L'usure vient de la lassitude des hauts levels qui attendent que les plus petits levels en aient fini avec le PvE.
La solution est d'inciter les petits levels a se créer un perso PvP et d'y foncer des que vous êtes assez (4 mini), d'une part pour leur en donner el gout et les motiver, et d'autres part pour souder le tout.
Quand à la comparaison avec DAOC, elle est on ne peut plus déplacée. A Daoc, tu peux t'amuser ne petit nombre, tu peux emme aller RvR solo. Sur GW, vu la communauté, il ne faut pas y penser.
Pour en revenir à ton projet, j'ai eu un temps l'idée de lancer la même initiative, pour exactement les mêmes raisons que toi, en cherchant un volontaire pour ensuite être le GM de cette association.
Mais comme on ets une petite dizaine chauqe soir (avec des niveaux disparates), j'attend de voir comment ca évolue. Si certains veulent en discuter ou nous rejoindre, , vous pouvez passer faire un tour sur le lien dans ma signature.
Bonne chance pour ce projet, je tacherai de garder un oeil dessus
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
|