avance comme j peux donc c'est du boulot ... car celui qui taille sa haie il fait du boulot , pourquoi pas nous sur DAoc

en attendant mon compte est toujours logué, et je pense que now c'est un bug , j ai changé le pass.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Cela dit, tout boulot n'est pas torture, et dans la réalité c'est tout a fait pareil, il est possible d'aimer son boulot
Plus que ca je trouve
Faire évoluer son personnage dans daoc demande des efforts du moins, effort qui sont supposé etre amusants (ca l'est plus ou moins selon les gens), mais une partie du plaisir vient du résultat. Si on perd se résultat, c'est pas drole
tu n'est pas seul, il y a aussi ce prob depuis 2jours sur l'account a ceriel :s suite a une deco, l'account already log, on a test de send tous les perso mais voila ^^ 2j logé non stop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés