set druide

Répondre
Partager Rechercher
voila bonjour à tous

petite question en equipement druide pour trouver des objets mieux que wildheart ca doit pas etre dur
avec la localisation si possible
et une autre petite question sur WoWDBU j'ai vu des item de ouf provenant du coeur du magma c ou ca ?
merci et a+
Je ne connais pas trop les drop d'item druide..

Mais je peux te renseigner sur le coeur de magma, Molten Core. C'est une instance de Blackrock, la plus grosse instance du jeu, elle se fait a 40 en raid et comporte environ 7 boss ( je ne sais plus le nombre exact ) qui lootent des item épique et des recipe de gros lvl

ibi
Apres le set Druide dis "Normal" qu'est le wildheart

Le set suivant pour les druides, cest l'épique de MC (Molten Core, Coeur du Magma) qui se nomme "Set de Cenarius'

Tu le trouveras ici:

http://www.wowdbu.com/index.php?m=3&...ttern=cenarius

GW2 Next
What else?
Si tu veux des objets de bonne qualité pour druide, tu peux aller farmer un petit coup Hache-tripes également.

Ceci dit, le set Wildheart me convient parfaitement pour l'instant et de plus, il est très zouli.
Citation :
Publié par Swenia
Oui mais c'est pas le cas du cenarius post 1.6 ...
KiKoO je suis UN BUISSON...
paytay de rire ....
en meme temps la chouette morte sur la tete en Wild...
Il est vrai que le Stormrage est nettement plus joli que le Cenarius ( enfin tout cela est très subjectif ).
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
mouais j'imagine ca sur un tauren... après la version "j'aime les oiseaux morts", la version "kikoo je suis un élan !!"
clair
CARIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

/em s'en va vomir dans un coin.

Serieux les graphistes ont été viré chez blizz ou quoi ? ont dirais des panneau pub pour le salon de l'agriculture !!
Citation :
Publié par ibi
Je ne connais pas trop les drop d'item druide..

Mais je peux te renseigner sur le coeur de magma, Molten Core. C'est une instance de Blackrock, la plus grosse instance du jeu, elle se fait a 40 en raid et comporte environ 7 boss ( je ne sais plus le nombre exact ) qui lootent des item épique et des recipe de gros lvl

ibi

10 boss
Citation :
Publié par Marlene
Serieux les graphistes ont été viré chez blizz ou quoi ? ont dirais des panneau pub pour le salon de l'agriculture !!
Juste les 4 leaders sont parties Et ça ce sens vraiment et graphiquement , ça reste l'un des moins moches quand même ^^
Excusez ma noobitude concernant les set, mais j'aurais juste besoin qu'on m'explique

Je sais qu'il y a un set bleu par classe (genre l'armure tisse ombre pour le voleur), un set bleu de PVP et un set violet de PVP si je ne me trompe pas (c'est pas sur lol).

Il y en a d'autres alors ?
oui deux set epique par classe ( par exemple ceranicus et stormrage pour le druide; dragonstalker et giantestalker pour le hunter etc...)

PS : d'ailleur en parlant de set epique si quelqu'un avait un screen des set du chasseurs epiques pourrai t il le mettre svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés