[Sargeras] Adieu Wow et Sargeras

Répondre
Partager Rechercher
Ouai enfin c'est sur on entend plus les gens qui râlent que les autres néanmoins des BG pour la vallée d'Alterac t'en vois souvent???? lol
Ca veut bien dire une chose ça n'intéresse plus grand monde à part ceux qui veulent obtenir la fameuse arme d'hast.... C'est le côté PvP qui pêche dans WoW. Les BG vont à l'encontre d'un serveur avec un esprit PvP c'est dommage.
Citation :
Publié par rockterria
bye ifrit et bon retour sur doac ( toujours le foutoir enfin on survi)

le goulet a fait ke on vois de plus en plus de toutou a ca memere se promener avec son 60 soi disant faire les kete plsu trankille enfin bref mais kan je vois ce soir mm te faire defoncer la tronche par 4 fois par le mm 60 qui a franchement rien a faire que te faire suer et rater les quete que tu entreprend la je vois rien de bien amuse et en plsu des qu'un autre 60 arrive il se casse avec la queue entre les jambes pdtr

les goulets on revele et pour l'instant que des idiots qui tue tous et surtout du gris pour les embeter et dire on roxx bouffot tu arrive mm pas a me toucher pdtr seule qui sont a on m'avis je parle dans l'ensemble les veritable bon joueur et pas ces minables qui tourne rien que pour faire voir je susi la et je kill tous( après il se demande mais pk il font pareil apres) ca marche dans les deux sens. franchement vivement des sanction pour des abrutis pareil
www.ponctuation4TW.com


@la frite
GL pour ton come back sur Daoc. Je comprend tout à fait ta position. Si j'avais plus de tps à consacrer a WoW, que j'étais déjà full stuff, je me lasserais tout comme toi de ce système PvP, qui a mon sens est un échec.
Si rien n'est fait, je donne max 2 ans de durée de vie à WoW... malheureusement.
C'est vrai qu'on est de plus en plus nombreux a retourner sur DAoC...
Perso je suis assez d'accord sur le fait que le PVP vu par blizzard sur les serveurs PVP est plus que moyen.

Et bien que peu assidu des news de Blibli, je ne pense pas qu'un serveur "hardcore PVP" verra le jour bientôt.

Moralité, pas mal de gens retournent sur DAoC, et même certains vont jusqu'à retourner sur T4C
Citation :
Publié par chamifou
Bon retour sur DaoC

En ce moment j'envisage aussi d'arrêter WoW (peut être momentanément en attendant un PvP plus attirant) tout simplement parce que chain MC et goulet à force ça lasse
idem, courir avec un drapeau ba autant jouer a team forteres et c est gratuit
je rego daoc en attendant une "amelioration" du systeme pvp qui est devenu inexistant
Unhappy
Citation :
le goulet a fait ke on vois de plus en plus de toutou a ca memere se promener avec son 60 soi disant faire les kete plsu trankille enfin bref mais kan je vois ce soir mm te faire defoncer la tronche par 4 fois par le mm 60 qui a franchement rien a faire que te faire suer et rater les quete que tu entreprend la je vois rien de bien amuse et en plsu des qu'un autre 60 arrive il se casse avec la queue entre les jambes pdtr
Mince, va looter un Bescherelle, s'il-te-plaît, ....

Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés