[Vos opinions] La Faveur des dieux pour L'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Euh, Corée et Etats-Unis => pas même langue .... t'as déjà regardé les options de langue "Coréen" dans les options ? ... Ils parlent certainement "naturellement" anglais là bas aussi, mais s'ils peuvent afficher leur écriture "maternelle", je doute qu'ils s'en passent ....
Heu ce qu'il veut dire c'est que les coréens parlent coréen, les américains leur patois d'anglais, et l'europe mass langues pas pareilles du tout. Bon par contre je comprend pas trop ce que ca change au niveau de l'accès aux zones épiques pour ArenaNet. Qu'on soit vachemment moins organisé sur la grande base des joueurs et que ca joue sur plus de défaites de continent, du fait que y'a quand même bcp de pick up limité à leur langue, oui, mais le rapport avec ArenaNet ?
Merci, Kastïelle, tu m'as compris ^^...

En effet question langue, hier je me balladais sur les servers anglais, j'ai fais une mission avec deux polonais et un israélien ... heureusement qu'ils maîtrisaient l'anglais !

Résultat, la mission on la finit a 4, avec le bonus (celle de l'infiltration des tourres ^^) sans accroche, et on s'est bien amusés !

...

A ce propos, j'ai rencontré une française sur le server anglais, mais sa maîtrise de l'anglais n'était pas au top, tout comme moi ... donc il ne faut pas oublier que l'un des problèmes de GW en Europe, concerne la langue, et ce, notamment pour les jeunes joueurs qui n'ont pas forcément une bonne maîtrise de l'anglais ... puisque c'est la langue fédératrice de l'UE ...

-> Comme d'hab, je parle pour rien dire ... j'en ai marre !

Edithe : ce que je voulais dire dans le poste précédent, c'est que si l'Europe ne devait gagner que 3 fois, par exemple, au panthéon, au lieu de 4 pour la Corée, ou les Etats-Unis, ces deux pays / continents / communautés feraient pas mal la "gueule" et criraient au favoritisme, comme nous le faisons actuellement vis à vis d'eux, puisque ils ne connaissent pas nos problèmes de langues et autres (notamment le non a la constitution ! ^^) ... ArenaNet ne peux pas se permetre de nous favoriser, sinon ca décevrait les américains et les coréens, et question marketing, c'est pas génial ...

Et ... ça nous arrive d'avoir la faveur pour l'Europe, donc ... tout est possible !, il suffirait de créer, peut-être, un forum pour concentrer les forces européenes ? :/ réconcillier l'europe face aux américains et aux coréens !
C'est ce systeme qui favorise nettement trop les bon joueur laissant de coté tout les autres qui fait que j'en ai mare de jouer pour les coucougnette du pape.

Je crois qu'il faut bien evidement laisser le continent gagnant avec un Enorme avantage mais pas limité l'acces a certaine zone a lui seul.

La fissure et l'outre monde sont payant. Et si pour les pays qui n'ont pas la faveur des dieux l'entrée était 20X plus cher. Ca reviendrai a 20k ca limiterai l'acces a la zone suffisement par rapport aux vainceurs. Mais n'empecherai pas ceux qui veulent y aller d'y aller si il le souhaite vraiment.

(j'ai hésité entre 10k et 20k mais 10k a 8 c'est facile et ca fait pas mal. 20k c'est deja nettement plus concéquent dans le porte feuilles)
Bon on ouvre à nouveau.
information : Fil scindé en deux.
Deux choses :
- j'ai été clémente sur ce coup, aucune sanction.

- si le flood/hs/troll/flamm recommence, c'est averto et plus si affinité, y'aura pas de "attention on déborde".

Merimim
Bon on a pas souvent la faveur des dieux, c'est un fait. pas la peine de conter sur moi pour la ramener, c'est pas mon objectif pour l'instant.
Ce qui me lourde profondement c'est que pour créer une team pick up au tombeau il faut un temps interminable et tu finis par te rendre compte que 5 des 7 coequippiers ont achetés le jeu hier ou jouent dans un cyber avec leur bo lvl 20 roxor uniquement pvp et n'ont pas une once de tactique.

Alors entre ceux qui insultent les coreens et les autres qui marquent "press alt f4 for win" j'ai envie de m'ouvrir les veines des fois.

Donc j'aimerai du 8vs8 en arene pick up et au bout de quelques victoire un basculement au tombeau.

Perso on a la faveur je vais faire un tour a la fissure, mais c'est parce q'uon la pas beaucoup que j'apprecie
Ce qui est chiant c'est de se retrouver en serveur 2 ou 3 fr alors que deux membres ont quitté. Faut s'amuser à déplacer le groupe sur le serveur 1. Caractéristique à l'Europe, le serveur 2 d'une langue est souvent vide et le 3 très fréquenté, c'est un joli bordel. Il est évident aussi que la séparation des langues sépare les talents européens alors que sur les autres continents ils restent soudés.

Pour moi la bonne solution est de se regrouper tous sur les serveurs anglais.
J'ajoute que la separation pve/pvp, interessante au départ se revele vite handicapante dans les teams pick up.

Combien de fois a t on groupé avec des gens n'ayant aucune experience de la classe qu'il joue ? Ou pire avec qqun qui n'a jamais joué en pve et sait a peine comment jouer ....

Je pense que la phase pve est indispensable dans un jeu, c'est une sorte de tutorial pré-pvp qui doit permettre de se familiariser un minimum avec sa classe. Pas mal de gens zappent cela, et dans guildwars cela amene à grouper avec des gens completement paumés.

Il serait bon qu'on puisse faire la distinction entre perso pvp et perso pve, ou alors trouver une solution à ce probleme. (Ne pas faire de teams pick up en est une )
Certains sont prêts à camper 200 heures pour gagner un +1 par ici et un autre +1 par là mais je ne pense pas que ça change grand chose par rapport à l'importance de la maitrise réelle de son perso.
Ben en fait, ca n'a pas d'importance tant que le niveau de jeu n'est pas égal.
Apres, quand tu as 2 équipes de meme niveau qui se rencontre, que la composition des groupes ne fait pas qu'un groupe un aura un avantage (certaines composition sont faites pour en contrer d'autre), alors ce qui fait la différence, c'est l'équipement.

Du coup, c'est important pour les tres bons, pour les autres, c'est pas ca qui va etre important
C'est clair qu'il vaut mieux passer 200h dans l'arène que a faire du PvE si tu veux faire du PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés