Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Aller à la page... |
Les series TV ( DVD et autres )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
theshield -> tuerie
LOST -> je penses que je suis pas le seul ![]() |
![]() |
|
|
Au niveau humour, cet été il y a eu Stella. Neuf episodes completement barrés ou on suit les aventures completement absurdes de 3 amis pas très intelligents.
N'attendait aucun realisme ou credibilité dans les actions ou reactions des personnages. En vrac, ils opèrent a coeur ouvert, dealent des moustache, ouvrent un coffe-shop, ecrivent un livre, le brule, fabriquent des robots a leur images, ou encore ils font pousser du blé dans leur appartement et engagent des mexicains pour le recolter. C'est TRES drole, bien qu'il faille accrocher a ce genre d'humour ( donc ceux qui aiment Scrubs, Family Guy ou encore les Monty Pythons, devraient aimer). A cette adresse on peut voir des extraits: http://www.comedycentral.com/shows/stella/index.jhtml |
![]() |
|
|
pour moi
24 les 4 saisons lost j'attend avec impatience les premiers episode de la saison 2 les experts et les experts : miami Desperate Housewives |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste pour le fun l'intégrale X files en caisse collector :
![]() Oui l'intégrale des neufs saisons en DVD pour la modique (maudite ?) somme de 219,99 € ce qui fait quand même une soixantaine de DVD !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais pas par contre ce qu'il y a comme éventuelle bonus et/ou goodies si quelqu'un a des infos. Source : http://www.lvei.net/ A noter aussi la sortie en Zone 2 du spin-off sur les Lone Gunmen ![]() |
![]() |
|
|
Ils vendent les coffrets de saison 1 de plusieurs séries Tv à 18€ à la Fnac etc.
Bon plan pour certaines séries (X-Files, Millenium, etc etc). |
![]() |
|
|
Sympa le coffret, par contre le prix l'est beaucoup moins.
![]() |
![]() |
|
|
![]() La saison 1 est déja sortie en zone 1 avec sous titres anglais, j'attend d'ailleurs de la recevoir dans quelques jours ![]() niveau sorties intégrales FOX en plus d'x files on a droit a Buffy (39 dvd 170 euros), Futurama (100 euros), Millenium(80 euros), Angel et Ally mc Beal (5 saisons, 30 dvd ,120 euros). La saison 1 de Scrubs est aussi sortie dernièrement a un prix assez honteux comparé a l'import et prochainement on aura droit a la meconnue mais excellente (et annulées) serie Profit. |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Franchement je n'aime aucune série actuelle.
|
![]() |
|
|
Babylon5
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|