boros Shikamaru |
Dernières publications

HS : moi j'aimerais bien savoir ou on peut trouver ces armes avec des bonus pareil car je n'ai vraiment pas de chance j'en trou... Lire la suite

[enchere]****SUPER****arc Plat 15-28 +13% Nrj-5 Vampirique 4/-1 Armure +6
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
Donc c'est une enchère pas une vente >_< (je suis pas modo mais je demanderais quand même si quelqu'un pourrai changer le tag m... Lire la suite

je le trouve super :) personnellement je l'aurai bien acheter mais les offre son (apparemment) déjà au dessus de 30k donc pour ... Lire la suite

j'aimerais bien connaître le nom de cette guild pour pouvoir l'estimer ^^... Lire la suite

si y a pas un nom pourrit sa pourrai m'intéressai mais sans les joueurs qui à dans la guild (je sais pas se qu'ils valent mais ... Lire la suite

je vais pas répété à chaque message que c'est une estimation quand même ?! si vous la voulez proposer vos prix si c'est une est... Lire la suite

je crois qu'il a confondu 25 et 45 :lit: :travers: car 45*4 sa fait pas 100 mais 180 et je crois que tu voulais dire 45*3 qui ... Lire la suite

Il y a déjà une screen -_- mais elle et au format .bmp pour une meilleur qualité d'image. Merci mais sa me donne pas un nombre ... Lire la suite

http://membres.lycos.fr/benjioo7/guild%20wars/%e9p%e9e%20courte%20d'infirmiter.bmp Comme elle req. 7 en Maitrise de l'épée et qu... Lire la suite

quand je pense que j'en avais un exactement pareil vendu a 9k ...... Lire la suite