Je répond a la question originelle :
En attaque, c'est excellent un voleur, mais :
- si tu joue alliance, n'espere pas prendre le drapeau et le ramener solo : les chams vont te rattraper en loup + frost shock
- a partir du 30, les druides aussis
- a partir du 40, n'importe qui
Donc en gros l'important c'est pas de choper le drapeau pour toi ( sauf si tlm est mort sauf toi, ou en backup quand le porteur meurt alors que tu est a coté pour l'aider ), mais d'ennuyer/tuer les adversaires
Tes armes :
-sap : toujours sap un ptit mage, pretre sinon, ou encore chaman/druide, ca fait un ennemi de moins a combattre pendant un moment
- stunlock : coup bas, aiguillon, suriner, cécité a plus haut niveau, rebelote avec thé + disparition. Ton role c'est d'empecher les adversaires de jouer ( qu'ils doivent tuer, prendre le drapeau, poursuivre le porteur de ton equipe, soigner

)
-poison affaiblissant : tellement utile que des fois ca me démange de mettre 2 poisons affaiblissants

, un adversaires ralentit est :
-un adversaire qui peut pas poursuivre le porteur du drapeau
-un soigneur qui peut plus aider son camarade porteur car trop eloigné rapidement
-un porteur qui va bientot mourir s'il a pas plus de potes que toi a coté
tu me dira, ya cure poison, mais avec un peu de chance ou double poison affaiblisant, les poisons passe très très souvent, et le lanceur ( qui soit le poursuivi ou un ami) pourra pas a la fois soigner et enlever les poisons ( et meme s'il cure, le porteur n'arrivera pas a te distancer )
-un dps élevé et "infini" contrairement aux classes comme mage.
tes faiblesses :
- les ralentisseur/ bloqueurs ( a petit niveau, en attaque, surtout mage/chaman en fait ), un prêtre en attaque est vraiment quelque chose d'important. Un voleur avec un dispelleur sera un voleur incontrolable a moins d'etre un voleur mort

.
-ta resistance très relative, ce qui fait que tenir/tuer 2-3+ ennemis a part cramer toutes tes aptitudes et popo, ca va etre très dur, donc ne pas tenter de rush drapeau et partir, t'as pratiquement aucunes chances ( bon, les autres classes aussi pour la plupart, mais les voleurs se sentent plus en confiance du cause de la fufu et du sap / suriner / blind )
note :
-la fufu, c'est très fort , mais faut pas se croire invisible

surtout avec des chasseurs/demos dans le camp adversaire, mon préféré c'est de fufu + sauter du haut -> sap et suriner un deuxième adversaire, rush du groupe attaque en même temps.