marché de silenceofthanatos (2 eme)

Répondre
Partager Rechercher
Sympa les deux bâtons, mais maintenant comme dit au dessus, j'aimerais savoir combien tu comptes en retirer au minimum pour savoir si ça vaut le coup de rentrer dans un quelconque marchandage (et surtout savoir si je dois aller retourner farmé un certain coffre ), donc si tu as une idée du prix mp moi
ok bon je refait tout ca
j'ai annulé les enchere de rpg trader pour favoriser les fr, donc voici mais condition

les encheres finiront lundi soir (je dirais l'heure lundi je connais pas mon emploi du temps)

le premier baton debute a 3k
le second a 10k grace a une premiere enchere
le violet est moins bon donc je dirais un depart a 1.5k
voila bon enchere a tous
moi qui suis spatialiser terre j'aurai bien voulu du bâton plus 30 mais déjà 10k dessus >_< je joue beaucoup au tombeau des rois primitif je suis rang 2 ac 93 de points de renommé j'essaye de nous donner la faveur , mon maximum serais aussi 10k pour se bâton alors je dis 10100 je peut pas mieux
alors on avance la fin ca devient n'importe quoi
bon contrairement a ce que j'ai dis l'enchere finira ce soir a minuit

en resumer le premier baton est a 10k (arraka)
le second a 25k (aloiris dooley)
et le bouclier a 2k (argos thores)

pour alex 57 tu voulais 25 pour les deux donc dis moi ce que tu veux pour chaque car pour le moment le second t'echappe

enfin donc j'avance la fin de enchere a ce soir pour deux raisons : un le prix me suffit emplement (me permettra de payer le sceau de mon humble guilde ) et deux parce que je serais peut etre pas la avant un moment (ou pas)

dsl pour ceux qui voulais arriver au dernier moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés