flogamer

Dernières publications

RSS
1 September 2005 à 22:43 - Messages
comme récompense du donjon des scarafeuilles, je propose une invocation de flammèche ^^ a intervalle régulier bien sur ! xD sin... Lire la suite
1 September 2005 à 22:03 - Messages
c'est le serveur qu'utilise ton perso, si tu va dans "créer un personnage" tu aura plusieurs serveur disponible ^^... Lire la suite
10 July 2005 à 01:24 - Messages
bon, ba moi j'ai trouver ce qu'il fallait faire pour la 18 :) (a,b,c,d,e) mais j'arrive pas a déchiffrer comment on fait :doute... Lire la suite
9 July 2005 à 02:39 - Messages
exactement pareil pour moi !!! je comprend rien !... Lire la suite
edit : c bon, j'ai trouver mais pas pour la 17 ^^... Lire la suite
8 July 2005 à 02:30 - Messages
vraiment sur la grille, je ne vois aucun repères !!, svp, les X, ils vont sur quoi ??merciiii sa fais bientôt 1,5 jour que je c... Lire la suite
7 July 2005 à 12:51 - Messages
svp, je suis coincer a la 10, je ne sais pas quel ingrédients il faut combiner, ni ce qu'il faut vraiment trouver ^^ donnerez ... Lire la suite
ok pour ça ! mais... j'avais déjà trouver !! maintenant, je bloque a la 16 !! (ET JE SUIS LE SEUL, SA M'INQUETE ! ^^) j'ai reco... Lire la suite
7 July 2005 à 01:16 - Messages
eh ... tu peu me dire les adresses des pages, j'ai tout fais et je n'en ai vu aucune ! merci... Lire la suite
7 July 2005 à 00:59 - Discussion
bonjour a tous comme certain on pu le constater ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=542060 il y a 1 site d'é... Lire la suite
5 July 2005 à 11:16 - Messages
OUI, Mais quels sont ces capacités :confus: ... Lire la suite
2 July 2005 à 11:04 - Messages
d'accord,merci pour vos réponses, mais y a t'il des sort en plus lorsque l'on devient démon ou ange ??et il faut bien 10 épées ... Lire la suite

Jeux

flogamer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

flogamer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

flogamer n'a publié aucune critique de jeu.