Mid/Broc Drak mercredi 13

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysie
Tu peux enlever ma candidature je need une respec all et j'ai pas de tune sur ce serv donc voila ...

hum bah au contraire j ai envie de te dire de vnir soit tenter ta chance au ramdom, soit de remplacer un heal vacant
Arf Ysie c pas top ca tu c t'est a 2 ou 3 place des pierres et a mon avi il y aura tj kk personne ki ne viendron pas ou ki ne pouron pas vnir et ds ce cas tu poura avoir pierre et pui comme di keltu ya aussi le random et ossi si la sorti marche bien ts les mercredi de juillet je v en organiser et ceu ki n'avai pas de pierre a la sorti d'avan en auron. Apres c a toi de voir
Mercredi je travaille finalement mai c pa grave car je fini a 13H30 sof ke p-e a 14h je ne serai pas la dc pr le bg ca sera bg mamagiulia mai si marche pas alors ca sera bg Takrit voila (et pa Keltu je me suis tromper)
Citation :
Publié par mamagiulia
Mercredi je travaille finalement mai c pa grave car je fini a 13H30 sof ke p-e a 14h je ne serai pas la dc pr le bg ca sera bg mamagiulia mai si marche pas alors ca sera bg Takrit voila (et pa Keltu je me suis tromper)
Même si tu n'es pas la, la répartition des pierres sera faite comme tu l'as annoncer ?
Citation :
Publié par PitchPatch
Même si tu n'es pas la, la répartition des pierres sera faite comme tu l'as annoncer ?

oui oui meme si ca doit etre moi le bg (en attendant ke mama inc<<<devrai pas etre trop long) ca ne change rien à son lead
j aurai envie de dire non (vu ki zon deja la chance d avoir une pierre), maintenant spa moi le lead sur ce coup la donc je veu pas faire de l ombre à Mama c est à lui de voir
Pr ceu ki on des pierre ils ne peuve pa random de loot, ceu ki n'on pas de pierre son prioritaire et si tlm a 1 loot ou pierre ensuite tlm poura random le reste des loot.
Ensuite apres le patch je n'arrive pa a me connecter au serveur de mise a jour dc C possible ke je ne puisse pas vnir a la sorti si le probleme n'est pa regler (et vu la lenteur de GOA c bien possible). Donc je demande a TOUS si je ne peu pa vnir si vous accepter que j'ai une pierre all (c tt pas de loot claim car je me suis qd mm donner du mal a trouver du monde et a orga les grp) et ma pierre Ra sera au 26 eme(sof si il prefere un loot ds ce cas la pierre ira a kkun ki en a besoin mai cela sera considerer comme un loot).
Voila svpl réponder mai si ca vou pose un prob dite le et si une majoriter veu pas je n'orai pas de pierre et je reorganiserai une sortie mercredi.
Merci

PS: Amener vo buff bot si ca ne vou fai pas tro lagg. Ossi je laisse ma canditature et si ce soir c tj poas reparer je me remplacerai.
Hé oui keltu ca te fera les pieds Mais je v texpliker commen j'allai procédé et a tlm ossi sur se post

Les 2 guerrier du grp 1 vs se garder mutuellement et hellwarior va en permanance Taunt le drak. Le odin BT va bt en permanance hellwarior ou celui ki a l'aggro mm si il est pas du grp. Apres un pti instant les autre grp von s'instaler: TOUS les mago sof la BT et le odin Dark von aller se mettre o entré (de tte facon drak resist enorme magie dc...). o debu pd 1 a 2 min ts les tank von DETAUNT a part les 2 guerrier du grp1.

Tank: o debut taper o DETAUNT et apres kk minute style ki fai le + mal.

Heal/cham: NE HEAL KE AC LES PETIT HEAL NON SPé C tres important PAS DE INSTANT NI HEAL GRP.

Mago: Poster a l'entrée et ne pas laisser partir les trakeur (si 1 passe tt de suite le signaler en gros sur bg

BT: BT tt ceu ki on l'aggro==> Pr prevenir le bt tlm fera une macro
"/macro BT /send Flushed <== aggro"pr le prevenir

Odin Dark: Mettre a tt les tank le add (les tank sendez Mariya pr avoir le add mai svpl ne flooder pas car il va recevoir mass send dc il ne fo pas ke ca lui monte a la tete pareil pr la bt).

Tous les tank tape Drak mm ceu ki son ds le grp 3 (mm si j'ai mi grp 3 =>surveille entré)

Si par malheur un trakeur passe prevenir pui tous ce rassemble a l'entré Ouest pr ke le grp netoyeur puisse agir et tlm zone. Unikement dans ce cas les heal du grp 2 pouron heal grp. Celui ki ora l'aggro du Drak s'eloigne.

PERSONNE SUR LE DOMME (il parai kil regenere + vite) A PAR LES HUNTER CAR IL SHOOT LE DRAK ET SI POP SHOOT LES TRAKEUR(par contre si un hunter aggro il dessen imediatemen

PAS DE WARD HEAL ET PAS DE GROUPEMENT DE HEAL CAR SI SOUFFLE TOUS DEAD DC DISPERCER LES WARD MANA

SI UN TANK AGGRO IL DETAUNT JUSQUA KIL EST PLU AGGRO
LES 2 GUERRIER DU GRP 1 TAUNTERON EN PERMANANCE

Voila ce ke j'avai prevu jspr ke mid sera obéissan pr le bon déroulement. Keltu aura le droi de modifier l'orga vu ke ce sera lui le lead. N'oublier pa ke mercredi prochain autre sorti si chui la (normalement oui)
Voila je vs fai savoir ce soir si je suis la ou non
Bon GOA m'a répondu et j'ai suivie a la lettre leur instruction mais malheureusement ca ne veut toujours pas marcher Donc j'ai repost a GOA et espéront kil me répondent demain matin comme ca en rentrant du boulo je pourai p-e me co. voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés