[Ys] Ys !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cool on va enfin pouvoir refaire du RVR (c'est ce que j'avais cru lire sur la boite quand je l'ai acheté )

C'est vrai que le solo est condamné si on est pas fufu (d'ailleurs je soupçonne mythic d'avoir inventé le WL juste pour qu'on joue a 10 mini )

Daoc évolue par période, les solos se sont bcp amusé a une époque (rhaaaaa tuer tout ce qui bouge et être invincible du haut de sa tour ) puis les groupes de 8 capables de tenir une tour contre 5 fois plus d'assiégeants (fini dans quelques patch) et petit a petit les bus reviennent a la mode et tant mieux a chacun son tour de s'amuser

A noter pour les amateurs de 4x4 super équilibrés sans add en attendant que la mode change je vous conseille vivement GW ^^

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Cool on va enfin pouvoir refaire du RVR (c'est ce que j'avais cru lire sur la boite quand je l'ai acheté )

C'est vrai que le solo est condamné si on est pas fufu (d'ailleurs je soupçonne mythic d'avoir inventé le WL juste pour qu'on joue a 10 mini )

Daoc évolue par période, les solos se sont bcp amusé a une époque (rhaaaaa tuer tout ce qui bouge et être invincible du haut de sa tour ) puis les groupes de 8 capables de tenir une tour contre 5 fois plus d'assiégeants (fini dans quelques patch) et petit a petit les bus reviennent a la mode et tant mieux a chacun son tour de s'amuser

A noter pour les amateurs de 4x4 super équilibrés sans add en attendant que la mode change je vous conseille vivement GW ^^

Falcon
Même que c'est la boite qui l'a dit! Nah!
Citation :
Publié par Lalilulelo \o/
Voilà ton rvr solo.

( Np )
il a raison , crauchon hib campe et la beno est camper par des mid haut rr ...
je te parle meme pas du solo ( non bb je suis ) tu mezz un mec , tu a 5 qui pop pour te crever .... deja les mec sont bb jusqu'a l'os , mais en plus il te saute dessus a 4/5 en /rud pour prouvé leur roxxance .kikoo kikoo add je ne parle pas de straff :x
les rk ? s'quoi une rk ? a force qu'elle soit prise la nuit je sait meme plus a quoi ca resemble ...
autant pve , on se fait moins chier
Citation :
Publié par falcon
Il faudrait supprimer les RP peut être que les joueurs penseraient avant tout a s'amuser et jouer ensemble plutôt que de réfléchir si telle action est rentable ou pas pour leur compteur ^^
Bah si ils font ça je me tâterai presque pour revenir tient... M'enfin faudrait aussi enlever les ML et la ce serait presque sur...

Franchement je m'amusais bien plus avant le compteur à rp qu'après moi...
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Bah si ils font ça je me tâterai presque pour revenir tient... M'enfin faudrait aussi enlever les ML et la ce serait presque sur...

Franchement je m'amusais bien plus avant le compteur à rp qu'après moi...

Loen tu sais mieux que personne que le compteur à tjs existé hein
C'est juste qu'au début on le regardait moins que maintenant ^^

Citation :
il a raison , crauchon hib campe et la beno est camper par des mid haut rr ...
je te parle meme pas du solo ( non bb je suis ) tu mezz un mec , tu a 5 qui pop pour te crever .... deja les mec sont bb jusqu'a l'os , mais en plus il te saute dessus a 4/5 en /rud pour prouvé leur roxxance .kikoo kikoo add je ne parle pas de straff :x
les rk ? s'quoi une rk ? a force qu'elle soit prise la nuit je sait meme plus a quoi ca resemble ...
autant pve , on se fait moins chier
/!\ Attention /!\ info à vérifier mais il semblerai que DAoC soit un MMORPG. Attention cette information est à prendre au conditionnel car rien n'est moins sur !
Citation :
Coucou Ys )

Votre avis sur l'état du server dans disons un ou deux mois ?
Des groupes ou guildes sur le retour ?
De l'oxygène avec le prochain patch ?

A vos +1 :O
On serai meiu sans warelock comme sur tout serveur
Franchement c'était prévisible le retour des bus ,depuis NF ,il a fallu que les guildes prennent leurs repères ...Cf LNM qui prépare son "repop" ,et les ethernabus .

Le problème actuel est (imo ) que les groupes fixes sont critiqués ,alors que les bus sont là eux aussi pour rp ...La dernière fois qu'on a remis les pieds sur ys ,on s'est pris CDR ,zephyr ,TS ,plusieurs moc du bus hibernien ...

Le "rvr des bus" consiste donc à tourner dans des zones ,afin de kill tout ce qui bouge ,fufus ,mecs solos ,ce qui en décourage la plupart ,c'est compréhensible.

De toute y a des hauts et des bas sur tous les serveurs ,et sur ys c'est un des nombreux bas
Citation :
Le problème actuel est (imo ) que les groupes fixes sont critiqués ,alors que les bus sont là eux aussi pour rp ...La dernière fois qu'on a remis les pieds sur ys ,on s'est pris CDR ,zephyr ,TS ,plusieurs moc du bus hibernien ...

Le "rvr des bus" consiste donc à tourner dans des zones ,afin de kill tout ce qui bouge ,fufus ,mecs solos ,ce qui en décourage la plupart ,c'est compréhensible
Ben oui les bus c est pour rp sans risques. Quand tu vois etherna qui est sur alb quand y a plus de rk et pareil pour lnm au ponton de beno tu sais que c est pas du bus "pour le royaume".
C est juste pour faire du rp comme les groupe fixe avec une methode differente.
Citation :
Publié par arkaels
Ben oui les bus c est pour rp sans risques. Quand tu vois etherna qui est sur alb quand y a plus de rk et pareil pour lnm au ponton de beno tu sais que c est pas du bus "pour le royaume".
C est juste pour faire du rp comme les groupe fixe avec une methode differente.
C'est peu etre tous simplement pour joué

Mais bon si tu nous vois c'est que t y trouve donc si tu aime pas change de coin
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'est peu etre tous simplement pour joué
Non, à moins d'être un fervent défenseur du nivelage par le bas on ne peux malheureusement pas ramener le farming en bus à du jeux ; de l'onanisme à la rigueur.

Il y à une grosse différences entre jouer pour le plaisir, jouer pour les rp, jouer pour gagner ou en l'occurrence pour ne pas perdre :>
Citation :
/!\ Attention /!\ info à vérifier mais il semblerai que DAoC soit un MMORPG. Attention cette information est à prendre au conditionnel car rien n'est moins sur !
bah tout comme certains demande du non add en 8vs8 ... je demande du non add en 1vs1 ... le fait que daoc soit un MMORPG n'empeche pas un minimum d'honneur entre duéliste .
Enfin honneur est un bien grand mot , celui ci semble avoir disparu avec NF
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Ouais enfin entre les persos qui ont stop depuis le debut de NR et les perso qui sont joué par n'importe qui, on en est pas loin quand meme.
bah ces derniers tps vous aviez une bonne compo et contre vous on a fait de sacréments bons fights quand meme

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
On en reparlera quand chaque team vient chialer parce que ça add et qu'ils trouvent pas de combats fair-play ok ?

Pour répondre franchement, je jouais beaucoup solo sur YS avec une classe non fufu (même si elle est cheatée) et j'ai vite été dégouté, c'est bien simple je fais un frag je rel même si je le fais en plein milieu de nulle part il va toujours y avoir un add, je me dis que j'aurais du monter ombre mais le milieu fufu ne me plait pas trop, j'ai été reroll ailleurs un clerc vu qu'il faut jouer en groupe de nos jours, sinon YS est très actif comme serveur c'est son point positif
Citation :
Non, à moins d'être un fervent défenseur du nivelage par le bas on ne peux malheureusement pas ramener le farming en bus à du jeux ; de l'onanisme à la rigueur.

Il y à une grosse différences entre jouer pour le plaisir, jouer pour les rp, jouer pour gagner ou en l'occurrence pour ne pas perdre :>
Ben suis désolé moi je joue pour mon plaisir que ca sois seule, en full groupe ou en bus
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben suis désolé moi je joue pour mon plaisir que ca sois seule, en full groupe ou en bus
Tout comme Emanuelle, je te vois plus sur JOL qu'in game, (comme Meneldut aussi, d'ailleurs lui need lui casser la gueule, il m'a énervé la dernière fois la honte) j'ai donc toujours pensé que tu étais uen sauvage. J'ai été déçu.
Citation :
Tu es présomptueux pour connaître le plaisir que les gens trouvent dans ce jeu. Tu as ta définition du plaisir qui ne sera pas la même pour tout le monde, c'est tout
Bus = se faire chier et fg = s'amuser (par exemple) me semble un petit peu stupide comme raisonnement
Citation :
Publié par Azel
Tout comme Emanuelle, je te vois plus sur JOL qu'in game, (comme Meneldut aussi, d'ailleurs lui need lui casser la gueule, il m'a énervé la dernière fois la honte) j'ai donc toujours pensé que tu étais uen sauvage. J'ai été déçu.
C'est pas parce que tu me vois pas que je joue pas

ouvre les yeux ou ne fait pas que campé le pont de beno
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés