ibi |
Dernières publications

Ceinture Aéracier a l'ah de Gadget.. jusqu'au 15 Juillet 00H01 du matin :lit:... Lire la suite

Cette dague pourrai faire bien des heureux.. personnellement je la vendrai 500g.. quitte a la vendre autant la vendre chère.... Lire la suite

Je ne connais pas trop les drop d'item druide.. Mais je peux te renseigner sur le coeur de magma, Molten Core. C'est une ins... Lire la suite

*Vien de découvrir que le paladin avait une monture gratuite* omg quelle classe :eek: :chut:... Lire la suite

oops j'ai donné la réponse alors j'efface ;) omg le trois.. :merci:... Lire la suite
J'ai effacé, tu as donné un bon indice la. Celle apres le deuxieme miroir par contre.. Rofl pas mal ce truc ca va faire passer... Lire la suite
gogo Fnac.com :D... Lire la suite

Voila.. je crée ce topic pour comprendre pourquoi le lag, les crash mais surtout la file d'attente sont réapparue sur notre serv... Lire la suite

Voila mon p'tit rogue a moi.. ibini rogue lvl 60 Archimonde :) Il lui manque le plastron Tisse ombre.. La capuche et les Epaule... Lire la suite
Pour démentir l'information de Sorine.. Il me semble que izz a deux Déchireuse de Stratholme.. et je trouve cela du plus belle ... Lire la suite
Tout les rogues "stuff" se ressemblent.. Ca va devenir triste.. certains comptent déjà leurs item épiques.. Mais la majorité fa... Lire la suite