[Carnac] Pour Albion §!

Partager Rechercher
Il était une fois dans une contrée lointaine, une frêle et délicate moniale répondant au doux nom de Karys "alavache".

Cette jeune femme au regard pétillant et à la naïveté touchante oeuvrait corps et âme pour l'Eglise, le petit jésus, et par dessus tout, pour Albion la grande §
Dans sa lutte contre l'envahisseur, Karys ne pensait jamais à sa propre vie, la seule chose qui la préoccupait, la seule chose qu'elle avait en tête, c'était le bien de son pays et de ses compagnons qui devaient affronter la mort au quotidien.

Malgré les nombreuses avances des "vieux machins" de Camelot (qui a dit Legend ? ) et autres personnes étranges, cette douce et délicate moniale vécu une vie bien solitaire, les seules pensées emplies d'affection qu'elle eu était à l'encontre du petit jésus, et rien ni personne (pas même Syloe), n'aurait pu lui faire changer d'avis.

Au fil des années, apres tant de rires et de larmes, apres tant d'amour et de peine, karys fut enfin recompensée pour sa loyauté envers son defunt Roy et par dessus tout envers l'Eglise (et le petit jésus ).
Elle en a le poids !
Elle en a l'haleine !
Elle en a même le tour de hanche... Karys, bravo pour enfin être devenue chevalier DRAGON.
Karys RR10 j'ai du mal à réaliser, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vue monter peut-être son attitude à l'opposé de tout discours grosbill, et qui ne donne pas une impression d'assoiffée des rps.

Bravo à elle en tout cas.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Eh bien, ça passe vite !
Il est loin le temps où tu me suivais naïvement pour tuer les ptits gris à Druim Ligen ;p

Tout ce temps laissant une flopée de souvenirs en commun, pour aboutir sur un titre que tu mérites amplement, bravo à toi Kaka
Que voilà un 10L mérité, Karys, du fond du coeur, congratulation tu le mérites Miss

Nyal : O Karys, coucoutons la !

Nyal s'incline gracieusement devant Karys
Karys fou une baffe à Nyal

Hum !

Nyal envoie un baisé baveu à Karys
Karys fou une autre mega baffe à Nyal

Nyal envoie à Karys: Coucou
Karys réponds : Coucou

c'est ça Karys, On l'aimeuh

dmg qu'elle ai un gwo cul
Citation :
Publié par Sanz
Bah ca va c'est pas le seul grow cul dans le grp elle se sens pas seule
ouais il y a Valaf aussi

sinon tant fait pas légende ou va bien y arriver tous les 2 au 10l
encore 8 petits rangs

et GG karys l'une des rares moines que j'évite de rencontrer en solo
Citation :
Publié par Valaf'z
Elle en a le poids !
Elle en a l'haleine !
Elle en a même le tour de hanche... Karys, bravo pour enfin être devenue chevalier DRAGON.
Outch ! moi qui espérais la kissouille a CS dans 15 jours

Sinon gg la moche alors puisque c'est les vickettes les plus zoulies

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés