Les series TV ( DVD et autres )

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Les deux premieres saisons de Dream On sont en effet sorties en zonz 1 en fin d'année dernière dans un coffret avare en bonus mais avec des sous titres français

Une très bonne série (produite par John Landis et le trio Bright/KaufFman/Crane qu'on retrouvera sur friends) , diffusée par HBO qui marquait déja a l'epoque sa difference. Le Casting etait lui aussi très bon, Brian Benben en tete mais avec aussi une très longue liste de guests...

http://www.mcnally95.com/graphics/news1/DreamOn_S1and2.jpg
Citation :
Publié par Scarlett
En ce moment Monk . J'aime beaucoup son côté Colombo car il sait pratiquement depuis le début qui est l'assassin.
Pareille !
Sinon, quelqu'un a cité V ?
Mariés 2 enfants
Les têtes brûlées
L'enfer du devoir

actuellement NY 911

J'aimais bien Hill Street Blues, jusqu'à ce que je lise la série des Ed Mc Bain 87ème district qui a été plus que pompé sans autorisation, sans payer quoique ce soit et qui d'ailleurs se fait tailler un short dans un des volumes Petit coup de chapeau à cet auteur décédé le 8 juillet
Stargate, les deux
Nip/Tuck
24
Farscape
CSI
Boomtown

Malheureusement, je n'ai pas encore pu voir Lost, faut d'avoir une télé en panne.

The Shield a l'air d'être une très bonne série, mais j'ai pas C+.
Stargate SG-1 : excellent

Stargate SGA : vraiment très bon pour un début de série, la saison 2 s'annonçant grandiose

Nip/Tuck : bah j'ai regardé les deux saisons, j'attends la troisième

Lost : très très bon

Je vais aussi me mettre à regarder Farscape (mais je dois DL, ça passe pas à la télé )
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Les deux premieres saisons de Dream On sont en effet sorties en zonz 1 en fin d'année dernière dans un coffret avare en bonus mais avec des sous titres français

Cool ! Si c'est pas trop le coup de barre je vais me faire un pti plaisir !
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Je vais m'atteler a voir ca rapidement. J'avais déja fait un tour sur le site officiel de la mini série et j'avais été plus que séduit devant la liste impressionnante du cast qui comprend de nombreux seconds couteaux d'hollywood que j'apprecie (Sean Astin, Tom Berenger, Gary Busey, Keith Carradine (le Wild Bill de Deeadwood :love , Lance Henriksen, Matthew Modine...., Alan Tudyk et Adam Baldwin du cast de Firefly, ...) . De plus la série semble accorder une grande importance aux indiens et ne pas se baser sur une unique point de vue donc ca promet d'etre très interessant
Sean astin est un grand comédien , il est étincellant en sam gamegie ... mais mon faible est pour sean bean , grand second rôle d'hollywood qui mérite mieux ...(Ulysse dans Troyes , Boromir dans sda ...)

Tom Bérenger était une bonne sale gueule du ciné américain avant mais je crois que l'alcool l'a dominé ...

J'aime pas la famille Baldwin ....

Pour en revenir au série , j'ai ommis quelques fêtiches il est vrai dont je ne pouvais me passer :

_L'agence tout risques (j'ai encore le générique dans la tête...)
_Code Quantum bien sur !
_Babylone 5 est la seule série SF effectivement qui m'a interessée et pourtant chui pas du tout SF

Quid de Oz , pas de saisons 7 ou Oz 2 ? belle et bien finie ???
Au non de la Loi (existe en dvd)
http://zouzoux.ifrance.com/Steeve.M.jpg

Citation :
Josh Randall, alias Steve McQueen, fait sa première apparition le 6 septembre 1958 sur la chaîne américaine CBS (la France attendra 1963). Très vite, Au nom de la loi (Wanted : Dead Or Alive) devient un phénomène incontournable du petit écran. Le personnage principal est pourtant un véritable anti-héros. Chasseur de primes doué de la gâchette (une Winchester 1884 à canon scié baptisée Mare’s Leg), Josh Randall se montre en effet aussi bien noble et courageux que cynique, couard et intéressé, a bad nice guy qui préfigure d’une certaine manière les anti-héros de Sergio Leone.En ce début des années 60, les séries de western sont à la mode, mais Au nom de la loi véhicule une violence et un cynisme inédits pour l’époque.
Excelente série
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
J'aime pas la famille Baldwin ....
Adam Baldwin n'a pas de lien de parenté avec les 4 frères Baldwin (Stephen, William, Daniel et Alec). Plutôt pas mal comme second rôle, souvent musclé.
En parlant de série, il est au poil dans le rôle de Cobb dans Firefly, excellente série au demeurant, dont la "suite", Serenity, sort en long métrage au mois de septembre ou octobre.
Thumbs up
Je remonte le sujet pour remercier ceux qui ont conseillé The Wire ayant fini par me procurer la saison 1 en dvd (mon porte monnaie les remercie moins mais c'est pas grave ).

C'est vraiment la crème des séries policières avec un vrai story-arc ou rien est n'oublié et aucun personnage n'est superflu. On est souvent surpris par le soucis du détail. Chapeau bas aux scénaristes et aux acteurs. En plus c'est rare d'avoir egalement le point de vue des dealers d'autant plus que celui ci est loin d'etre manichéen.

Mais maintenant va falloir que je me procure la saison 2...
Cool

Tu vas voir, la saison 2 est encore plus fantastique que la saison 1.
Le generique represente bien la serie: On prend les même qu'on utilise differement ( le generique est la même chanson mais chanté par une autre personne).

J'ai finis la saison 3 y'a peu de temps. A la fin j'avais les larmes aux yeux, tellement c'etait chargé d'emotions ( et donc vivement la saison 4 en 2006)
Comme je l'ai dit dans un autre post, The Wire est mon coup de coeur de cette année avec Deadwood et DH.

Ca démarre vraiment lentement mais qu'est ce que c'est bien construit et bien joué.

Et quand je lis que la saison 2 et 3 sont encore meilleurs je me régale d'avance
Je l'ai achete aussi en dvd apres les conseil que j'avais lu ici et je regrette pas, meme si au debut il faut un peu s'accrocher pour suivre avec les nombreux perso mais l'histoire est tres prenante et c'est tres bien realisé, un des meilleur cop-show imho

Enfin j'apprecie tjs the shield mais c'est different

Sinon j'ai testé Over There dernierement la série "evenement" sur la guerre en irak c'est pas mal j'ai trouvé, bon c'est pas aussi bien real que band of brothers mais je pense que ca a un potentiel sympa faudra voir comment ca evolue
Citation :
Publié par Rhaitz
Sinon j'ai testé Over There dernierement la série "evenement" sur la guerre en irak c'est pas mal j'ai trouvé, bon c'est pas aussi bien real que band of brothers mais je pense que ca a un potentiel sympa faudra voir comment ca evolue
Le dernier épisode en date, I want my toilets (excellente scène d'ouverture ) est un peu moins orienté drama que les précédents.
Je dois avouer que les drames familiaux des soldats au front, même si c'est réaliste (discutable mais on sera tous d'accord pour dire que cela existe), ça commence à me casser les bonbons.
Le réalisme de la guerre est présent, le quotidien du soldat de base, mais était-il besoin de s'aventurer sur le terrain du psychodrame des familles de soldats ?
Bref, c'est loin d'être le Tour of duty iraquien; au crédit de Over There, une distanciation par rapport aux évènements moindre.
Bon il a déja été cité mais je suis de plus en plus en admiration devant House la saison 2 commence vraiment parfaitement (j'avais adorer la saison 1) et Hugh Laurie est toujours génial

Si y'en a ici qui sont tenté faut pas hesité perso j'avais quelque apriori etant pas fan des Med-Show mais celui ci etant plus proche d'une série d'enquete dans le milieu medical me convient parfaitement
Citation :
Publié par Rhaitz
Bon il a déja été cité mais je suis de plus en plus en admiration devant House la saison 2 commence vraiment parfaitement (j'avais adorer la saison 1) et Hugh Laurie est toujours génial

Si y'en a ici qui sont tenté faut pas hesité perso j'avais quelque apriori etant pas fan des Med-Show mais celui ci etant plus proche d'une série d'enquete dans le milieu medical me convient parfaitement
Je viens juste de recevoir la saison 1 en dvd et après avoir vraiment accroché au pilote je vais pouvoir decouvrir le reste de la serie (produite par Bryan Singer) pourtant les Med Show c'est pas ma tasse.

A part ca j'ai fini de la saison 2 et 3 de The Wire et Kariboubou avait raison c'est encore mieux et encore plus touchant. On a droit a une magnifique serie policière realiste et qui en même temps fait office de drame social qui analyse une large couche de la population et pose des questions morales et ethiques.

Sinon je rattrape en ce moment mon retard sur Veronica Mars qui receuille un concert de louanges comme rarement (faut voir ce qu'en disent Josh Whedon ou Kevin smith par exemple..). Je serais pas aussi elogieux mais pour l'instant c'est très bien et M6 (qui a semble t'il déja The Inside dans ses cartons) devrait peut etre penser a en acheter les droits parceque ca semble quand meme etre pile poil dans la cible de spectateurs qu'ils recherchent (sauf que la contrairement aux series qu'ils passent en ce moment ben c'est de la qualité )

Ps : je suis content, My Name is Earl la nouvelle sitcom avec Jason Lee (cf mon avatar), a très bien commencée reussisant même a battre House et une des series derivées de Law & Order pour son lancement !
Personnellement ces temps-ci, ce qui me fait rire à chaque épisodes c'est la série SCRUBS..
En gros le synopsis :
Citation :
La série nous fait suivre trois docteurs. Le premier, c'est le docteur John Dorian, alias J.D qui a choisit la médecine générale. Le deuxième, c'est son vieil ami d'enfance, Chris Turk qui s'est tourné vers la chirurgie. Pour finir, il y a le Docteur Elliott Reid, une jeune femme séduisante mais assez maladroite, qui ne laisse pas J.D. indiffèrent... Turk est, lui, plutôt attiré par l'infirmière Judy Reyes. Ces trois jeunes docteurs vont donc découvrir les milieu hospitalier et ses difficultés. Ils sont dirigés par les docteurs Kelso et Cox, qui n'hésitent pas à se moquer d'eux et à les bousculer !
Dans ce gros résumé, ils ont oublié de parler du concierge qui est un vrai psychopathe et qui terrorise J.D. Franchement j'accroche, j'ai acheté la 1ère saison et j'attend impatiemment que la 2ème sorte, n'ayant pas la télévision pour les regarder.

edit pour dessous :Je suis suisse et je les ai acheté beaucoup moins cher (45CHF)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés