ange ou demon ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
J'ai une petite question :
je ne sais pas quoi choisir entre ange ou démon ...
- quels sont les avantages
- quel sont les défauts
- y a t'il des sorts
- y a t'il 1 niveau minimal
- est-ce payant

voila mes petites questions
je vous remercie par avance

@+
Flogamer ;-)
Aucune différence nette sauf les ailes et les villes.
"ange" ou plus Bontais: tu es un fanatique la bave aux lèvres avec des ailes
blanches.
"demon" ou plutot Brakmari : tu es un fanatique la bave aux lèvres avec des ailes rouges
La réponse est simple sur l'arbitrage entre les deux: aucune différence.

L'arbitrage si situe à: dois-je devenir aligné ou rester neutre? Une fois aligné, seul l'ambiance et l'esthétique des deux villes fait la différence.
Non, juste des capacités en plus, et pour les épées de boisaille
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, et pour Brakmar, il faut 10 dagues de boisailles

P.S: Je sais pas trop si il faut ou pas mettre un spoiler, donc j'en mets un quand même ^^"
Citation :
Publié par Shakrar
Aucune différence nette sauf les ailes et les villes.
"ange" ou plus Bontais: tu es un fanatique la bave aux lèvres avec des ailes
blanches.
"demon" ou plutot Brakmari : tu es un fanatique la bave aux lèvres avec des ailes rouges
Citation :
Publié par Cherlindrea
Une fois aligné, seul l'ambiance et l'esthétique des deux villes fait la différence.
En fait voilà, depuis le communiqué officiel d'Ankama, plus question d'alignement moral ou de principes de Bien et de Mal, tu as le choix entre être mauvais ou être mauvais...

Ca fait bizarre de se prendre pour un bienfaiteur désintéressé pendant presque un an et de découvrir d'un jour à l'autre qu'on est en réalité un inquisiteur enragé .

Pour le moment aucun sort spécifique à un alignement.
En revanche quand tu auras progressé au second échelon hiérarchique, tu accèderas à un ordre spécial (à choisir parmis 3 différents), une organisation qui te conférera des dons caractéristiques. Ils sont les mêmes pour chaque ville (seul le nom change) et les dons conférés sont également identiques pour les deux alignements.
Encore une fois, aucune différence marquée entre Bonta-Brakmar .

En ce qui concerne le niveau minimum, il n'y en a pas officiellement, mais officieusement tu seras bloqué très vite à certaines quêtes de combat si tu n'as pas un niveau correct (ou si tu n'as personne de plus fort pour te mâcher le travail ).
Citation :
Publié par flogamer
[/left]

OUI, Mais quels sont ces capacités
Comme vient de le dire Solsan, cela dépend de l'ordre que tu choisis une fois ton alignement monté au niveau requis. Souhaites tu être un pretre, un guerrier ou un espion... en fonction de ce choix, les capacités données sont différentes. (par contre un prête de Bonta et un prête de Brakmar ont les mêmes capacités). Je serais toi, j'éviterai de prendre un alignement si ces capacités sont ta seule motivation, elles ne sont pas indispensables pour survivre, loin s'en faut.

[HS]@solsan: quand je dis que l'ambiance change entre les deux villes, le mot ambiance comprend le sens moral que veulent donner les habitants. Personnellement, je ne suis pas devenu fanatique pour la simple et bonne raison qu'un dev a dit que je devais l'être, je joue bien comme je le souhaite. [/HS]
Wink
Colette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si tu veux etre demon tu aura besoin de 10 dague de boisailles, ok?
cela dit si tu veux devenir ange il faudra 10 épée de boisailles, ok?
si tu veux je suis forgeuse de dague et d'épé alor si tu veux........

a part sa les deux sont pareils et je ne voit pa pourquoi vous voulé de'vnir ange ou demon, neutre c bcp mieux!
Ca c'était il y a un moment, oui effectivement les Ailes-rouges volaient des objets à leurs victimes. Après les abus évidents engendrés par ce système, il y a eu le revirement total qui nous a amené à la situation d'aujourd'hui, qui ne permet plus le vol.

@Cherlindrea : je sais bien, mais j'n'aime pas jouer un rôle sans BG plus ou moins officiel qui serve de support derrière... Pour le coup, je suis aux antipodes de la vision ankamienne de l'alignement. D'où mon malaise...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés