[PC]Vampire Bloodlines, il rame en extérieurs...

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai un problème avec Vampire Bloodlines : il rame.
Il rame en extérieurs. Pas dans les maisons, pas dans l'hôtel Ocean House, etc... Mais dans l'Asylum un peu. Ma configuration est supérieure à celle requise, et j'ai WinXP SP2.
Un fois j'ai lu sur un forum que ce problème est relié au son 2.1 ; 4.1 ; 5.1 ; 7.1 ; enfin toutes les enceintes qui ont un caisson de basse. Il se trouve que j'ai du 4.1. Et j'ai également lu sur ce même forum qu'avec le fichier de configuration de HL² (basses désactivées) mit à la place de celui de Vampire cela réglait le problème. (vu que le moteur est le même)

Vous qui (avait) jouez(é) à Vampire Bloodlines, est-ce que vous avez eu le problème ? Vous l'avez réglé comment ?

Vous qui jouez à HL², vous pouvez me filer votre fichier de configuration avec le son "surround" désactivé ?


Merci ^^

PS : évidement ça rame avec tout au minimum en 1024x768...
De toute façon le jeu est programmé avec les pieds. Tu as essayé de télécharger les différents patchs sortis après le jeu ?

En contrepartie du temps perdu à le faire tourner correctement, le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Abruti de moi. J'ai même pas pensé aux patchs !

Enfin, y'a quelques mois quand j'y jouais encore (j'ai laissé tombé car ça ramais et le malkavien est rigolo en dialogue mais en combat il est... rigolo Mais maintenant je fais un Gangrel... mais je m'égare ce n'est point le sujet ) j'avais mit les patchs officiels + amateurs et c'était pareil.

/edit : Voilà un patch qui a l'air intéressant : http://www.vampire-network.net/modul...e_Patch_1.5_FR
Citation :
Publié par Street Spirit
Les patchs pour mettre Jeannette à poil sont intéressants aussi ^^
Merde, j'ai choisi Therese

Edit : OMG, y'a un mod pour jouer avec Alucard de Hellsing !!!
Citation :
Publié par Frathek
Salut !

J'ai un problème avec Vampire Bloodlines : il rame.
Il rame en extérieurs. Pas dans les maisons, pas dans l'hôtel Ocean House, etc... Mais dans l'Asylum un peu. Ma configuration est supérieure à celle requise, et j'ai WinXP SP2.
Un fois j'ai lu sur un forum que ce problème est relié au son 2.1 ; 4.1 ; 5.1 ; 7.1 ; enfin toutes les enceintes qui ont un caisson de basse. Il se trouve que j'ai du 4.1. Et j'ai également lu sur ce même forum qu'avec le fichier de configuration de HL2 (basses désactivées) mit à la place de celui de Vampire cela réglait le problème. (vu que le moteur est le même)

Vous qui (avait) jouez(é) à Vampire Bloodlines, est-ce que vous avez eu le problème ? Vous l'avez réglé comment ?

Vous qui jouez à HL2, vous pouvez me filer votre fichier de configuration avec le son "surround" désactivé ?


Merci ^^

PS : évidement ça rame avec tout au minimum en 1024x768...
Le jeu est génial mais la réalisation le rend carrement injouable. Je veux pas te démoraliser a l'avance, mais la moitié des races de vampires n'a pas de vêtements disponibles, certains sorts bug de façon définitive, certaines quetes doivent etre debloquées à la console, et je ne parle effectivement pas des ressources nécéssaires. Un bon gros scandale comme on en fait plus.
Dwelfigor > c'est commandé depuis hier (merci mon anniversaire )
Ma0ui > la plupart des problèmes dont tu parles sont réglés... par les fans. Va faire un tour sur le site donné plus haut, section téléchargements.
perso, malgré tous les patchs, impossible de passer la fuite en bateau après avoir délivrer le scientifique (me rappelle plus des noms précis)

d'ailleurs si quelqu'un a une astuce, j'aimerais bien le finir, histoire de
Citation :
Publié par Lyk
perso, malgré tous les patchs, impossible de passer la fuite en bateau après avoir délivrer le scientifique (me rappelle plus des noms précis)

d'ailleurs si quelqu'un a une astuce, j'aimerais bien le finir, histoire de
Voilà une solution, elle marche, je l'ai essayé.

Pour activer la console:
1) "clique-droit" sur le raccourci du jeu (sur le bureau)
2) Selectionnez "propriétés" (il est possible que vous n'ayez pas à
faire cela, cela doit être automatique.)
3) Assurez-vous d'être sur la bonne ligne ("C:\Program
Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" les guillemets
sont importants!)
4)Après les guillemets de fin, ajouter un espace, puis -console (avec
le tiret avant)
5) La ligne devrait ressembler EXACTEMENT à la suivante:
"C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" -console
6) Appuyer sur "ok", puis chargez le jeu au moyen du raccourci

Une fois dans le menu du jeu, une console apparaîtra, cliquez sur ok!
Chargez votre partie, une fois dans le jeu:
1) Approchez- vous le plus près possible du bateau sans y monter.
2) Allez dans le menu et appuyer sur ~ (shift+la touche en DESSOUS
d'escape/échappe) Il me semble qu'une pression sur ² suffit pour faire apparaître la console, ne t'inquiètes pas pour le temps, il est figé avec la console. Si jamais tu veux revenir dans le jeu après avoir activé la console, bien que l'ayant quitté le temps ne reprend pas son cours habituel, tape questlog, tu sera envoyé vers le journal de quête et en le quittant tu pourra reprendre le jeu normalement.
3) Tappez les codes suivants!

SI VOUS AVEZ SAUVER JOHANSEN:
SaveJohansen()

PUIS SI VOUS INCARNEZ UN PERSONNAGE NON NOSFERATU:
changelevel2 la_hub_1 taxi_landmark

SI VOTRE PERSONNAGE EST UN NOSFERATU:
changelevel2 la_hub_1 sewer_map_landmark

4)Si par hasard votre inventaire étais vide, rechargez votre jeu avant
les codes, puis essayer d'aller plus près du bateau!
Je remonte ce poste car j'ai un souci

Suite à la lecture de ce fil je me le suis acheté car ça faisait envie mais ...

Après l'installation des 3CD j'ai du son mais pas d'image

Mon écran m'affiche un message d'erreur genre "93/144 KHZ not supported"

J'ai essayé de patcher rien n'y a fait...


Help ! I need somebody Help !

Ma config :

Athlon 1800+ 512 Mo Geforce 5200 Direct x et pilotes video à jours
Arf moi qui croyait avoir fait une affaire à 12 euros (9+3 de frais d'envois) sur 2xmoinscher.... pô grave il les vaut largement !

Plus que les 50 que j'ai investi dans Guildwars en tous cas !

Une fois patché et malgrès quelques bug on est "dedans" !

Dommage que le SDK n'ait pas été mis en place...*rêve en imaginant des modules privés lui donnant le semblant de frisson d'une partie de jdr papier*
Je l'avais eu à 30€ neuf peu de temps après la sortie !

Bon mon problème est réglé, j'ai acheté 1GO de RAM, avec les 512 MO que j'avais déjà, ça tourne beaucoup mieux.
Arrow
Citation :
En contrepartie du temps perdu à le faire tourner correctement, le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Clairement. J'ai été déçu au premier abord avec cette légion de bugs infernaux mais une fois dans le jeu et lancé dans la première mission importante, j'ai pris un plaisir intense. L'Ocean House, c'est une expérience à vivre...

Je recommence avec la Malkavian, en espérant que le patch des costumes fonctionnent.
Bon sang de bonsoir ! ça fais 3 fois que je réinstalle le jeu !

Dites c'est normal qu'après un plantage il refuse de fonctionner normalement (la première fois c'était des bugs graphiques, et la c'est carrément plus d'image et que du son)

Je précise :

- je suis à jour sur les pilotes et direct X
- J'ai patché avec l'add on qui met les clans supplémentaires
- Oui j'ai bien un original
Euuu pour info ... j'avais une version qui merdait ... j'ai appliqué plein de méthodes a la con (cliquer debout sur un pied, installer en short, desinstaller en dansant la cucaracha etc ...)

et finalement la méthode qui a marché c'est celle que j'ai faite quand j'en ai eut marre.

j'ai copié touts les fichiers du repertoire de base dans le repertoire Bin ... a partir de la ... nickel !

bon ... c'est sale ... mais ça marche.
L'ayant acheté il y a plusieurs mois pour quelques euros à la Fnouc, puis voyant qu'il ramait comme un porc, même avec les derniers patchs, c'est avec un certain sourire que je lis ce qu'il vous arrive ! Finalement, je vais le recommencer, même si ça rame ! Ca à l'air d'être un jeu auquel il faut absolument jouer !
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Orochi
J'en fais encore des cauchemars
Bizarre, ca m'a fait plus rire qu'autre chose (mon vampire se fait attaquer par une batterie de cuisine ...). A coté d'un Silent Hill auquel je suis absolument incapable de jouer, c'est autre chose je trouve.

J'ai commence vampire, et pas reussi à le finir, simplement à cause du bug du bouclier de sang de ma tremere. La voir tout le temps en skin rougeatre m'agace de trop. Et je n'ai rien trouvé pour régler ce bug :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés