Iarm2 |
Dernières publications

Impec merci^^Comme j'étais dans le centre Kaineng je n'ai pas vu le message... lolBon, l'aventure continue. :cool:... Lire la suite

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire comment passer des persos depuis prophecy ou faction vers nightfall svp ? Merci ... Lire la suite

A sujet similaire... réponse similaire... :D Le problème de l'Europe face à la Corée et aux US c'est que, justement, ce n'est ... Lire la suite

Le problème de l'Europe face à la Corée et aux US c'est que, justement, ce n'est PAS l'Europe.La plus grande déception que j'ai... Lire la suite

[enchere]****SUPER****arc Plat 15-28 +13% Nrj-5 Vampirique 4/-1 Armure +6
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
Oui ça existe, tu trouves généralement du -5 énergie ou -10 armure en complément d'un +xx% de dommage constant.Dispo sur toutes... Lire la suite

III. Les Enchères :Vous devez donner un prix de départ et une date limite pour l'enchère, à laquelle vous devrez vous tenir.Vou... Lire la suite

Votre vie privée à tout les deux ne nous regarde pas ! :ange:... Lire la suite

Lu^^Essaye de le recycler pour récupérer la hampe de fractionnement 10/8, je vois que ça à faire car le bonus avec -10 en armur... Lire la suite

Slt,L'Arc tel quel ne vaut presque rien c'est sur mais...Recycle (avec un kit expert) ton arc et essaye de récupérer cette amél... Lire la suite

Lu^^Tiens, fais toi plaisir... http://img295.imageshack.us/img295/6352/perfectstormbow9xq.jpg Dernière offre : 1,4 MILLION (80... Lire la suite