[Scholomance] invoquer Kirtonos the Herald

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais invoquer le boss appelé Kirtonos the Herald.

Apparement il s'invoque au balcon de la deuxième salle de scholomance.

Comment faire ? j'ai entendu parler du sang des innocents ? Commment obtient on cela ?

Pour aller plus loin y a-t-il des trucs à savoir sur ce boss ? Mon objectif est de looter les bottes du set vaillance dessus

Merci a bientôt

[RisWaaq > Titre édité]
Apparement il faudrait faire la quête du boucher auparavant.. et il parait qu'au prochain patch le boucher laissera tomber du sang à chaque fois..à confirmer !

[Edit] En fait il faut le sang des innocents, et tu pourras l'invoquer sur le brasier un peu après le début de l'instance.

La qupete du boucher te permet d'avoir le sang des innocents, mais si ce qui est écrit est vrai, au prochain patch le boucher laissera tomber du sang des innocents..on verra bien ! hinhin
Pour le faire spawn tu as en effet besoin du sang des innocents.
Pour l'obtenir tu va devoir faire 2 quete dans scholomance en grp de 5 ( ou 4, c'est simpa aussi, mais bon.. )

La premiere quete ce prend a la femme fantome juste avant l'entrée de scholo. Ell eva te demander d'aller tuer le doc et un autre des derniers boss. Une fois fait, tu retourne lui parler, et la elle te demande d'aller tuer jandice. ( ca c'est tres amusant a 5.. ). Je te conseil donc de faire ces deux quete a la suite, étant donner que si ton groupe est assez rapide, les mobs n'aurons pas encore respawn.
A la fin de cette quete, la femme te donnera le sang des innocents et te demandera de tuer kirtonos. Bref tu as finalment l'item tant voulu

Petit conseil si tu tien juste a drop les bottes de vaillance, une fois que tu as tuer kirtonos, tu abandonne la quete et tu retourne parler a la femme, elle te donnera un nouveau sang.

Le mob en lui meme est assez simple, il se fait a 5 facilment, et a 10 ca va juste plus vite.
On l'as farmé pour 3 de warrior, c'est a dire, zone dans l'instance, tu netoi un peu jusqu'au mob, et tu le tue. Ensuite tu sort, reset de l'instance et tu recommence. Ca prend a peu pret 10-15min a faire. On l'as fait 15 fois pour drop 3 fois les bottes.

En esperant que ca t'aide un peu
Citation :
j'ai jamais essayé, mais du sang des innocents, tu peut en ramasser dans les plaguelands de l'est... bon ok il faut bien chercher mais il y en a..
tu parle du sang des heros non ?

le truc quand tu le ramasse t'a 3 elites qui te tombe dessus xD
et si jamais tu as terminé la quête, tuer jandice te redonne un sang des innocents directement (mais bon faut retuer jandice quoi )
Je rapelle que valider la quête de Kirtonos permet de voir les fatomes de Caer Darrow.
Parmi ceux-ci, un donne la quête aboutissant à la transformation de la liche en humain et à sa mort, et un autre vend des plans sympas (dont un plan de transmu alchi)
Merci beaucoup pour votre aide.

Citation :
Melaros a écrit :
Petit conseil si tu tien juste a drop les bottes de vaillance, une fois que tu as tuer kirtonos, tu abandonne la quete et tu retourne parler a la femme, elle te donnera un nouveau sang.
Cela signiefie que l'on peut la faire en boucle mais à l'infinie ?
Donc on tue bien les deux boss, on prend un sang en rendant la deuxième quête, on abandonne ensuite la quête et on la reprend ? heu non ca , c colle pas on peut pas abandonner une quête déjà rendue héhé ...

Ou alors faut abandonner la quête avant de la rendre, mais on a le flag qui dit qu'on a tuer le deuxième boss donc elle nous donne desuite le sang ?
Et ensuite si on lui reparle elle en redonne ?

En fait je ne comprends pas très bien
Mais, Melaros, si vous l'avez farmé 15 fois je suppose qu'elle redonne du sang en boucle sans toujours avoir à tuer les 2 boss

Donc si tu pouvais un peu m'éclairer sur ce point ce serait super sympas

[EDIT]
Désolé le réveil à été rude, mais je crois que j'ai compris héhé .
Une fois les deux boss tuer on doit tuer le boss qui loot la vaillance en le faisant apparaitre grâce au sang des innocents donné par la femme. Donc ce que tu expliques (mais je suis lent du cerveau huhu) c'est que une fois tué, on abandonne la quête et on la reprend et donc on a automatiquement un sang qui nous est donné pour opouvoir le faire apparaitre

Huhu merci beaucoup

Merci et à bientôt
Ou tu peux passer en mode raid histoire d'être sur de pas valider ta quête,tu frag le mob,tu abandonne la quête et tu retourne la prendre auprès de la femme de l'entrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés