|
Off Centre bien sûr, avec John Cho.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les series TV ( DVD et autres )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ah Quantum Leap... Alia...
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Hop, me suis souvenue d'une émission que j'aimais beaucoup :
Mad about you. Sympa comme tout. ![]() |
![]() |
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
Simpsons
Malcolm Black Books Joey That's 70's Show Voila (je sais plus le nom en vo) etc.. Tout les truc un peu marrant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tom Bérenger était une bonne sale gueule du ciné américain avant mais je crois que l'alcool l'a dominé ... J'aime pas la famille Baldwin .... Pour en revenir au série , j'ai ommis quelques fêtiches il est vrai dont je ne pouvais me passer : _L'agence tout risques (j'ai encore le générique dans la tête...) _Code Quantum bien sur ! _Babylone 5 est la seule série SF effectivement qui m'a interessée et pourtant chui pas du tout SF Quid de Oz , pas de saisons 7 ou Oz 2 ![]() |
![]() |
|
|
autant pour moi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
|
Citation :
A part ca j'ai fini de la saison 2 et 3 de The Wire et Kariboubou avait raison c'est encore mieux et encore plus touchant. On a droit a une magnifique serie policière realiste et qui en même temps fait office de drame social qui analyse une large couche de la population et pose des questions morales et ethiques. Sinon je rattrape en ce moment mon retard sur Veronica Mars qui receuille un concert de louanges comme rarement (faut voir ce qu'en disent Josh Whedon ou Kevin smith par exemple..). Je serais pas aussi elogieux mais pour l'instant c'est très bien et M6 (qui a semble t'il déja The Inside dans ses cartons) devrait peut etre penser a en acheter les droits parceque ca semble quand meme etre pile poil dans la cible de spectateurs qu'ils recherchent (sauf que la contrairement aux series qu'ils passent en ce moment ben c'est de la qualité ![]() Ps : je suis content, My Name is Earl la nouvelle sitcom avec Jason Lee (cf mon avatar), a très bien commencée reussisant même a battre House et une des series derivées de Law & Order pour son lancement ! |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|