Salut salut
Alors, voilà, je sais que sur ce forum trainent des gens qui ont une expériences assez grandes du PvP, et c'est à eux que je m'adresse.
Comme le titre l'indique, je recherche des informations sur ce qui fait un bon raid, en PvP, et sur la ville d'Undercity.
J'ai quelques questions précises, mais c'est surtout des renseignements globaux dont j'ai besoin. Dans toutes ces questions, ne sont pas à prendre en compte la défense PvP des joueurs, c'est un peu du PvE contre une ville dont j'aimerai avoir les informations.
-Si vous avez des liens de vidéos, forums qui présente une attaque du genre, avec précision sur par ou passer, et des astuces qui rendent la chose possible. (Je connais le chemin par les égoûts bien entendu je recherche quelque chose d'assez complet)
-Est-ce que c'est un envisageable avec un raid de 40 lvl 50+ (J'entend par là, sans exclure des lvl 50+ sous prétexte qu'ils ne sont pas 60)
-Est-ce qu'il faut une coordination aussi bonne qu'à MC pour arriver à tuer la dame noire et son démon, ou à côté d'un Lucifron c'est de la rigolade ? (Par exemple, y aura t'il mass malédiction, et autres à dispell ? )
-Y a t'il des prérequis en terme du nombre de classes ?
-Des conseils aussi vagues que précis, sur l'organisation ou que sais-je ?
En bref, j'aimerai connaitre de par ceux qui ont tenté l'expérience, la difficulté d'une telle entreprise, pas forcément dans le but de réaliser car je n'en aurai pas le temps, mais parce que ça m'intéresse.
Merci d'avance à tous de vos réponses, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum, mais je n'ai vu aucun sujet traitant de ce genre de batailles là, et je continue ma petite recherche. N'hésitez pas à être exhaustifs sur les liens.
|