[Démoniste] Question sur l'oeil de Killrog

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite interrogation sur l'oeil de Killrog : je suis démoniste 56 et j'ai souvent utilisé ce sort pour voir ce qui m'attendait au coin d'un tunnel/donjon.

Jusqu'à maintenant, j'avais bien vu que de temps en temps, l'oeil se prends l'aggro d'un monstres. Dans ce cas, le monstre le touche une fois et basta, et ce quelle que soit la distance à laquelle l'oeil se trouve de moi.

Hier, lors d'une sortie à Stratholme, j'ai utilisé mon oeil afin de voir le nombre d'ogre mort-vivants restant dans une zone (l'endroit où dès que l'on touche un des ogres MV, la grille se ferme). Alors que mon oeil était très éloigné de moi et de mon groupe, celui-ci a pris l'aggro d'un monstre et j'ai donc fait un dispel du sort. Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu tout les Ogres MV se rameuter vers moi oO C'est comme si j'avais envoyé mon pet là bas (et ce ne sont pas des adds car personne n'avait pullé de monstres, nous étions tous collé contre la grille).

J'ai utilisé de nombreuses fois l'oeil de Killrog (avec aggro) et je n'ai jamais vu les monstres revenir vers moi (que j'ai dispel ou laisser l'oeil se faire détruire par les monstres).

J'aimerai donc savoir si :
- j'ai eu une chance pas possible durant les 40 niveaux où j'ai utilisé ce sort oO
- il y a eu un bug sur ce sort.

Merci de votre attention.
Citation :
Publié par kheelan
J'ai utilisé de nombreuses fois l'oeil de Killrog (avec aggro) et je n'ai jamais vu les monstres revenir vers moi (que j'ai dispel ou laisser l'oeil se faire détruire par les monstres).

J'aimerai donc savoir si :
- j'ai eu une chance pas possible durant les 40 niveaux où j'ai utilisé ce sort oO
- il y a eu un bug sur ce sort.

Je pense que tu as expérimenté un nouveau bug.
Comme toi, j'ai de nombreuses fois utilisé l'Oeil de Killrog, et même lorsqu'il est détruit par un monstre, je n'ai jamais récupéré l'aggro avec mon personnage.

Une question tout de meme : ton personnage était loin des Ogres mort vivant ? C'est peut etre une question de distance entre toi et l'oeil au moment où ce dernier prend l'aggro ? peut etre que si tu es trop près, l'aggro se reporte sur toi.

Saphrael
idem que toi jm d'aggro sauf une fois

cathédrale ou zul farrak qunad jétais 45 je m'en rappel plus trop^^

bah il à aggro environ tout les mobs de la zone soit 25

bon on a win évidement^^
Citation :
Publié par Saphrael
Une question tout de meme : ton personnage était loin des Ogres mort vivant ? C'est peut etre une question de distance entre toi et l'oeil au moment où ce dernier prend l'aggro ? peut etre que si tu es trop près, l'aggro se reporte sur toi.

Saphrael
Salut,

Oui j'étais loin des ogres : de mon enveloppe charnelle (virtuellement parlant), je ne voyais pas le lieu où se situait mon oeil (et pourtant ma distance d'affichage est presque au maximum).

Je vais poster cela sur le forum officiel afin de voir si j'ai une réponse en bleu.
Je pense que l'erreur que tu a fait c'est d'annuler le sort au lieu de laisser l'oeil mourir ...
Si il était mort ça aurait réinitialisé l'aggros ...

C'est qu'une hypothèse
l'euil meurt tu ne reprend pas lagro c'est une chose sur maintenant est du o fait que tu es eu le tps de dispell ce ki me parait quand meme bizzar vu que leuil meur en un coup...
Message supprimé par son auteur.
L'oeil n'est pas un membre du groupe.
Il peut aggro à faible distance des mobs (et les chiens démons le repèrent de plus loin, comme les fufus).
Il ne possède que 1 HP donc meurt au moindre dommage (aggro, saut, degats du décor).

Tu peux même t'amuser à te mettre à la limite de la zone d'aggro d'un mob, puis placer l'oeil entre toi et le mob, prendre l'aggro sur l'oeil : vous n'êtes pas du même groupe, tu ne fais pas partie du combat, donc le mob tue l'oeil puis reprend sa place (comme quand un gars solo attire un mob sur toi et meurt : si tu n'entres pas en combat, alors le mob repart).

La zone où tu as rencontré ce problème est spéciale, puisqu'il s'agit d'un mini-event...
Il semblerait donc que cet event se déclenche sur un aggro quelconque, sans tenir compte des groupes en place dans l'instance.
Au fond, c'est parfaitement normal : il n'est censé n'y avoir qu'un seul groupe dans l'instance .
Tiens .. je me demande s'il est possible de placer un shield prêtre sur l'oeil, et s'en servir comme puller .. vu son rayon d'agro ça pourrait donner des trucs sympas ..
Il me semble qu'on avait testé divers buffs et que ca mettait "cible invalide".
Est-ce parce que l'oeil n'est pas membre du groupe, ou bien est-ce parce que c'est définitivement une cible invalide ? Bonne question...

Si Blibli rendait l'oeil membre du groupe, ce serait à double tranchant :
- possibilité de puller avec précision, ou débloquer des passages remplis de mobs
- vilains michants aggros du groupe en perspective
Un pull eloigné tu peux le faire avec l'imp + oeil
Tu lances l'oeil jusqu'a l'endroit qu'il faut bien tu cibles ta cible et tu dis à ton pet de l'attaquer.
J'avais fait ca dans une grotte, un named en bas dont je n'avais pas l'acces à moins de tuer une 20taine de mobs, pull de cette facon et c'est lui qui est venu à moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés