savya |
Dernières publications

y'a des trucs que je comprend pas trop.Qu'est ce qui empeche de grouper son buffbot et de beneficier des buffs?Ce qui serait bi... Lire la suite
ok et est-il vrai que dans wow les potions (artisanat) ont la même valeur que les buffs lancé par certaines classes?... Lire la suite
Ok ok on ne peut pas appliquer d'après vous, les solutions de wow à whcar c'est lié à la nature meme du buff (derisoire dans w... Lire la suite

Mdr arrêtez de me prendre pour une fille.C'est vexant pour le ténébreux séducteur que je suis.suis un elfe didiou.et un homme ... Lire la suite

On t'a jamais dit que l'orthographe était la science des imbéciles ? Comme je l'ai dit le but de ce post est de rendre hommage... Lire la suite

( Bravo, Je trouve que ca colle parfaitement à l'idée de background que je me fais des seides, des êtres à part, puissant mais ... Lire la suite

Je me présente Savyasatchin le Phoenix, elfe tenebreux et mystérieux, dotéd'une beauté legendaire.Après avoir emprunté le chemi... Lire la suite

Voila, alors que je promenais du coté du ponton de scathaig, je fus attaqué par des mid, avec de l'aide ils furent tués et un pe... Lire la suite

Non je t'assure c'est pas une blague.c'est une vrai guilde qui recrute. oui c le gros pb , les images de daoc sont tellement po... Lire la suite
thx my friend narcisse.I want to become as good that you in archery. But why you speak in english? PS: je ne t'en veux pas pou... Lire la suite
Le roleplay est faisable en rvr mais seulement pendant l'attente de l'ennemi.(genre sur 1 tour)dans un endroit safe et pendant ... Lire la suite

Nous sommes une guilde à tendance roleplay. Nous ne somme pas tres nombreux pour l'instant. Nous faisons de tout (arte, pex, et ... Lire la suite