[suite d’un fil] Le Bar, l’Ego et les shemales.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je n'arrive pas à comprendre ce désir de se faire passer pour ce qu'on est pas . Certainement un grave trouble de la personnalité....

Moi par exemple qui suit un vrai panda du sud de la Chine, je vois pas pourquoi je me ferais passer pour un homo sapiens ou un ornithorynque.
Pour ceux qui me croiraient pas voici une photo prise lors de mes dernières vacances à la campagne (à Marolles-en-Brie)

http://img123.imageshack.us/img123/3449/index692fa.jpg
Citation :
Publié par Cyro
J'ai été honnête envers toi.
- après combien de trolls et de fights avec Lanfair, au bout de combien de MP de Cyrielle ?
tu as des notions d'honnêteté assez élastiques et surtout très arrangeantes, me semble-t-il.

Citation :
Quant à me faire oublier, pour ça faut éviter les attaques déguisées ou pas à mon encontre.
- je n'ai fait que répondre au message que tu terminais ainsi :
Citation :
Publié par Cyro
*Toute ressemblance avec une personne réelle ou ayant posté sur ce topic serait tout à fait volontaire et assumée.
- qui donc parle d'attaque déguisée ?
ma première contribution était généraliste, tu n'es pas le seul à user de "cyber-shemalisme". (à ne pas confondre avec "RP de fille", celui-ci ne travestit pas la vérité)
merci de cesser ce bras de fer politique, ce jeu ne passionne que toi et ne fait que confirmer ce que je disais...

Citation :
Maintenant que ceux qui se sentent bernés, floués et j'en passe fassent comme Roallai et me crachent dessus...
- tu aurais dû faire du théâtre...

je pense que je vais cesser de gonfler ton ego en te répondant encore, je ne te crache pas dessus, je ne te regarde pas non plus.

Toi tu ferais un parfait Othello Pour quelqu'un qui ne me regarde pas tu postes comment, en regardant ton écran via un miroir, pour que ça ne compte pas ?

Pour les autres PM en questions, ça n'a jamais abordé ma vie privée probablement. Je dis probablement car tu as parlé avec moi sous un autre pseudo, ce qui brouille un tantinet les pistes.

Bon ce topic étant plus qu'inutile par l'immobilisme et la déformation et étant donné que je ne parle pas à un mur fut-il quadragénaire je vais demander son lock, hein, parce que JoL n'a pas pour vocation de tenir des procès en assises et des attaques personnelles par des personnes dont l'ego gonfle tellement, qu'il bouche la vue, l'ouïe et la raison.
Citation :
Publié par Exbene-uct
Lumina reviens ! J'ai changé d'avis, je veux bien essayer de venir sous la couette avec toi pour apprendre de nouvelles recettes de cuisine !
hé ben ? T'es plus modo toi ?
Mais c'est fini oui ! On a à peine le temps de s'habituer que ça change
passer pour la fille parfaite ?

ben faites 200 en étant une fille au test de pureté et hop hop plein de gentils mp !

Sinon être soit même et pour les shemale, montrer le fin fond de vos pensées, si vous choissisez des comptes féminins, c'est parce qu'au fond vous êtes des filles

Kem,
qui file vite se coucher avant de dire trop de bêtises
Citation :
Publié par Kem
passer pour la fille parfaite ?

ben faites 200 en étant une fille au test de pureté et hop hop plein de gentils mp !

Sinon être soit même et pour les shemale, montrer le fin fond de vos pensées, si vous choissisez des comptes féminins, c'est parce qu'au fond vous êtes des filles

Kem,
qui file vite se coucher avant de dire trop de bêtises
Rigole pas là-dessus... Un jour faudra que je vous explique pourquoi je crois en la réincarnation
Citation :
Moi par exemple qui suit un vrai panda du sud de la Chine, je vois pas pourquoi je me ferais passer pour un homo sapiens ou un ornithorynque.
Pour ceux qui me croiraient pas voici une photo prise lors de mes dernières vacances à la campagne (à Marolles-en-Brie)
Oui mais non, cette photo est un fayke . Je ne vois pas de pancarte avec écrit dessus " JoL ca pogne du ponay / ou pas " donc jusqu'a preuve du contraire, tu es un shepanda .
Sérieux y en a marre de ce climat de suspicion perpétuel sur JOL . Tout le monde doute de tout le monde, c'est vraiment malsain. Bon puisque je suis bien obligé de me plier à la nouvelle règle pour prouver que je suis pas un shepanda

http://img258.imageshack.us/img258/4...tpandaa5cl.jpg

PS : Cyrielle a un pénis?????

[ LND : image mise en lien après fermeture ]
Malgré les efforts de beaucoup pour faire revenir ce sujet dans l'ambiance barienne, il faut avouer que celui-ci n'a plus sa place ici.

D'un coté il y a ceux qui veulent en discuter sérieusement, via ou non des expériences personnelles antédécentes, pour celà, je ne peux que les aiguiller vers la Taverne.

De l'autre, il y a ceux qui plaisantent, le problème c'est qu'on plaisante sur les shemales et compagnie depuis 3-4 sujets et ça finit toujours par tourner en boucle...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés