[Ys] VDD message aux visiteurs hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vrai le Vdd mid est une zone que bcp de hib aiment t essaye de venir pex tes arte et

bien non t as tjs un luri qui traîne . 1* ... 2* bon ca suffit je fait pop le WL et ben pk il me

saute pas dessu :X !

@Humaro : Gg la tentative de Zephir dans le donjon , premiere fois qu'on me l'a fait celle la need recommencer voir si ca marche vraiment

Mais bon Vdd en ZF ben stt ya des maniac du lrp qui traîne là-bas gogo sortir les WL
Citation :
Publié par ozerdil
c'est vrai le Vdd mid est une zone que bcp de hib aiment t essaye de venir pex tes arte et

bien non t as tjs un luri qui traîne . 1* ... 2* bon ca suffit je fait pop le WL et ben pk il me

saute pas dessu :X !

@Humaro : Gg la tentative de Zephir dans le donjon , premiere fois qu'on me l'a fait celle la need recommencer voir si ca marche vraiment

Mais bon Vdd en ZF ben stt ya des maniac du lrp qui traîne là-bas gogo sortir les WL
Un 2E se serait trop, je tiens plus?
Message supprimé par son auteur.
Je viens de reprendre le jeux apres un peu moins d'un an d'absence et quel ne fut pas ma surprise en allant a VDD ( traduction ? ) et en se teleportant sur tout plein de mid ou de n'alb qui campe avec pod ( entre deux et quatre , jamais seul ) , obligé de venir avec plusieurs personnes pour rentrer sans risque .

Je suis bien mort pas mal de fois n'ayant plus l'habitude de jouer et un druid meme symbiose ne fait pas long feu face a un guerrier et a un odin tout deux buffboté jusqu'a l'os .

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Citation :
Publié par Egelbeth
tu le bb au moins ton WL ?
tant qu'a faire easy win , autant aller jusqu'au bout non ?
Ben c clair lol il faut BB les WL lol tu va pas oinoin pk il est BB non plus c deja assez dur a jouer WL faut pas en rajouter une couche !

<se cache>
kikoo.

Le WL offre surement des possibilités de jeu bien plus interessantes que de le log pour tuer un mec qui t'as tué une fois a vdd qui apres tout reste une zone RvR meme si fermée.

Tu ne participes pas à la bonne image des joueurs ayant choisi de faire un warlock contrairement à ceux qui vont jusqu'à les equiper de gfm quand on connait le prix des CI, je pense dire que ce WL n'est pas pret de delete ou de stop contrairement à toi qui arretera des qu'un nerf va se profiler.

Bon jeu quand meme, prend un max de café et surveille bien TON coté de vdd surtout, Midgard en entier compte sur toi.
Faut quand même admettre que malgré tout ce qu'il se prend dans la goule sur ce thread il reste plutôt de bonne humeur le "champion" (superbe jeu de mot sur le contexte du pb d'origine ). Ce qui est plutôt rare dans des cas de taunt à chaud ! Et il a de l'humour
Citation :
Publié par coursevive
je pense dire que ce WL n'est pas pret de delete ou de stop contrairement à toi qui arretera des qu'un nerf va se profiler.
Mdr
Si il faillais arreté a chq nerf faudrai arreter Midgard directement

Mais bon il est vrai que des post comme ca me font bien rire (attend pull modo), cela ne reflète pas le Royaume, il y a tjs des raleur comme les gens gens qui espere un gros nerf du WL qui fera que cette classe restera la classe solo avec le BD de Mid stt !
L'Animiste a eu son ubber nerf omg je rigole (j'ai pas sentis la difference avt et après) tjs aussi abused.
Ce qui deviens désespérant c'est le nombre de personne qui pleure pk solo il font rien .... et crient au nerf Zerk, Sauvage, WL, Animiste, Sorcier ..... ben stop jouer solo

tjs pas de modo en vue ...... aller un ptit cadenas bleu doudiou !!!!
Je ne sais pas qui est le plus weak des deux, le mec qui log son wl pour nettoyer VDD mid (ce que j'aurais sans doute fait) ou le champion over skillé avec son barde qui monte ses rr dans une zone de chargement...

Donc vous avez bon dos de le casser, si un mec vous poutre en chaine, ou vous taillez la route ou vous logguez la "classe qui va bien " pour lui faire sa fête...

Kevinisme quand tu nous tiens ...

Il est 10H30 et nous avons besoin de monde pour PL rp ma senti astarlot et gorgoys ki se trouve a mes coter...

Si des albs/mids sont dispo , nous vous attendont (attention on est des roxxors de la mort qui tue )

ps : c bien de l'humour mais on need kan même du monde dans vdd MID
Humpf personne n'a reporté ce fil ? [Ah ben si ça m'apprendra à pas lire mon courrier, désolé ]

Du coup il m'avais échappé... Je clos ce fil de flood et autres joyeusetés et prie l'auteur de bien vouloir éviter ce genre de message privé à l'avenir merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés