flogamer |
Dernières publications

comme récompense du donjon des scarafeuilles, je propose une invocation de flammèche ^^ a intervalle régulier bien sur ! xD sin... Lire la suite

c'est le serveur qu'utilise ton perso, si tu va dans "créer un personnage" tu aura plusieurs serveur disponible ^^... Lire la suite

bon, ba moi j'ai trouver ce qu'il fallait faire pour la 18 :) (a,b,c,d,e) mais j'arrive pas a déchiffrer comment on fait :doute... Lire la suite

exactement pareil pour moi !!! je comprend rien !... Lire la suite
edit : c bon, j'ai trouver mais pas pour la 17 ^^... Lire la suite

vraiment sur la grille, je ne vois aucun repères !!, svp, les X, ils vont sur quoi ??merciiii sa fais bientôt 1,5 jour que je c... Lire la suite

svp, je suis coincer a la 10, je ne sais pas quel ingrédients il faut combiner, ni ce qu'il faut vraiment trouver ^^ donnerez ... Lire la suite
ok pour ça ! mais... j'avais déjà trouver !! maintenant, je bloque a la 16 !! (ET JE SUIS LE SEUL, SA M'INQUETE ! ^^) j'ai reco... Lire la suite

eh ... tu peu me dire les adresses des pages, j'ai tout fais et je n'en ai vu aucune ! merci... Lire la suite

OUI, Mais quels sont ces capacités :confus: ... Lire la suite

d'accord,merci pour vos réponses, mais y a t'il des sort en plus lorsque l'on devient démon ou ange ??et il faut bien 10 épées ... Lire la suite