éstimation créve-coeur

Répondre
Partager Rechercher
elle était à 500po à l'AH sur Dalaran l'autre jour, j'avais trouvé ça cher.
Entre temps j'ai apris à la forger, et au vu du prix des composants à l'AH (suis pas en veine avec les riches veines de thorium) bah je me dis que 400po est un minimum.

Après faut savoir si un rogue est pret à mettre ce prix là ...
En tant que rogue, claquer 500g pour une offhand ça fait mal. A la limite je préférerais apprendre minage et trouver moi-même les composants.
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Surtout que la off-hand de Rend sort souvent, donc il n'est pas si difficile que ça pour un rogue d'avoir une bonne arme
En même temps pour vouloir de cette offhand en rogue faut vraiment avoir envie de jouer avec ce set, parce qu une arme +10 défense et 100 d'armure c'est bien pour les rogues qui veulent tanker mais bon voilà quoi

Moi je dis que la crève-coeur ne vaut effectivement pas son prix, mais que le craft c'est cher, et que si tu veux une bonne offhand campe le baron et soit chanceux, 32 barons sans lacéreuse pour ma part ça devient long.
Mouarf je l'ai loot à mon premier baron en ne sachant même pas qu'elle existait cette dague (faut croire que j'ai eu de la chance pour une fois). Tu crois qu'elle est mieux que la crève coeur ?
Citation :
Publié par Rukia
En même temps pour vouloir de cette offhand en rogue faut vraiment avoir envie de jouer avec ce set, parce qu une arme +10 défense et 100 d'armure c'est bien pour les rogues qui veulent tanker mais bon voilà quoi ....
En même temps le rogue est celui qui le plus souvent fait le plus de dégâts pendant que le warrior/paladin tanke donc ce qui est pris n'est plus à prendre
La guilde de mon reroll va bientôt acheter la 2eme Creve coeur au même prix que la première soit 275 po . Sont gentils nos amis crafteurs des fois ( surtout qu'une 3eme est en préparation, manque le thotho enchanté .... pour moi )
Petite question sujette a reflexion :

Vous dites tous => creve coeur = offhand.

La plupart des rogues spe dagues qui ne peuvent pas encore farm MC ou n'ont pas la lobotomizer ayant en main hand la Barman Shanker.

Pour une petite perte de degats purs sur ambush/backstab, mais un gain non négligeable de DPS, la creve coeur ne serait elle pas un meilleur choix en main hand plutot que la barman shanker ? Pour ceux qui aiment leurs dagues et ne veulent pas switch pour une epee/masse plus lente lors des SS / evisc ?

votre avis a ce sujet ?
en fait je pense que le marché pour cette dague c'est tous les rogues pvp solo qui ne feront jamais d'instance HL (enfin très peu) ou les malchanceux qui après 70 000 fois le même boss ont toujours pas réussit à avoir l'item qu'il voulait.

Pour ma part j'ai fait comme ça avec mon casque : soit je me tapais 70 000 fois Gandling à Scholo en étant jamais sur du résultat (surtout que Scholo c'est vraiment long et chiant) soit je me faisais crafter un casque équivalent mais qui demande des composants rares (arcanite, thorium enchanté, essence de terre, diamant d'azeroth et grande opale).

Ca m'a pris 2 semaines pour réunir les composants, au moins j'ai pu voir la progression en temps réel, ça te permet de controler le truc et c'est pas un bete jet de dé qui détermine si oui ou non tu l'auras.
Citation :
Publié par grief
tout est dans le titre.
Si vous deviez vendre cette dague clef en main combien demanderiez vous ?
Cette dague pourrai faire bien des heureux.. personnellement je la vendrai 500g.. quitte a la vendre autant la vendre chère.. même si ca peux prendre un certain temps.

Sinon tu me la vend à crédit sur 2 ans..

ibini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés