[Orcanie] Félicitations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Félicitations à la guilde qui possédait fensa, qui a declaim fensa attaqué par hibernia

Oh ! y'a la rk dedans... zut la mauvaise manip au mauvais moment...
Ca vous evite de repair une porte d'un fort up a 10 De plus vu qu'il vous manque deux forts il va re-up très vite a 8, puis 10. Y'avais plus de defenseurs que d'attaquant donc ca serait pas passé (pour hib)
Citation :
Publié par Antipika
Ils sont canadien les warlock ? Besoin de savoir si y'en aura dans la nuit
De toute manière avec ta vision extralucide il ne devrait pas y avoir de soucis

Dommage pour la RK , mais elles seront remises à zéro lors de la clusterisation non ? D'ailleurs c'est pour quand exactement cette histoire ?
Citation :
Publié par Antipika
Ils sont canadien les warlock ? Besoin de savoir si y'en aura dans la nuit
Bah non mais ils se relaient, ils vont dodo avec le bouton 1 qui spam et ça fait un chaudron tt les 1min30 s'ils sont 10
Citation :
Publié par Oony
Et vive le zerg hib for ever , on voit la un royaume unie et soudé par une petite surpopulation
toi ça se voit que tu prend des rk a un fg vs un realm
C'est moi qui avait discuté de cela avec un déter après le premier rush du FG Hib car 3 murs down + porte 20% et un fort up 10 ct chaud à reparer. J'avais penser le declaim ou le deup à 1

Mais bon on me soutenait que le fort mettrait XH pour descendre alors qu'en même pas 1H il est de retour vert (hin Ishi :s)

Donc j'ai été assez surpris et décu qu'ils fassent cela juste qd hib est sur Fensa ct dangereux même si on les a wipe avec le fort up10 + les chaudrons tjrs en place ca aurait été très dur (kikoo le fort qui passe de 10 à 1 qd porte down)

Alors mauvaises intentions ou erreur je ne sais pas quoi penser mais bon ca n'en reste très risqué sur un pull j'aurais vu ca après le wipe alb+hib même si au final la RK est safe atm et que le fort reup doucement

Citation :
Publié par Sh@n@
lol je pense que ct pour pas repair
Judicieux si la défense est active
Wé mais on fait ca qd les ennemis sont wipe pas en plein fight alors que hib + alb sont là hin c'est chaud qd même
Citation :
Publié par Banecheat
C'est moi qui avait discuté de cela avec un déter après le premier rush du FG Hib car 3 murs down + porte 20% et un fort up 10 ct chaud à reparer. J'avais penser le declaim ou le deup à 1

Mais bon on me soutenait que le fort mettrait XH pour descendre alors qu'en même pas 1H il est de retour vert (hin Ishi :s)

Donc j'ai été assez surpris et décu qu'ils fassent cela juste qd hib est sur Fensa ct dangereux même si on les a wipe avec le fort up10 + les chaudrons tjrs en place ca aurait été très dur (kikoo le fort qui passe de 10 à 1 qd porte down)

Alors mauvaises intentions ou erreur je ne sais pas quoi penser mais bon ca n'en reste très risqué sur un pull j'aurais vu ca après le wipe alb+hib même si au final la RK est safe atm et que le fort reup doucement

Wé mais on fait ca qd les ennemis sont wipe pas en plein fight alors que hib + alb sont là hin c'est chaud qd même
bah c est pas moi qui est declaim le fort hein :x et oui qd tu redescend le claim d un fort ca mets du temps, j avais pas envisager le declaim puis reclaim en tous cas je ne sait pas ce qui c est passé puisque j etais afk qd ca c est produit et j ai etais le premier surpris a voir le fort vert qd je suis arrivé en defense ! je croyais que hib ou alb avais pris le fort et qu on l avais aussitot repris et j aurais pas claquer 4 pp en bois pour declaim un fort qd les ennemie sont dessus :x

@Kouick: au lieu d ouvrir des post a la con, qd tu vois des trou dans un fort, go acheter du bois et aidé les gens qui repair (ceci est valable pour tous le realm hein )

Citation :
Publié par healservice
apres avoir croisé quelque perso hib de ladite gu passée sur mid au meme moment?? hum j ai un fort doute la
bravo pour votre defense , la presence alb se limitait a notre fg a ce moment la
t es insinuation totalement fausse et eronné , tu te les mets ou je pense
t es insinuation totalement fausse et eronné , tu te les mets ou je pense [/QUOTE]

Sur jol ??? on a croisé certains de vos perso hib cette apres midi comme par hasard au moment du declaim de fensalir , comme par hasard juste avant le rush hib de ce meme fort ... Avoues qu il y a de quoi se poser des questions

Apres si tu me dis que c est une fausse manip toutes mes excuses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés