[Cho'Gall] Guilde spéciale pour lvl 60 qui n'avance plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Vous l'aurez sans doute remarqué en lisant les forums Wow, y a quand meme un malaise en ce qui concerne l'activité du joueur après avoir franchi le Lvl 60.
Tout le monde se plein de cette lassitude causée par le chain de donjon et la frustation dûe au roll de loot (set etc...). C'est sur, c'est pas évidant de gagner un loot dans un roll entre un raid de 15 joueurs ...

Le pire, c'est d'avoir l'impression de perdre son temps.
On consacre 3h pour un donjon qu'on a fait déja 100 fois, et on se rend compte qu'on a gagné 1g en tout!
Ce n'est plus possible pour ma part.

J'ai donc une idée de projet de guilde qui ne regrouperait que 15 joueurs maximum en équilibrant les classes.
Brievement l'idée serait d'avoir un groupe de 15 joueurs réglo qui se mettent d'accord sur les loot, d'accroite les chances d'avoir un loot bien précis (1 chance sur 2 voir une chance tout court.). Les sorties seraient organisées par l'intermédiaire d'un forum .

Pour plus d'info n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le forum (graphiquement en construction)

http://df.tfc.free.fr/Forum

Bon jeu!
guilde idéale non juste un gars qui a pas eu ce qu'il voulait, et qui cherche 14 gars pour recuperer ces items.........me demande s'il faut faire une guilde dans ces cas la?

ok ok...................je sors........

ps: moi je cherche un gars qui voudrait se marrier avec moi, une seule condition qu'il soit tres tres riche

la horde je vous aime
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Pas vraiment vu qu'une guilde de 15 n'aurait jamais accès aux items high end du jeu que l'on trouve en raid de 40.
rien ne leur empêche de monter un plus gros raid avec pour base leur compo
Citation :
ps: moi je cherche un gars qui voudrait se marrier avec moi, une seule condition qu'il soit très très riche
¨

J'ai 6000 po en poche sa te va ? 15 Janvier prochain ?

( a déjà prit la porte depuis très longtemps )

[Fini le hs]

si tu arrive a trouver 15-20 lv 60 ( qui ne font pas parti des boulets et des black lister ^^ sinon vive la bonne réputation ) "GG"

[(macro) /target Malon76 /cheer]
ces une idée a développé mais elle peut etre pas mal. par contre 15 personnes ca me parait Léger, car comme dit plus haut, les 15 ne seront que rarement connecter en même temps.
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
en gros ca sert a rien quoi

(et vas y faire du pickup de 25 gus pour MC ou Onyxia )
ben rien ne leur empêche de se mettre en alliance avec d'autres guildes "non-usine" sur daoc (je vais parler de l'organisation de guildes et pas du jeu en lui meme) ma gm avait créé l'asv (l'alliance virtuelle) pour permettre a tout le monde d'avoir acces aux item les plus "ubber" afin que le jeu ne soit plus élitiste, l'idée a prise a germée et est entrée dans les mentalités du serveur le tout via un forum complet et organisé le tout sans former d'alliance en jeu, les guildes gardaient leur alliances existantes tout en faisant partie de l'asv

cela a permit a des centaines de joueurs de s'équiper et de faire de tres grosses quêtes (genres onyxia on va dire )

et l'idée continue a vivre malgrès l'arrêt du boss

(merci de ne pas relancer le débat wow-daoc, sa aurait pu se passer sur ping-pong online ou tout autre mmo...)
Citation :
Publié par caticat
guilde idéale non juste un gars qui a pas eu ce qu'il voulait, et qui cherche 14 gars pour recuperer ces items.........me demande s'il faut faire une guilde dans ces cas la?

ok ok...................je sors........

ps: moi je cherche un gars qui voudrait se marrier avec moi, une seule condition qu'il soit tres tres riche

la horde je vous aime
analyse pas fausse quoiqu'un poil limitée
Intérêt individuel = Intérêt collectif (Tu n'as pas vu ça dans tes cours d'éco? Tu ne fais peut etre pas parti de cette école )

L'obtention d'item intéressant (voir indispensable) est une priorité dans le jeu. Ne nous voila pas la face, c'est un intérêt que tout le monde porte.
(En passant ça me fait trop marer les gens qui clament "Ouai! l'importance c'est de s'amuser, on s'en fout des ITEM, Paix! joie!" et arrivé à l'instant roll " NEED! NEED!").
La trouvaille d'objet (surtout rare) fait parti de l'amusement pour ma part...
Quoique plus légitime d'essayer de trouver une solution. Pour moi l'idéal il est clair que ce serait une guilde pas très grande. (15 aurait été un début) Mais Inutile de faire de très grosse guilde incontrolable , j'ai vu ce que ça donne sur ce serveur...

Rien que pour le goulet, élaborer des stratégies de guilde (attaque , défense) avec 60 personnes dans la guilde, et bien bonne chance. A moins de faire plusieurs team, mais là c'est pareil, il faut de l'organisation.

Pour que les 15 personnes soient connectées en même temps, je vois pas ou est le probleme dans la mesure ou les dates de sorties auraient été discutées et planifiées sur le forum. Bien sur faut tomber sur des membres sérieux qui sont sur de venir lorsqu'il s'engage (rien de plus normal). Je vous assure que c'est trouvable ..

Je pensait que comme idée de base c'était pas mal, pour des sorties plus grosse tel que MC, l'idée de s'alliait avec d'autre team était possible comme l'a souligné Emanuelle.

Bref une idée que je laisserai tomber, j'ai eu la chance de trouver dernièrement une nouvelle guilde avec des anciens de daoc qui semble correspondre à mes critères. je suis heureuse et, je te souhaite, Caticat de l'être autant que moi en épousant ton futur riche prince charmant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés