[Carnac] Guilde hibernienne roleplay recrute !

Partager Rechercher
Non je t'assure c'est pas une blague.c'est une vrai guilde qui recrute.

oui c le gros pb , les images de daoc sont tellement pourrit que j'ai du prendre
celle d'un autre jeu.
Enfin bon,j'espère ne pas avoir de pb...
thx my friend narcisse.I want to become as good that you in archery.

But why you speak in english?

PS: je ne t'en veux pas pour cette virée contre 2 fufu ennemis qui a mal tourné.
lolol

Oui neptune, y'a pas mal de gens qui sont interressé par le roleplay mais
certains n'osent pas.C'est dur de faire du roleplay en rvr mais en pex et en arte, ca rajoute enormement d'ambiance.
c'est clair quand tu vois le site, on voit que je suis branché seigneur des
anneaux etc..J'ai voulu recreer un peu cette ambiance dans le site.
Faire du role play dans une team opti sur Ts ca donne quoi ??

" Mes frères, j'aperçoit une horde d'.....ergh pouff "

" Diantre le sommeil nous gagn...argh "

" Hola, l'ami, peut tu nous retirer ces eff.. uhh >>__<< je ..je vous en conjure soign....aïe..flüte me voilà a terre"

" Bon Bah...réincarnation quoi.. "
Le roleplay est faisable en rvr mais seulement pendant l'attente de l'ennemi.
(genre sur 1 tour)dans un endroit safe et pendant les regroupement dans un endroit securisé.

Sinon il devient dangereux.

Quoique avec ma barre de macro, c'est plutot facile de lancer des phrases rp
entre 2 rush ennemis.

Mais bon suis un cas special.
Citation :
Publié par savya
thx my friend narcisse.I want to become as good that you in archery.

But why you speak in english?

PS: je ne t'en veux pas pour cette virée contre 2 fufu ennemis qui a mal tourné.
lolol

Oui neptune, y'a pas mal de gens qui sont interressé par le roleplay mais
certains n'osent pas.C'est dur de faire du roleplay en rvr mais en pex et en arte, ca rajoute enormement d'ambiance.
c'est clair quand tu vois le site, on voit que je suis branché seigneur des
anneaux etc..J'ai voulu recreer un peu cette ambiance dans le site.
as good as you in archery

C'etait le petit post educatif
Roleplay
Bien à vous chers Hiberniens

Le site est de toute beauté (/clap), le roleplay y est très present.
La Nature est très présente.. Bravo encore.

Llago druide sur hib/carnac lvl 44.

à voir en jeu ce que cela donne mais pourquoi pas.
il y en a peut-être qui auront du mal (cf langage sms..;()

Voir en groupe avant de guilder...
@ bientôt IG
Y a de l'idée, le concept est sympa, bravo et bonne chance à vous !

Malgré tout, votre article 1 "1) Notre déesse mère Dagda, tu serviras" comporte une erreur. Ce n'est en aucun cas une déesse mais un dieu.

Dagda (« dieu bon » - Daga Devos) est, dans la mythologie celtique irlandaise, le dieu le plus important des Tuatha De Danann juste après Lug. Il est aussi connu dans la littérature sous les noms de Eochaid (« qui combat par l'if »), Ollathair (« le père puissant ») et Ruadh Rofessa (« Rouge de la science idéale »).

Le Dagda est le dieu-druide par excellence (et par conséquent le dieu des druides), il a en charge le sacré, la science, les contrats. Il règne sur le temps, l'éternité et sur les éléments.
Il forme un binôme avec son frère Ogme, le dieu de la magie guerrière, dont il est le complément. De par sa fonction, c’est un druide parfait, il est omniscient et omnipotent, c’est aussi un guerrier puissant. Il a un côté paternel et nourricier. On le décrit parfois comme un géant hideux et un ogre paillard. On lui connaît plusieurs talismans, dont le chaudron d'abondance (symbole de prospérité), la massue qui tue et ressuscite (symbole de sa puissance) et la roue (symbole cosmique).

Ses frères sont Elcmar, Nechtar et Midir. De sa relation avec Boand, il a un fils Oengus, il est aussi le père de Brigit et du roi Bobd. Son épouse est Morrigan.

Citation :
Publié par Lait Fraise
Le Dagda est le dieu-druide par excellence (et par conséquent le dieu des druides), il a en charge le sacré, la science, les contrats. Il règne sur le temps, l'éternité et sur les éléments.
Il forme un binôme avec son frère Ogme, le dieu de la magie guerrière, dont il est le complément. De par sa fonction, c’est un druide parfait, il est omniscient et omnipotent, c’est aussi un guerrier puissant. Il a un côté paternel et nourricier. On le décrit parfois comme un géant hideux et un ogre paillard. On lui connaît plusieurs talismans, dont le chaudron d'abondance (symbole de prospérité), la massue qui tue et ressuscite (symbole de sa puissance) et la roue (symbole cosmique).
Selon certaines légendes, il aurait également besoin d'une brouette pour déplacer ses imposants testicules; c'cool l'érudition

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés