[Archimonde] Plantage, lag, queue : Pourquoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila.. je crée ce topic pour comprendre pourquoi le lag, les crash mais surtout la file d'attente sont réapparue sur notre serveur après l'importante migration vers le serveur Sinistralis.
Mon avis est le suivant : Les nouveaux joueurs qui commencent en ce moment ( les collégiens, lycéens et les personnes plus âgées qui ne peuvent jouer que pendant les vacances ) ont tendance à rejeter la proposition automatique vers un serveur à faible population en ce disant : "Moi je vais pas aller sur un serveur comme ça, il y a personne à taper.. bla bla bla"
Le nombre de joueurs de niveau 20-30 ( du côté horde je parle ) à considérablement augmenté ces derniers jours... et la file avec.

Je ne veux pas jeter la pierre sur les nouveaux joueurs en leur mettant sur le dos les problèmes cités, Mais c'est pour moi la seule explication valable étant donné que le la file d'attente avait pendant un moment.. disparu.

Si certains d'entre vous connaissent des solutions pour remédier à ces problèmes..

[PS] Je conçois très bien que ce type de sujet ne soit que très peu utile à notre communauté mais je ne peux m'empêcher de me demander si des solutions simples ne pourrait améliorer notre bon vieux "serveur en papier" si tout le monde y met du sien.

ibi Rogue Archimonde. Horde Side
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés