[BG Warsong] Warsong avec un rogue ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Voila je me demandais si tout comme moi , les voleur galérais au champ de bataille de warsong ?
En defence c'est possible de faire quelques kill ect ...
Mais en attaque .... deja le temps d'arriver de l'autre coté les shams et autre druide ont le temps de faire quelques allé retour en forme loup / panthere ...
Puis en combat je passe en fufu , et bonne bonne chance pour coller quelqu'un sur cette surface :/
Puis les mage qui nous givre, chasseur qui ralentisse ont trop facile a fuire et laisse place au warrior qui nous degomme une fois qu'on est bien blessé

Soit .... je me demandais comment vous jouez sur ce battle ground ??

Ps : je suis uD lvl 29 sur cho'gall

[RisWaaq > Titre édité]
Citation :
Mais en attaque .... deja le temps d'arriver de l'autre coté les shams et autre druide ont le temps de faire quelques allé retour en forme loup / panthere ...
Puis en combat je passe en fufu , et bonne bonne chance pour coller quelqu'un sur cette surface :/
(Les cibles d'un rogue sont les soigneurs / casteurs par définition, donc des cibles plutôt fixes si elles veulent lancer des sorts...)
Citation :
Puis les mage qui nous givre, chasseur qui ralentisse ont trop facile a fuire et laisse place au warrior qui nous degomme une fois qu'on est bien blessé
(Il te suffit d'utiliser des poisons affaiblissants.

Et le principe des BGs c'est que tu n'es pas censé être solo, donc si tu attaque un mage à l'arrière de son groupe, tu dois avoir le reste de tes alliés en soutient.

Donc je pense que si tu galère c'est que :

- Soit tu es très mal équipé.
- Tes alliés jouent mal ou pas en équipe.
- Tu n'utilise pas tes poisons convenablement.
- Ou alors c'est encore et toujours la faute à Obiwan Kenobi !)
déjà en voleur ( à mon humble avis ) sur un BG le fufu ne te sert à rien ... à moin vrément d'arriver derière un mec qui t'as pas vu de loin mais sinon ça te ralenti tro et t'en fous pas une =)

et pour vraiment etre bon , balade toi avec qqn qui stunt , ralenti ou autre et là ça fera un très bon tandem avec nombreux kills

apres en solo c'est évident que avec ta vitesse de frappe met toi contre des casteur ( sauf druide qui va te ouned en ours

(comment ça chui druide ?? c'est pas vraiiiiiii )
hmmm perso j ai aucune probleme avec mon rogue ... Si tu as preparation tu as deux sprint pour t arracher avec le drapeau (sans compter celui ds le couloir si il est la) .

Le fufu te permet d attendre le bon moment pour attaquer sans te faire reperer .

meme si les mecs sont 3 en def bah .. 1) sap 2) Cécité 3) gouje amélioré 4) double sprint ... et ciao les taurens !

C'est pas pour dire mais sur Kirin c'est les rogues qui marque la plus de points
Je trouve que nous les rogues ont est dans les meilleurs pour défendre avec nos poisons afaiblissants,coup bas,suriner,aiguillon perfide, cécité,kick,sap... donc si avec sa l'ennemi arrive a fuir au pire tu sprint pour le ratrapper en aillant prit le temps de cécité son soigneur

Sinon en attaque si ta le sprint de up + les bottes dans le couloir sa peut faire mal apres un sap ^^

Donc non rogue c'est pas weak au goulet,bien au contraire (enfin pas trop de rogue ds la team non plus )
En défense Rogue c'est ultime il a tout pour faire chier et tuer le porteur !
Ca m'arrive très souvent de finir a 25+ Kills et 0 def avec bcp de récup.

En off si tu as prépa (je parle d'un rogue 60) tu as Double sprint ca avec juste une potion de libre action et A+ la déf. Je ne trouve pas du tout que rogue sois useless ds les BG au contraire.
Quand tu as un ou 2 joueurs qui pop tu les bourres vite fait et tu t'eloignes. Tu fais ca un pop sur 2 ou de maniere irreguliere parceque sinon tu vas finir par te manger un repop de 5 joueurs hargneux qui vont te faire la peau
Le voleur est très interessant au Goulet.

Sprint + Bottes , la il a déja traverser les 3/4 de la map.

Il peut sap les attaquant ou les defenseurs pour proteger / prendre le drap.

Le poison de snare.

Enfin , plein de chouette truc.

(Nerf le poison des rogues qui te cloue litérralement au sol..)
Merci pour toute vos réponse , déja je n'employais pas de poison affaiblissant (oops) et le vanish que je n'ai jamais employer , car pas trouver de poudre éclipsante (re00ps)
Enfin je vai essayer de mettre en pratique tout ça , et on verra
Moi je ne fait que solo dans warsong et je joue aussi bien en attaque que en defense meme si je passe la plus part de mon temps a roam pour tuer nimporte quelle classe qui passe a portée , la furtivité trés importante meme si tu est ralentit les enemis sont souvent fixes dans ctf donc facile a ambush+sournoise @+ . Personelement je trouve que le rogue est celui qui a la plus grande durée de vie si bien joué avec les talents qu'il faut , il est courant que je finisse premier du bg avec deux trois morts .

D'ailleur j'ai bientot fini ma video en solo dans warsong je la posterai sur le general .
je passe la plus part de mon temps a roam pour tuer nimporte quelle classe qui passe a portée [...] il est courant que je finisse premier du bg avec deux trois morts .
Je sais pas si tu sais, mais ce que tu fais est complètement inutile ... Le but du CTF c'est de prendre le drapeau et de le couvrir, tuer des gens qui vont repop 5 secondes après ne sert à rien.
Je crois que c'est utile car les ca fait ca de moin a courir aprés le flag et tout le monde sais que les hordeux en masse c la mort assurée avec les chamans en masse .
Citation :
Publié par vjeux
Je sais pas si tu sais, mais ce que tu fais est complètement inutile ... Le but du CTF c'est de prendre le drapeau et de le couvrir, tuer des gens qui vont repop 5 secondes après ne sert à rien.
Il faut une 30ène de secondes pour que le gars repop à son cimetière.
Ca peut avoir son intérêt si le drapeau est en train d'être ramené. Le gars en question ne sera pas une nuisance pendant que tes équipiers ramènent le drapeau.

En même temps ça dépends des situations et de l'équipe que tu as en face de toi...
Citation :
Publié par Dumax / Balles
bref ffa au milieu = 0 pointé
Y a une différence je pense entre FFA et élimination de cible qui pourrait être génante en cas de couverture de ton équipe.
Le seul avantage de tuer dans ce BG est la dispersion de l'équipe adverse quand les 2 drapeaux ont été pris. Autrement il suffit souvent de mettre un poison snare et ça handycape déjà énormément.
Rogue en défense:
-poisons affaiblissants
-sap ( j'adore saper des joueurs en plein vol )
-Chain stun sur le vilain qui prend le drapeau
-gouge
-sprint+cécité si un vilain rogue a envie de claquer ses 2 sprints pour ramener ton drapeau
-reflectoglace si un vilain mage a envie de te root ou qu'un chami veut te ralentir (avec l'expérience c'est imparable^^)

en attaque:
-sap, je prend le drapeau, je cécité/gouge/reflectoglace/sprint
-admettons qu'unmage ou un druide parvienne à te rooter, je vanish+reprend mon drapeau+claque mon deuxieme sprint
Je répond a la question originelle :

En attaque, c'est excellent un voleur, mais :

- si tu joue alliance, n'espere pas prendre le drapeau et le ramener solo : les chams vont te rattraper en loup + frost shock
- a partir du 30, les druides aussis
- a partir du 40, n'importe qui

Donc en gros l'important c'est pas de choper le drapeau pour toi ( sauf si tlm est mort sauf toi, ou en backup quand le porteur meurt alors que tu est a coté pour l'aider ), mais d'ennuyer/tuer les adversaires

Tes armes :

-sap : toujours sap un ptit mage, pretre sinon, ou encore chaman/druide, ca fait un ennemi de moins a combattre pendant un moment
- stunlock : coup bas, aiguillon, suriner, cécité a plus haut niveau, rebelote avec thé + disparition. Ton role c'est d'empecher les adversaires de jouer ( qu'ils doivent tuer, prendre le drapeau, poursuivre le porteur de ton equipe, soigner )
-poison affaiblissant : tellement utile que des fois ca me démange de mettre 2 poisons affaiblissants , un adversaires ralentit est :

-un adversaire qui peut pas poursuivre le porteur du drapeau
-un soigneur qui peut plus aider son camarade porteur car trop eloigné rapidement
-un porteur qui va bientot mourir s'il a pas plus de potes que toi a coté

tu me dira, ya cure poison, mais avec un peu de chance ou double poison affaiblisant, les poisons passe très très souvent, et le lanceur ( qui soit le poursuivi ou un ami) pourra pas a la fois soigner et enlever les poisons ( et meme s'il cure, le porteur n'arrivera pas a te distancer )
-un dps élevé et "infini" contrairement aux classes comme mage.

tes faiblesses :

- les ralentisseur/ bloqueurs ( a petit niveau, en attaque, surtout mage/chaman en fait ), un prêtre en attaque est vraiment quelque chose d'important. Un voleur avec un dispelleur sera un voleur incontrolable a moins d'etre un voleur mort .

-ta resistance très relative, ce qui fait que tenir/tuer 2-3+ ennemis a part cramer toutes tes aptitudes et popo, ca va etre très dur, donc ne pas tenter de rush drapeau et partir, t'as pratiquement aucunes chances ( bon, les autres classes aussi pour la plupart, mais les voleurs se sentent plus en confiance du cause de la fufu et du sap / suriner / blind )

note :

-la fufu, c'est très fort , mais faut pas se croire invisible surtout avec des chasseurs/demos dans le camp adversaire, mon préféré c'est de fufu + sauter du haut -> sap et suriner un deuxième adversaire, rush du groupe attaque en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés