Merci, Kastïelle, tu m'as compris ^^...
En effet question langue, hier je me balladais sur les servers anglais, j'ai fais une mission avec deux polonais et un israélien ... heureusement qu'ils maîtrisaient l'anglais !
Résultat, la mission on la finit a 4, avec le bonus (celle de l'infiltration des tourres ^^) sans accroche, et on s'est bien amusés !
...
A ce propos, j'ai rencontré une française sur le server anglais, mais sa maîtrise de l'anglais n'était pas au top, tout comme moi ... donc il ne faut pas oublier que l'un des problèmes de GW en Europe, concerne la langue, et ce, notamment pour les jeunes joueurs qui n'ont pas forcément une bonne maîtrise de l'anglais ... puisque c'est la langue fédératrice de l'UE ...
-> Comme d'hab, je parle pour rien dire ... j'en ai marre !
Edithe : ce que je voulais dire dans le poste précédent, c'est que si l'Europe ne devait gagner que 3 fois, par exemple, au panthéon, au lieu de 4 pour la Corée, ou les Etats-Unis, ces deux pays / continents / communautés feraient pas mal la "gueule" et criraient au favoritisme, comme nous le faisons actuellement vis à vis d'eux, puisque ils ne connaissent pas nos problèmes de langues et autres (notamment le non a la constitution ! ^^) ... ArenaNet ne peux pas se permetre de nous favoriser, sinon ca décevrait les américains et les coréens, et question marketing, c'est pas génial ...
Et ... ça nous arrive d'avoir la faveur pour l'Europe, donc ... tout est possible !, il suffirait de créer, peut-être, un forum pour concentrer les forces européenes ? :/ réconcillier l'europe face aux américains et aux coréens !