Ben l'an dernier j'ai fait des brocantes , et on y trouve de super meubles ( des vrais ) pas chers.
Par contre pour le clic-clac , moi je ne voulais pas parce qu'un matelas ca s'use , alors le prendre d'occasion bof bof...
Sinon un exemple de meubles que j'avais trouvé :
-table chene Henri II ( je crois ^^ ) = 50 € ( ca c'était vraiment une grosse affaire , j'ai vu la meme dans un autre dépot-vente +200€ )
- Buffet ( tres joli et solide ) : 70 € ( moins cher qu'un Ikea hein , pour du vrai beau meuble )
- petite table en chene 20 € ( toute petite table basse en fait )
Bref , je conseille , et à Paris il doit y en avoir un sacré paquet , ca vaut le coup de tourner et comparer.
Sinon , Habitat et Fly , ce sont des magasins chers je trouve ( mention spéciale à Habitat qui représente le snobisme pour moi , la qualité n'est pas au RDV et on paye bien cher :// )
Voila , et sinon à But il y a une formule qui te permet de monter un canapé-lit sur mesure , tu détermines l'ossature ( BZ ou clic-clac , et différentes qualités ) puis tu choisis le matelas ( c'est la que c'est interessant , tu peux te mettre une super qualité de matelas style Dunloppilo and Co , tu n'es pas limité aux matelas habituels des clic-clacs ).
Bonne recherche
|