[Ys] Ys !

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas plus de personnes jouant en groupe (semi) fixes qu'ailleurs, juste que la plupart des floodeurs habituels ont fait leurs +1 et pas les autres donc ça parait plus important !

Sinon autre version
Citation :
Pas autant que vos posts fufu war pourris avec chaque mek qui ne peux pas s'abstenir de flam un autre dans chacun de ses posts =)))
Citation :
Publié par Karpa
Y a pas plus de personnes jouant en groupe (semi) fixes qu'ailleurs, juste que la plupart des floodeurs habituels ont fait leurs +1 et pas les autres donc ça parait plus important !

Sinon autre version:
Pas autant que vos posts fufu war pourris avec chaque mek qui ne peux pas s'abstenir de flam un autre dans chacun de ses posts =)))
a la difference que les fufus qui se crachent dessus ne se racontent pas leur vie en disant du vent:
kikoo toi ,
kikoo

passionnant
Citation :
Publié par Feared
a la difference que les fufus qui se crachent dessus ne se racontent pas leur vie en disant du vent:
kikoo toi ,
kikoo

passionnant
Non ils s'insultent et instaurent une mauvaise ambiance dans le type de post cité au dessus.
Citation :
Publié par Eygarz
Non ils s'insultent et instaurent une mauvaise ambiance dans le type de post cité au dessus.
tant que ca deborde pas des topics ca gene pas
cependant votre type de flood kooki chuis la , bah ca pollue tout le forum , c marrant sur un ou deux topics, quand c sur toute la page je trouve ca assez minable.
Citation :
Publié par Feared
cependant votre type de flood kooki chuis la , bah ca pollue tout le forum , c marrant sur un ou deux topics, quand c sur toute la page je trouve ca assez minable.
Personne t'obliges à lire et tu peux report modo sinon : o))))

Ps : Salut Spart =)
C'est vrai, mieux vaut pleurer sur les add d'un pont qui sera forcement campé par plusieurs mecs à la fois que dire kikoo à Vifounet. Dans les deux cas tout le monde s'en fout, sauf les nombreux admirateurs du seksy skald qui ne manqueront pas de le saluer chaudement !
Citation :
Publié par Eygarz
Personne t'obliges à lire et tu peux report modo sinon : o))))

Ps : Salut Spart =)
en effet j'ai que ca a faire , de report modo plus de 20 reply par post

dsl je ne vit pas pour JOL
Citation :
Publié par Feared
Pas de notre faute si on est si charismatique , d'un coté ton intervention est faite pour nous pull , ou peut être considère comme un pull .
Arrétez de nous pull , et on verra si on continue a faire KIKOOKIKOO § .

Puis d'un coté nous sommes sur un forum , donc tant que ça (kikoo Karpa) sa ne déborde du topic ça va , là je déborde donc j'arrête
Citation :
Publié par Feared
en effet j'ai que ca a faire , de report modo plus de 20 reply par post

dsl je ne vit pas pour JOL
Moi non plus et personne ici ( du moins je pense ) je te rassure
Citation :
Publié par Feared
Kikoo toi
Citation :
Publié par Vif
Reste plus que no release a faire craquer mouahaha <retourne cs avec kilban>
Ouais enfin entre les persos qui ont stop depuis le debut de NR et les perso qui sont joué par n'importe qui, on en est pas loin quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés