Aide à une nouvelle joueuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai cédé... Je me plonge dans Wow. Mais je ne connais absolument rien à ce monde (j'ai cependant joué souvent à Warcraft 3), que ce soit en terme de classes et en terme de vocabulaire spécifique.
Je voudrais jouer un voleur, mais je ne sais absolument pas ce qu'il est nécessaire de monter comme caractéristiques (ça se monte d'ailleurs les caracs ?) et comme sort. J'éspère qu'une bonne âme aura le courage de m'expliquer comment se monte un voleur dans un langage que je comprendrais .

Merci à l'avance
Bon je connais pas les voleurs, mais pour te conseiller déjà :

Tu ne gère pas les caract dans ce jeu ca monte tous seul.

Tu as réfléchi au prêtre ? (il y a énormément de voleur pour ton information )

Pour le template talent on va te conseiller bientôt je pense (il y a aussi des post dessus) mais tiens toi bien au courant car tout est emmené à changer peut être dans les prochains patch

Et n'oublie pas de t'amuser
tiens odrane tous les dofusiens craquent pour WoW ^^

ben pour monter un voleur tu fait les quêtes et tu bute des monstres à partir du lvl 10 tu as un bouton de talents qui apparait en bas tu clique et après à chaque lvl tu gagne un point ce qui fait au maximum 51 points avec ces points tu crée ton template (il améliore tes attaques ou t'en donne de nouvelles ) le template le plus utilisé est le 21/8/22 ... il est pas très dur a maîtriser et il tape assez fort

pour les caractéristiques ce sont les items qui les montent ou les enchantements qu'un enchanteur ( ) fait dessus
ou des buff ^^ voire debuffs qui les descendent

c'est sur que les voleurs il y en a trop mais maintenant les prêtrès commencent à fleurir un peu partout

sinon tu peut me dire ton serveur en PM et ton coté (alliance ou horde) que je sache si je peux t'aider ^^ voila voila a pulluche

si tu es habituée a te faire agresser tu vas dans un server pvp

PS : viens sur arak arham coté horde lol

PS2 : désolé pour ce texte plus long qu'utile ^^ mais bon voila
Yop yop merci ^^

Pour info je vais sur un serveur de préférence RP sinon PVM (ça dépend d'une autre personne, j'attends de savoir sur quel serveur il est).
Si je vais sur le forum RP je choisirais Kirin pour rejoindre Zarael, Niz et Sauvageonne .
Et oui, j'ai craqué pour WoW, je l'ai déja essayé grâce à un ami (j'avais fait un hunter nightelf et un shaman tauren). Je pense que je vais reprendre les nightelfes pour faire comme tout le monde
A MORT LES NELFES mais sur les serveurs rp on peut faire du pvp et jouer normalement ou on peut pas faire de raids ? lol par-ce que jouer rp toute la journée ca a l'air lourd un raid de temps en temps ca fait du bien ^^ mais ca a l'air pas mal les serveurs rp je viendrais polluer le serveur sur lequel tu es muhahahaha mais c'est dommage que tu joue nelfe mais malgré tout c'est ton choix alors bon jeu et vive les armures moches ... mais ne soit pas rebutée au premier boulet car il y en a aussi sur wow la preuve en train d'écrire

a+
Un ami IRL (grace à qui j'ai pu éssayer le jeu et d'ailleurs mon compte est toujours actif, trop bien ) joue sur Kirin et il fait des raids. Donc, la différence entre les serveurs doit être sur le comportement des joueurs à priori.
non car il faut activer ton pvp pour taper sur les autres ^^ enfin je crois donc tu peut faire tes quetes et aler ou tu veux tranquilement :'( alors que moi me fait peter la tete lol

ben bon jeu sur kirin je viendrais te rendre une ptite visite
Tu commences le jeu ya certain choses a faire , pas obligatoire mais âpres ca va t'être utile.

Commencant pas le commencement

Tu veux faire rogue mais avant il faut choisir la race, chaque race a des traits spécifique a elle et chaque race a des traits spécifique a la classe qu'elle fait , commence par te renseigner a ce sujet

Ensuite, une fois ton perso creé,commence par choisir l'artisanat que tu veux faire : T'as l'indispensable Premier soin , tu crées des bandages grace au tissu que tu récoltes sur les mobs ,et en fonction du tissu t'as un bandage qui heal mieux .

Now les artisanats principaux:Generalement ils vont par couple , Forge+minage, alchimi+herbo,ingénierie+minage , couture +rien , enchantement+Guild,Travail du cuir+dépeçage.

Tu fais rogues , hésite pas un moment ,alchi/herbo : le consommable c ce qui marche ,t'en utiliseras jusqu'à ce que tu clos ton compte ^^,popo de vie,de beuf , protec , af ,resist, respi aquatique ,des purges curse et j'en passes .

âpres , Il faut gérer ton argent : pas de dépense inutile, achète rien vend tout ,t'as une monture a acheter

Renseigne toi sur ta classe, tout les 2 niveaux, ton traineur te propose des compétences a acheter : achète le stricte nécessaire,il faut une bonne connaissance de la classe et de l'expérience demande autour de toi .

A partir du lvl 10 t'as une nouvelle icône qui aparait dans le menu a cote de l'icône social etc, c'est les arbres de talents: T'en auras 3:a chaque lvl tu recois 1 points a placer dans un arbres ou l'autre, ca ressemble au système des heros sous warcraft 3,tu montes une compet sur plusieurs lvl ,c'est la que tu devras choisir vers ou orienter ton rogue tu peux le monter a ta guise en lisant les descriptions des talents ou en choisissant un template deja fait et tu le suis a la lettre ca reste ton choix .

Enfin bref au lvl 10 tu commenceras a prendre tes marques et c'est mieux d'y aller a l'aveuglette âpres c plus drôle que d'avoir tout maché ^^

Bonne chance !
Kikoo Odrane (Dyvine / Nymphetamine inside ^^)

Alors si tu as besoin de conseils pour le Rogue, pas de soucis, j'en ai une 60, alors tu peux t'adresser à moi par MP.

Sinon, en communauté RP, tu as donc Kirin Tor et Les Sentinelles.

Sur Kirin Tor tu vas avoir du mal à trouver des vrais fans du RP, car tout le monde prends ce serveur plus au terme de PvE qu'au terme RP.

Personnelement, je suis sur Les Sentinelles côté Horde en ce moment, et il y a une partie de la population qui fait souvent du RP, si tu arrive à les connaître, ça peut être sympa.

Mais je vais craquer, et rechanger de serveur quand il sortira. Blizzard a annoncé un serveur RP - PvP, alors là c'est le rêve

Babye

Bon, j'ai fouillé un peu le net et j'ai trouvé un style qui me plaisait et qui diffère du template de base dans le sens ou il est plus orienté enchaînement de combot.
Bonjour à toi.
Et bienvenue sur wow. Une elfe de plus
Je suis sur kirin avec un druide 60 et un pretre humain 39
comme dit plus haut , tu as le choix sur la façon d'y jouer suivant ton humeur du moment.
De plus contrairement à d'autres , ce serveur est assez stable niveau plantage.
les templates c'est bien mangez en !

mais attention la majorité des templates débatus le sont par des gars lvl 60 et stuff. Hors pour commencer un perso et le monter c'est peut etre loin d'etre le plus efficace.

A titre d'exemple j'ai monté mon pretre en shadow et maintenant il est mixte ; mon voleur etait spé combat jusqu'au 45-50 parceque plus facile de trouver une bonne épée pour faire de bons SS qui valaient mes eviscerations et bacstab...

enfin les templates faut se mefier des arguments de ceux qui ne sont pas de la meme court que toi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés