|
Heal disponible si la place autre du deuxième groupe est encore libre, sinon tant pis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mid/Broc Drak mercredi 13
|
Partager | Rechercher |
|
DSL Mama,
Je pensais que c'etait aujourd'hui, mercredi 13 pas possible pour moi. Donc Mazinger et herrena pas dispos. ![]() |
![]() |
|
|
je peux etre la soit avec Silasoin guerisseuse 50 spe apai avec pod mana ou soit avec Kaon Sauvage 50
|
![]() |
|
|
Tu peux enlever ma candidature je need une respec all et j'ai pas de tune sur ce serv donc voila ...
|
![]() |
|
|
Salut , j suis dispo avec nilz mon zerk 50 s il y a encore de la place.
|
![]() |
|
|
A la place de mon hunter (dargoll) je viendrais avec mon hel pbaoe ca sera plus pratique pour les entrées (Name : pitchpatch)
|
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
dispo avec zerk 50
|
![]() |
|
|
hein?ah bah d accord....sauf ke je vien avec Takrit alors si bg mama marche pas bg takrit
![]() |
![]() |
|
|
kikoo all
Guerrier 50 Dispo ![]() je viens avec un grand plaisir pour faire un drak |
![]() |
|
|
je retire mon inscription dsl
![]() ![]() ![]() bonne chasse et chance a vous |
![]() |
|
Oracle
|
J essayerai d etre present au rendez vous si jamais une place se libere, on ne sait jamais
![]() |
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
![]() Une place??
Je possege un warior Hellwarior MB3 50 boubou spe Epée si intéressé pour tapper le drake...
dites moi... Sinon un Skald Lysa 50 spe H |
![]() |
|
|
( Ulmnyr, guerrier, et hisykia, chamane, disponibles
![]() |
![]() |
|
|
![]() question
ceux ki ont une pierre random oci a la fin???
|
![]() |
|
|
j aurai envie de dire non (vu ki zon deja la chance d avoir une pierre), maintenant spa moi le lead sur ce coup la donc je veu pas faire de l ombre à Mama c est à lui de voir
|
![]() |
|
|
Je me présente avec un chaman (ogmi) spe abyssal/buff Ml 5 visio, me faudrait une pierre all surtout donc voilà, je tente ma chance
![]() |
![]() |
|
|
bah pas de soucis pour moi mama, mais ca veu dire ke le lead c est pour ma pomme?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|