[Orcanie] Félicitations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ishima/albat
t es insinuation totalement fausse et eronné , tu te les mets ou je pense
Au delà de la polémique (durable) qui s'est installée sur les enfants terribles HOH/Deter, j'aimerais juste te souligner, comptes tenus de l'implication passée et présente des dites gu en realm vs realm (ce que l'on ne peut vous reprocher) que tant que certains des membres de cette RS auront des attitudes douteuses, je vois mal pourquoi les membres de la communauté orcanienne se priveront de leur casser du sucre sur le dos.

PS : californialoves a passé sa soirée immobile a DC hier, pendant que californialovz faisait du roam sur alb, mais bon, il devait être en train de crafter couture hein ^^
Citation :
Publié par Sylanoa

PS : californialoves a passé sa soirée immobile a DC hier, pendant que californialovz faisait du roam sur alb, mais bon, il devait être en train de crafter couture hein ^^
Servir de bb à un grp hib?

@Ishima j'ai pas dit que ct toi ct juste pour te montrer qu'un fort une X declaim ca passe direct vert en pas longtemps comme les tours quoi
Citation :
Publié par Banecheat

@Ishima j'ai pas dit que ct toi ct juste pour te montrer qu'un fort une X declaim ca passe direct vert en pas longtemps comme les tours quoi
Pour le declaim je pensé pas que cela se passé comme cela, comme quoi on en apprend tous les jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés