Transfert personnage compte à compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

suite à un mauvais calcul de ma part ( voir très mauvais comme diront certains ) je me retrouve avec mon main perso sur un compte avec celui de ma copine.
Au départ ma copine n'aimait pas du tout et a essayé vraiment par hasard...
Du coup j'ai racheté un second compte ( meme nom meme adresse meme Carte Visa etc )
et malheureusement wow europe ne veut pas transferer un des deux persos sur le nouveau compte.
Je suis tout à fait d'accord sur mon erreur au départ ( mais qui n'en fait pas ? ).
Donc je viens voir si d'autres joueurs sont dans la même situation.
Si c'est le cas peut être qu'on aura plus d'influences à plusieurs pour faire avancer le dossier. ( car du coup je ne joue presque plus... et oui pas évident à 2 en même temps... )
Je sais que certains vont hurler au déséquilibre évident du server etc mais pour ceux qui sont vraiment bloqués envoyez moi aussi un Mp que je regroupe les demandes sérieuses.
( oui je reroll mais bon j'aimais bien mon perso moi !! )

Yalaaaaaaa

Patalacarbo
Je suis dans le même cas, mais ne rêve pas trop, blizzard a priori est contre ( tout du moins n'essaye même pas de se poser la question ), j'avais écrit un sujet la dessus, aucune réponse des GM/CM.
Je leur envoi un mail tous les 2/3 jours et à priori ce n'est pas un NOn catégorique, enfin leur réponse va plutôt dans le sens que pour le moment ce n'est pas possible mais que l'idée était à l'étude....
Donc avec un peu d'insistance je pense que ça ne sera pas impossible...
( faut jamais abandonner ^^ )
bah des comptes sont déjà en vente sur ebay , c'est pas nouveau !
rien ne t'empeche d'acheter un second compte vierge et de le pl etc etc etc
non je trouve que c'est un faux problème.
Je suis moi aussi dans le même cas, mais là encore blibli a toujours dit non. Je pense que ça sert à rien de s'acharner ils ne voudront jamais. Il n'en ont peut être tout simplement pas la possibilité technique (ça paraît étonnant mais pourquoi pas).
Ils ne le feront pas, et ce, pour une bonne raison... Relisez le contrat que vous avez signer (vous savez, ce truc qui contier un ascenceur à droite, qu'il faut dérouler jusqu'en bas a chaque MaJ, et que PERSONNE ne lis jamais ?)

Il est stipulé que le partage de compte est formélement INTERDIS. (pour l'anectdote, un joueur ayant fait une demande tout a fait sérieuse et absolument identique s'est vu recevoir en réponse de Blizzard un avertissement pour avoir enfreint le contrat... Si si... C'est sur le forum afficiel, avec copie du mail de Blizzard (ce que n'a pas apprécié Blizzard, d'ailleurs...)).

Donc... Bonne chance a vous, mais je n'aurais pas trop d'espoir a votre place...

Demostate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés