102/114 ou 64/174?

Répondre
Partager Rechercher
Contre un paladin le 64/174 ne peut certes pas lui faire de béné off mais il a plus de chances de l'enché, et c'est tant mieux parce que bon tout les paloufs résistent plutôt bien à l'enché et ont de l'esquive de nos jours.
Personnelement, je pense que pour un guerrier la béné off ne sert pas assez.
C'est la dernière chose que je monterais.

Je préfère rester à 98 pour revel et avoir l'épée HE.
Sachant qu'un coup d'épée est nettement plus efficace qu'une béné off.
Ca sert aussi contre les mages 40 endu qui se font bénir par un prêtre

Si jsuis béni, sans béné off j'ai environ 2k1 pvs, ce qui est suffisant pour nécroter Shaitan (un archer HE 40 end, pour les non-chaossiens) efficacement et ne pas popoter dans le vide.

Si jsuis béni et qu'on me fout peste + béné off, j'ai 800 pvs, donc je peux très facilement me faire OS.

Moi j'trouve que c'est utile, donc Bon, évidemment, j'dois être le seul mage 40 endu de Chaos (je compte pas ceux qui comptent reborn), et contre ceux qui ont de l'endu, passer de 4k pvs à 3k pvs, ça change pas grand chose.
64/174 ta pas revel mais ta detect invi, resist ice, afflux.
sa parrai mieux qu'un 102 114....
Pour l'enche on se di qu'avec afflux tarrive mieu a enche mais l'enchevetrement sa dépend pas de la sagesse?
64 afflux ou 102 sans afflux lequel enche le mieu?
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Je préfère 102/114 Tu peu obtenir plus de force et je voie pas en quoi un archer est utile avec afflux Et avec 61/174 Tu as afflux mais tu ne révele pas.
Avec 64/174, tu peux avoir détection de l'invisible ( + détection du caché ).
Afflux = +33% puissance sort, donc +33% puissance terre. Avec tous les persos qui ont full résistance terre, je pense pas que cette puissance supplémentaire soit négligeable.

Citation :
Publié par DarkOtaco
64/174 ta pas revel mais ta detect invi, resist ice, afflux.
sa parrai mieux qu'un 102 114....
Pour l'enche on se di qu'avec afflux tarrive mieu a enche mais l'enchevetrement sa dépend pas de la sagesse?
64 afflux ou 102 sans afflux lequel enche le mieu?

La sagesse n'a pas de rapport avec la puissance de l'enchev. Sauf erreur de ma part, il n'y a que la puissance terre qui joue un rôle.
J'ai opté pour le 102/174 moi. (enfin 102/190)
Mais sinon par rapport aux deux choix, je pense que ça dépend ce que tu comptes faire du perso. Si c'est pour xp liche avec un prêtre et un tueur d'invoc, le 102/114 est mieux à mon goûts en cas de pvp puisque l'ennemi est souvent béni et que ton tueur à souvent afflux. Si c'est pour du pvp de team à SC, le 102/114 est encore mieux puisque tu auras très souvent un mage pour te mettre afflux si tu le demandes.
Pour du pvp solo contre des groupes généralement non-bénis (genre sur la 4ème île) le 64/174 est sûrement mieux.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Pour un archer X4 maintenant ya le 138-100-590-108-114 mais c'est utile de monter a 110 pour le Jafo ou pas ?
Pourquoi monter jafo alors que dans les 2 cas, pour ton archer, tu pourras mettre amu éthérée si tu montes l'esquive ou amu héro si tu mets de l'attaque.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Avec 64/174, tu peux avoir détection de l'invisible ( + détection du caché ).
Afflux = +33% puissance sort, donc +33% puissance terre. Avec tous les persos qui ont full résistance terre, je pense pas que cette puissance supplémentaire soit négligeable.
Je confirme, ayant eu un archer avec afflux, je peux dire que celui-ci scotchait quand même pas mal de personnes, même avec bcp de résist terre (sur Pole, dans mon serveur en x4 on pouvait avoir 26 pts séraf....)

Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
La sagesse n'a pas de rapport avec la puissance de l'enchev. Sauf erreur de ma part, il n'y a que la puissance terre qui joue un rôle.
Sur cette page web : ici
J'ai essayé d'expliquer le fonctionnement de l'enchevetrement d'après diverses sources auxquelles j'ai eu accès (notamment ce fofo ). Je suis quasiment sûr que les calculs sont exacts, mais je suis près à n'importe quelle remarque
Citation :
Publié par Ekaitz
Sur cette page web : ici
J'ai essayé d'expliquer le fonctionnement de l'enchevetrement d'après diverses sources auxquelles j'ai eu accès (notamment ce fofo ). Je suis quasiment sûr que les calculs sont exacts, mais je suis près à n'importe quelle remarque
Je suis assez d'accord sur les probabilités d'être enchevêtré mais par contre les durées ne correspondent pas trop à mes souvenirs.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
lamu etheré pour combattre les porteur d'arme et le jafo contre les mages si tu porte pas heros et que tes monté esquive.
Contre les mages y'a le talisman vs mal hein.

Wé enfin monte jafo si ça te chante.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je suis assez d'accord sur les probabilités d'être enchevêtré mais par contre les durées ne correspondent pas trop à mes souvenirs.
Ca fait un petit moment que j'ai fait cette petite page (d'ailleurs à l'époque si je ne dis pas de bêtises, c'est toi qui m'avais conseillé de raccourcir la précision après la virgule), mais il est tout à fait possible qu'il y ai des erreurs, surtout au niveau de la durée, c'est ce sur quoi je suis le moins sûr de moi. Si quelqu'un a une formule à proposer, je suis preneur, mais ayant arrêté de jouer depuis 2 ou 3 mois, j'avoue que mes souvenirs sont un peu trop flous...
Ce que je voulais dire c'est s'il existe un perso fini dans t4c...

Par exemple celui que j'ai donné: 138-100-590-108-114 1K d'esquive 850 d'archerie en Armure azure.

peut on le considerer comme terminer?
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
c'est le perso parfait mais juste 750archerie .

750 c'est pas trop peu? deja qu'avec 850 c'est la misere vs les Mages full esquive...

c'est pour cela que j'ai mis 850 j'avais peur de rater tout le temp...

Sinon qu'est ce qui fais que l'arc He tapera fort et enchainera des critiques ? la dext Boosté ? l'archerie boosté ? la force ?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
...Sinon qu'est ce qui fais que l'arc He tapera fort et enchainera des critiques ? la dext Boosté ? l'archerie boosté ? la force ?
Les degats sont en fonction de la force boosté et de la dex boosté.
Les critiques c'est en fonctions des items qui boostent les stats PB, SB et TA comme le gladia, le lion, l'amu hero...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés