mal exprimé

Fil fermé
Partager Rechercher
je crains de m'etre mal exprimé, ce n'est plus une question de jouer, mais de rejouer :x... c'est le site de dofus qui ne repond pas et donc je ne peut pas me réabonner.. L'acces au jeu en lui meme ne pose aucuns problemes...
Thumbs up
Citation :
Bonjour,

Je me permets de redire que cette manipulation est sans risques, mais qu'elle doit être provisoire.

Attention aussi que votre fichier 'host' peut déjà contenir des lignes il est donc dans ce cas important de ne pas les supprimer en remplaçant ce dit fichier.

En effet, il n'est pas impossible que l'IP de notre serveur vienne à changer par la suite, et dans ce cas il ne faudra pas oublier de supprimer les lignes ajoutés au fichier 'host', ou alors vous aller chercher pendant longtemps pourquoi vous ne pouvez plus vous connecter à Dofus.

Je vous redonne les lignes à ajouter qui vous permettrons de jouer et d'aller sur le site :

213.186.45.16 www.dofus.com
213.186.45.16 forum.dofus.com
193.238.151.59 jouer.dofus.com
193.238.151.59 dl.dofus.com
193.238.151.59 server01.dofus.com

Le studio apporte une nouvelle fois ses excuses pour la gène occasionnée.

Bo
Donc dans le post des résolution de problèmes Bo a mis les autres adresses ip correspondant au site et au forum
si tu avait lu le post d'aide comme il faut tu aurais vu la solution a ton pb^^,rentre ses lignes au lieu des 2 pour le jeu et tu aura accès au site(ça marche je viens de me re-abonné):

213.186.45.16 www.dofus.com
213.186.45.16 forum.dofus.com
193.238.151.59 jouer.dofus.com
193.238.151.59 dl.dofus.com
193.238.151.59 server01.dofus.com

N'oubli pas d'effacer les 2 lignes que tu as rajouter avant car elles y sont dans cette liste.
Voilou

edito assez rapide
ca ne marche toujours pas
j'ai bien fait les manips décrites mais toujours impossible de rentrer.
je suppose que c parceque je suis en réseau; comme d'hab !

enfin si vs avez une solution pour moi aussi je suis preneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés