[Scholomance] Problème de loot avec Gandling

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai fais un raid, arrivés à Gandling 1 botte druide et 1 couronne de son set tombe, mais le druide avait été teleport et il a pas pu recupérer les objets, peut on m'expliquer ce qu'il faut faire afin que ce problème ne survienne pas ?
Merci ^^
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
personne ne loot gandling avant que tout le monde soit revenu .

Ceux qui sont teleportés run vers la porte, et attende le rez a la fin du combat.
Non, quand le boss meurt, il faut attendre ceux qui ont été TP dans les salles. Il y a des mobs dedans (3 en général) et il faut justement les tuer pour que la porte s'ouvre (les mobs sont super weaks). Quand tout le monde est là, alors on peut looter.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
tout le monde passe et /random quand le groupe est revenu au complet.
Non surtout pas, il ne faut pas toucher au loot tant que tout le monde n'est pas près du mob.
Citation :
Publié par AlexRiot
Non surtout pas, il ne faut pas toucher au loot tant que tout le monde n'est pas près du mob.
bah si kkun y a tooché bah si :x

le fait de passer empeche l'ordi de donner le loot a kkun
Toujours le même truc bombarder tlm avant de "NE PAS LOOT TANT QUE TOUT LE MONDE N'EST PAS REVENU !!!!" avant d'engager le mob, ne pas hésiter à le répéter bien 15 fois y'a des gens dur d'oreille
meilleure solution le leadeur du raid passe en master loot avant l'attaque de ce boss

j'ai deja essaye de spam le raid d'avertissement , y 'a tjs un boulet pour regarder les items avant que tout le monde soit revenu. (en raid guilde y a generalement moins ce probleme mais en pick up, je me mefie toujours)

Autant je suis pas hyper fan du master loot autant sur ce boss en particulier a cause de ce bug de TP, je suis a fonds pour
et meme en attendant les teleportes ca bug de temps en temps (exemple jeudi il a loot une recette couture epique pour demoniste et le demoqui avait ete tp n'a pas pu roll en revenant alors que le lootage a ete fait qd tlm etais la)

heureusement la recette n'etait pas lié
C'est pourtant simple, c'est la mort qui compte, si un joueur est trop loin lors de sa mort, il ne pourra jamais looter le corps.

C'est pour cela que c'est totalement stupide de dire "Personne ne loot tant que tout le monde ne soit là" ça ne changera rien à la donne.

La seule solution serait que lorsque quelqu'un se fait tp, c'est de stopper tout gros dommage, et laisser le mt seul dessus le temps que tout le monde revienne à proximité.

Et non ce n'est pas un bug, comme souvent j'entends dire.
Les 3 mobs sont des faux elite et sont très facilement tuable , même durant le combat tu a le temps de les tuer et revenir sur le boss.

Une fois les 3 mort la porte s'ouvre.
Citation :
Publié par Deaks
Apres 4 min env, il y a un dépop des 3 mobs invoqués et la porte se rouvre

Lol, les mobs st marqués élite mais ils doivent correspondre à des mobs lvl 30-40 ^^
Tu perds ton temps à attendre le dépop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés