[Orcanie] Nouvelle RS

Partager Rechercher
Bon ben voilà je vais recrée une nouvelle RS de pex parce-que celle que j'ai crée est parti en vrie car j'ai eu de gros problème de connexion. Je comte reprendre la mm compo a par 1 ou 2 changements c'est pour cela que j'aimerais votre avis. Alors les horaires serait de 21h00 a 00h00 et peut-être plus si les personnes peuvent rester, la DATE du commencement de la RS seras fixée quand le groupe serrât plus ou moins complet. Elle commenceras au lvl 18 minimum et 22 maximum. Il faut avoir SI, ToA et catacomb n'est pas obligatoires.

Compositon :

-Un(e) Prètres de Hel | Affaiblissement : Mynas
-Un(e) Chaman | spé amélioration, abysses : Endless Sorrow
-Un(e) Guérisseur | spé guérison, apaisement : Kareldan
-Un(e) Guérisseur | spé guérison, amélioration : Messalia
-Un(e) Prètres de Hel | Affaiblissement : Svirstel (moi)
-Un(e) Prètres de Hel | Affaiblissement : Luunia
-Un(e) Thanes | spé bouclier, épées/haches/marteaux : Heatonn
-Un(e) Prètre d'Odin | spé Affaiblissement (pour la bulles de grp) : n0ne

Voila ma compo mais n'hésiter pas a m'en proposer d'autre (groupe pour pex pas rvr n'oublier pas)

Une fois que vous y serré inscrit penser a venir voir au moins 1 fois par jour si quelque chose aurait changer
J'ai play skald ds un grp comme ca avec 3 Hels et j'peux te dire que mon role c'est speedbot entre les spots qd on change donc pour moi un odin est qd même mieux

Arrivé vers 40 à modern (ou autre mais bon c'est le must) tu seras content d'avoir un type qui chain bulle grp alors que le skald bof j'étais assez useless je ramassais les sacs :s

Le thane pour pull
Rs
Diorz, ben la date sa dépend si le groupe est complet ou pas mais si le groupe est complet dans la semaine sa commenceras sûrement la semaine prochaine

Les autres qui veulent y entrer préciser les classes que vous voudriez jouer.

Si j'ai bien compris Mitthaniael²k³ tu aimerais prendre la place du thane ?
Citation :
Publié par Melofee | Ze. ©
GL irl. Euh non... GL pour ta RS.

GL

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés