FN 24/29 Airsoft Version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindir
Le FM que vous pouvez utilisez dans le jeu est disponible en Version Airsoft

http://www.europe-accessoires.com/ht...EA-ARM-FM24-29

C'est une conversion d'une version démilitarisé. Bien sûr c'est pas donné mais bon quand on aime on ne compte pas
c'est une version "paint-ball" ???

Vus les balles de la Mg42 ca m'etonnerais un peu... ou alors ca doit faire autrement plus mal qu'avec des billes de peinture

http://perso.wanadoo.fr/ww2tag/mg42.bmp
Citation :
Publié par burgdunum
c'est une version "paint-ball" ???

Vus les balles de la Mg42 ca m'etonnerais un peu... ou alors ca doit faire autrement plus mal qu'avec des billes de peinture
Non c'est du Airsoft, les billes de 6mm. sont rigides, le paintball elle font 12mm.
Et sur la MG42 la bandes de balles est factice avec 5 fausses balles dessus et ne bouge pas.
N'empêche, un millier d'euros pour tenir en respect ses étudiants et les forcer à bosser ...

Oui ? un problème d'utilisation projeté de ce bijou ? je ne vois pas de quoi vous parlez
Citation :
Publié par Bratisla
N'empêche, un millier d'euros pour tenir en respect ses étudiants et les forcer à bosser ...

Oui ? un problème d'utilisation projeté de ce bijou ? je ne vois pas de quoi vous parlez
1000 € pour tenir en respect les enmerdeurs ? c'est pas une depense , c'est un investissement !
Si j'ai bien tout compris c'est un FM 24/29 démilitarisé dans lequel on a implanté un mécanisme de soft air?

Si c'est le cas c'est couillu, mais ne vous baladez pas dans la rue avec... un policier trop nerveux et c'est la bavure assuré !

Sinon marrant !
Citation :
Publié par Legio78
Si j'ai bien tout compris c'est un FM 24/29 démilitarisé dans lequel on a implanté un mécanisme de soft air?

Si c'est le cas c'est couillu, mais ne vous baladez pas dans la rue avec... un policier trop nerveux et c'est la bavure assuré !

Sinon marrant !
ha oui tout a fait marrant... j'ais deja chez mois une replique de pistolet a pierre du XIIX siecle... Une Mg 42 acccroche au mur serait pas mal non plus.
Comme certais l'auront compris il a fait expret pour ne pas faire son service.

Tous les amateurs d'armes ne sont pas psycopathes... comme d'autres clichés à 2 balles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés