[Raid] Undercity

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut

Alors, voilà, je sais que sur ce forum trainent des gens qui ont une expériences assez grandes du PvP, et c'est à eux que je m'adresse.
Comme le titre l'indique, je recherche des informations sur ce qui fait un bon raid, en PvP, et sur la ville d'Undercity.
J'ai quelques questions précises, mais c'est surtout des renseignements globaux dont j'ai besoin. Dans toutes ces questions, ne sont pas à prendre en compte la défense PvP des joueurs, c'est un peu du PvE contre une ville dont j'aimerai avoir les informations.

-Si vous avez des liens de vidéos, forums qui présente une attaque du genre, avec précision sur par ou passer, et des astuces qui rendent la chose possible. (Je connais le chemin par les égoûts bien entendu je recherche quelque chose d'assez complet)

-Est-ce que c'est un envisageable avec un raid de 40 lvl 50+ (J'entend par là, sans exclure des lvl 50+ sous prétexte qu'ils ne sont pas 60)

-Est-ce qu'il faut une coordination aussi bonne qu'à MC pour arriver à tuer la dame noire et son démon, ou à côté d'un Lucifron c'est de la rigolade ? (Par exemple, y aura t'il mass malédiction, et autres à dispell ? )

-Y a t'il des prérequis en terme du nombre de classes ?

-Des conseils aussi vagues que précis, sur l'organisation ou que sais-je ?

En bref, j'aimerai connaitre de par ceux qui ont tenté l'expérience, la difficulté d'une telle entreprise, pas forcément dans le but de réaliser car je n'en aurai pas le temps, mais parce que ça m'intéresse.

Merci d'avance à tous de vos réponses, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum, mais je n'ai vu aucun sujet traitant de ce genre de batailles là, et je continue ma petite recherche. N'hésitez pas à être exhaustifs sur les liens.
UC c'est vraiment la ville que tu raid jamais quoi :x

déjà elle est peuplée ( contrairement à TB ou y'a pas un minou par exemple ),

ensuite les ascenceurs buggent souvent et si tu t'y prends un peu à l'arrache ou avec le lag y'a moyen que tu tombes dans un trou et pif tu fais une chute mortelle,

et puis c'est un bordel monstre pour lead les mecs qui ont jamais vu l'endroit jusqu'au Royal Quarters, donc des gens se perdent, crèvent solo, peuvent pas rez parce que ils sont campés par des joueurs / gardes, la masse se sépare, et vous arrivez devant varimathras et hoo surprise y'a le comité d'acceuil avec

/rip

même orgrimmar est plus simple à prendre, bien que la présence de l'AH soit la majeure difficulté.
en passant par les égout moi(chasseur ) ,un mage et une prétre tous 60 on est arrivé sans probleme a Sylvanas. on est aller a coté d'elle et de Varimatras et ils n'agro pas
On avait trop peur de pull , on a tros attendue et plusieurs hordeux sont venue et on a rip
Donc arriver a la Dame noire est pas dure par contre pour la tué je sais pas
UC ville dure a prendre A 2fg 60 on peut tuer tout le monde a l'intérieur, déjà il n'y a jamais personne, et si tu passe par les égouts so easy
Merci deja pour toutes ces explications meme si je sais plus trop quoi croire

Sur mon serveur UC est effectivement complètement vide, le temps de réaction de la horde permettra d'y rentrer sans trop de problème, mais une fois arrivés vers Sylvanas et Varimathras, je n'ai aucune idée de ce à quoi m'attendre.

Engagent -ils le combat en même temps ? si oui, un groupe avec heal sur tank suffit à tanker Sylvanas pendant qu'on tatanne l'autre ?

Ce genre d'infos tout ça tout ça, merci d'avance

ps : c'est quoi "fg" ?
Ne t'inquiète pas Rukia , un raid sur Uc kirin tor c'est vraiment trop facile ... Tu passe par les égouts , tu fait un petit tour et la t'arrive devant le quartier royal , la les gardes sont 59-60 non elites donc bon ... A un paladin 60 , moi 60 et un druide 55 on est arrivé a sylvanas , mais ca a add des hordeux apres deux heures de combat
(On taquinait un peu les gardes et on cherchait des pc , avant les Bg y avait pas grand chose
Sinon je peut pas te renseigner sur Sylvanas ou Varimathas mais regarde un peu le généralissime dans stormwind dans la quête d'onyxia , c'est un vrai monstre
Citation :
Publié par Eno
UC ville dure a prendre A 2fg 60 on peut tuer tout le monde a l'intérieur, déjà il n'y a jamais personne, et si tu passe par les égouts so easy
on joue pas tous sur des pikikikiii rikiki serveurs

et sur le mien y'a un flux de personne important entre UC et Bulwark/LHC/Zeppelin..
Sylvanas se téléporte tres souvent, c'est pénible car il faut recibler a chaque fois. Sa grosse difficulté, c'est qu'elle a énormément de HP, ce qui laisse le temps au renforts d'arriver. Sinon, elle invoque des squelettes, mais ca se gère sans trop de problèmes a l'AOE.

Varimathras utilise mind control (comme les prêtres), sinon j'ai pas souvenir d'autres vâcheries

Ils peuvent se puller séparément (vaut mieux d'ailleurs )

--
Heruhur
Gnome Mage
Guilde Prophecy sur Elune
Moi je trouve çà étrange et je me pose même des questions sur le fait que chaque capitale de la horde ai une entrée secondaire facile d'accès pour l'alliance :
  • les égouts de UC.
  • l'entrée ouest de orgrimmar (ou il n'y a jamais personne et par là on peut arriver à thrall très rapidement).
  • le second ascenseur de TB.
Alors que les capitales de l'alliance n'ont aucune entrée secondaire de ce genre.
Il y a bien 2 entrées à Darnassus mais la principale est de toute façon inaccessible sans passer par la secondaire (le TP).
Pourquoi Blizzard a t'il fait çà
Parce que Blizzard sait que beaucoup de ses clients veulent jouer des chevaliers tous beaux tous gentils qui iront taper les gros méchants de la horde, et a donc décider de leur faire plaisir en leur facilitant le travail, voila....
Citation :
Pour permettre aux hordeux de whine.

Réponse tout autant utile que celle précédente, sérieusement, comme s'il y avait un interet quelconque à faire des raids capitale juste pour buter les named ... y a quand meme légerement mieux niveau Pve
Citation :
Publié par Tim333
Pour permettre aux hordeux de whine.

Réponse tout autant utile que celle précédente, sérieusement, comme s'il y avait un interet quelconque à faire des raids capitale juste pour buter les named ... y a quand meme légerement mieux niveau Pve
ca egaie les soirées ossi
Je sais pas vous, mais moi je crois que buter un WorldBoss de la faction adverse c'est le but ultime du jeu nan..? 'fin bref chacun son avis

Pour répondre à Rukia, l'experience que j'ai me dit que pour raider une capitale sérieusement, je prendrai pas en dessous de 56 voir 60, car chaque fois qu'un joueur passe à coté d'un civil ça va pop un garde lvl 55, donc imagine que la moitié des gens dans le raid soient même pas capable de soloter un garde lvl 55, ça peut pas être faisable :/

Et selon moi un problème majeur dans l'attaque d'une ville, c'est les civils.
Personne ne veut les tuer à cause des VD evidemment, et pourtant en les tuant on empêche les sentinelles de repop à l'infini, et ça faciliterait ENORMEMENT la tache de pouvoir les exploser evitant ainsi de retuer la même sentinelle 50 fois.

J'te conseille d'aller dans Undercity solo pour visiter et te faire ta propre idée (c'est largement faisable, suffit d'éviter les 2 elites 60 qui partouillent trés chiantes, et de raser les murs )

Et à mon avis faut bien 2 grp de raids pour tuer un worldboss..J'ai essayé à Darnassus (raid de 40 lvl 60 en majeure partie), ce fût un echec cuisant surtout à cause du pop infini des sentinelles =/
Evidemment que pour UC il faut passer par les égouts, une fois passé tu te retrouve comme par hasard... à côté du quartier royal...

Bref, UC est une des villes les plus facile à "raider" vu qu'il n'y a quasiment personne pour la défendre...

Même si le raid des capitales n'est pas l'objectif principal, quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les égouts à UC et l'entrée Ouest d'Orgrimmar (qui je vous le rappel ne mène nulle part... )... a part facilité les raids adverses je vois pas...
Citation :
Publié par Kir0s
Moi je trouve çà étrange et je me pose même des questions sur le fait que chaque capitale de la horde ai une entrée secondaire facile d'accès pour l'alliance :
  • les égouts de UC.
  • l'entrée ouest de orgrimmar (ou il n'y a jamais personne et par là on peut arriver à thrall très rapidement).
  • le second ascenseur de TB.
Alors que les capitales de l'alliance n'ont aucune entrée secondaire de ce genre.
Il y a bien 2 entrées à Darnassus mais la principale est de toute façon inaccessible sans passer par la secondaire (le TP).
Pour Strowind on peut passer par les collines autour....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés