[Estimation] guilde avec hall

Répondre
Partager Rechercher
si y a pas un nom pourrit sa pourrai m'intéressai mais sans les joueurs qui à dans la guild (je sais pas se qu'ils valent mais pour qu'ils la vende et vu le classement sa doit pas être des lumières ). pour le prix t'attend pas a se qu'ils soit le prix d'un hall de guild pour plusieurs raison ( je crois que sa n'est pas la peine de les cités ).
je l ai achetée car c'était pas cher pour avoir une guilde avec un hall. J'avais l'espoir de la faire revivre. Maintenant je me rend compte du boulot pour animer une guilde, et que le hall île du sorcier, c'est pas terrible pour débuter...
Citation :
Publié par boros Shikamaru
j'aimerais bien connaître le nom de cette guild pour pouvoir l'estimer ^^
Ouai c'est vrai ! Alors comment elle s'appelle ? Les Vaches Enragées ?
Hey ça peut être sympa à remonter ça ... arriver dans les 9000 faut vraiment le faire... à la limite, tu peux servir de guilde-témoin.... tu fais exprès de perdre tout le temps, pour arriver dernier dernier comme ça on peut savoir combien il existe de guildes au total (euh de guildes qui font des GvG quoi :/ ...)
Citation :
Publié par YoruHime
... à la limite, tu peux servir de guilde-témoin.... tu fais exprès de perdre tout le temps, pour arriver dernier dernier
Ou faire des combats de guilde truqués où je me coucherai ?
Aucun interet
Citation :
Publié par YoruHime
Hey ça peut être sympa à remonter ça ... arriver dans les 9000 faut vraiment le faire... à la limite, tu peux servir de guilde-témoin.... tu fais exprès de perdre tout le temps, pour arriver dernier dernier comme ça on peut savoir combien il existe de guildes au total (euh de guildes qui font des GvG quoi :/ ...)
Et tu te fais bannir du gvg comme le Clan Plus =))))))))))))))))))))))))))))))

Hum je voudrais pas être désagréable, mais éviter le hors sujet

Donc le monsieur demande :

Citation :
Merci de me donner une idée raisonnable du prix pour une guilde.
j'ai une guilde avec un hall - Ile des Morts.
guilde classée 9000 avec 795 points de guilde
Personnelement ça peu m'interresser.
Par contre je refuse de te donner un prix, je te laisse donner le tiens. Car niveau éstimation pas la moindre idée.

Sinon pour me contacter je te propose par MP, ou via ce post, sur JoL car ce week end je ne pourrais pas jouer. (Belle famille oblige)
C'est assez difficile de donné une telle estimation, mais il faut pensé que vous allez rencontrez lors de vos GvG des guildes de très bas niveau , ce qui peu permettre de récupérer un très grands nombres de points balthazar, et assez vite.

Pour cette raison je pense que sa vaut donc un peu plus genre 10 000-15 000, on trouve des sceaux célestes à 40 000 , donc c'est entre 1/3 et 1/4 du prix de base, je pense sa plutot raisonnable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés