[Kirin Tor] Frigga, Troll Chaman. "Un long Voyage.. sans retour."

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
[....]
[Provocation et diffamation]


Au prochain du genre c'est Avertissement, et donc bannissement (et le compte principal pourrait en prendre un coup avec).
Bon là un modérateur devrait intervenir je ne pollue pas de mes remarques sans aucun intérêt les posts de Môr'haun que j'apprécie par ailleurs pour ses qualités littéraires indéniables donc la moindre des courtoisies c'est qu'il en fasse de même pour les autres.

Je vous demande qu'une chose si vous n'aimez ce genre de post pourquoi par vos interventions les remettre en tête et nous inciter à y intervenir. Laissez les donc tomber dans l'oubli.

On va pas réanimer le sempiternel je suis rp toi pas. Je l'ai connu sur ultima online t4c
daoc etc rajoutez celui que vous voudrez.

Libre à lui de revenir j'adore être rp comme ca me dérange pas d'être totalement hrp suivant les gens. Frigga a décidé de revenir et il informe par ce biais ceux qui le connaissent libre à lui. Trouvant que c'est un moyen commode de communication.

Etre totalement rp en se fermant aux autres ne vaut pas mieux pour moi que les kevins adeptes du msn que vous vous plaisez à dénoncez.
Méditez un peu sur "il faut toujours épargner les défauts d'autrui, jamais les siens. "
[Attaque personnelle et hors sujet]

La verite c'est que j'emprunte enormement d'argent ca c'est un fait. Je les rembourse toujorus d'ailleurs (mis a part un qui j'ai encore en attente car j'ai perdu 70po durant la mise en route du patch 1.6 ). Maintenant a celui qui me le reproche, est-ce que l'on voit des armures bleu a l'ah ? Et de level 54-58 ??

Je demande a mes AMIS de me faire un emprunt.. Mais je ne cri pas dans Orgrimmar "kkun peu me preté 10po plz c urgen?". La je crois que le type qui vide son sac est otiste hihi.

Ensuite pour le RP... Je ne suis pas un pur RP, prenons exemple de Akodo qui considerablement plus RP que moi. Mon RP est assez limite certes, pourquoi ? C'est mon premier mmorpg et ma premiere experience du rp. Ensuite il y a une difference entre les kevin qui dise "kk1 pouré vnir médé tué la princess" et le pauvre Frigga qui dit "Qui pourrais venir m'aider a tuer.....". Bref, pas drole de ne pas savoir faire une difference.

Je link beaucoup mes armures oui... Mais tu es jaloux ?


Bon je n'ai rien a dire d'autres... Mais si vous voulez venir me voir IG il n'y a aucuns soucis... Si c'est pour faire une crise de jalousie edite un poste du genre "Je suis jaloux de Frigga, venez m'aider j'essaye de le saquer !". Je n'ai null besoin de reconnaissance.... Ce n'est pas la reconnaissance qui va me filer des pv ou du mana et ni meme des po. J'ai pas non plus envie que les gens dise "Ouah c'est super Frigga !". Haha j'en ai que faire de cela... Moi je joue juste comme bon me semble de s'amuser et voila.

[...]

PS : Si quelqu'un a un screenshot ou je ne suis pas RP qu'il le poste... Biensur je parle du /s et non du canal general de la Valee d'Alterac ou de Orgrimmar ou la charte sur les royaumes rp definis bien que le chan general n'est pas un chan rp.... Enfin screenshoté moi mon ssm-style si vous avez....
....
Alors, bon évidemment on va pas ré ouvrir, l'auteur du post s'étant expliqué on va en rester là .

Quoiqu'il en soit, la touche REPORTER = Copine ! ===> https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif

Donc si un message vous parait hors charte, vous reportez merci, les modérateurs reçoivent un mail et voila. Ceux qui répondent à ses messages (provocation, attaques ou autres, risque d'être sanctionnés de la même manière que ceux à l'origine de l'attaque, se serait dommage.

Les règlements de compte n'ont pas leur place ici, donc le prochaine fois, on risque de coller un avertissement à ceux qui se le permettent trop souvent.


Pour tous ceux qui l'ont oubliée, vous avez signée une charte: Le détail est règles est ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés