[Ys] Ys !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que le fait de pouvoir raser les tours prochainement va pousser certains farmeur a revoir leur copie...
Bientot il y aura plus de trébuchets/cata qui vont pop que de champi

Resultat de moins en moins de confrontation directe, et de plus en plus a distance... (désolé pour les MA )

Avec un retour en force des bons gros bus je pense, on a tout essayé mais on a jamais réussi a faire mieux coté efficacité
(même hib commence a s'y mettre cf crauchon ce soir ^^)

Falcon
Citation :
Publié par Mind Rape
Osef de Ys c'est la D2
Perso je prefere m amusé en D2 avec ma guilde et mes amis que joué en D1 avec des cons et des mecs qui croit roxés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Framarie
Ca me manque bien la periode de la sortie de Wow.

Bus land, dans deux mois, pareil, need dnl pour pouvoir enfin refaire du rvr.
J'avoue , faut une autre sortie de jeux avant que vous ne recommenciez a bussé vous aussi (si au moins vous avez arrêter a un quelconque moment :x )
j'ai tent de revenir il a peu et je constate que monter un groupe pick up rellève du quasi miracle sur Albion

Alors on veut busser mais on ne oprend que les gens que l'on connait, me donne vraiment pas envie de rester moi :x (même sur Mid / Broc ce n'est pas à ce point.
pb de RVR
Le problème du RVR actuellement, ce n'est pas le manque de joueur, c'est au contraire, les groupes fixes qui ne pensent qu'à busser, camper des pont ou tourner en rond.

Problème supplémentaire, ce sont les fufus qui campent pont, VDD, mais les pauvres, c'est pas leur faute, sont rarement groupé dans ces groupes qui ne pensent qu'a courir et à soit crever, soit tuer. Bref, aucun esprit rôle play.

Heureusement, il y a eu (du moins sur mid) de belles soirées organisés en rvr où enfin, tours et forts sont redevenu les objectifs principaux. En plus, niveau rp, ca paye 10 fois plus que du tournage en rond.

Prendre une tour a un FG est largement faisable. Il y en a trop pour que tous soit gardé.

En fonction des heures, prendre une tour, a deux c'est faisable et ca attire de l'ennemi venant défendre son royaume.

Bref, plutôt que de vous prendre pour des grosses bêtes roxxant tout ce qui bougent, vos objectifs devrait être systématiquement prendre quelque chose à l'ennemi. ca relancerait un max le rvr et donc pas besoin de squatteur de broc pour qu'on soit heureux sur notre beau serveur
Citation :
Publié par lionnesauvage
Perso je prefere m amusé en D2 avec ma guilde et mes amis que joué en D1 avec des cons et des mecs qui croit roxés
Tout pareil que toi.

Mais y'en a aussi sur Ys des pseudos roxor, et ils ne se prennent pas pour de la m...., c'est ce qui me fais le plus rire !
Citation :
Le problème du RVR actuellement, ce n'est pas le manque de joueur, c'est au contraire, les groupes fixes qui ne pensent qu'à busser, camper des pont ou tourner en rond.[]
Heureusement, il y a eu (du moins sur mid) de belles soirées organisés en rvr où enfin, tours et forts sont redevenu les objectifs principaux. En plus, niveau rp, ca paye 10 fois plus que du tournage en rond.

Prendre une tour a un FG est largement faisable. Il y en a trop pour que tous soit gardé.

En fonction des heures, prendre une tour, a deux c'est faisable et ca attire de l'ennemi venant défendre son royaume.

Bref, plutôt que de vous prendre pour des grosses bêtes roxxant tout ce qui bougent, vos objectifs devrait être systématiquement prendre quelque chose à l'ennemi. ca relancerait un max le rvr et donc pas besoin de squatteur de broc pour qu'on soit heureux sur notre beau serveur
Héhé je suis tout a fait daccord avec tes propos contradictoire
Je suis comme toi je hais tout ces gens qui ont pas compris que le but du rvr c est de prendre des tour et des les camper en attendant les defenseurs. C est tellement palpitant et puis c est le but ultime du rvr de prendre une tour. Je me rappel d une prise de tour mythique que l on pris a 2 fg a 21H27 puis que nous campame jusqu a 22H45 lorsqu enfin arriverént 3 hib qui tenterent de la reprendre ..... nous claquame CDR + TS + MOC au keeper et ben les 3 hib ont les a explosé !! C etait genial
Vraiment les tours c est le plusss meilleurs truc jamais inventé pour faire du rvr amusant !
Il faudrait supprimer les RP peut être que les joueurs penseraient avant tout a s'amuser et jouer ensemble plutôt que de réfléchir si telle action est rentable ou pas pour leur compteur ^^

@Arkael on est d'accord que les extrêmes ont tort et ont tous un comportement ridicule, entre passer sa vie a farmer a 8 caché au sommet d'une tour ou stick bêtement un bus en utilisant que 3 touches : stick/F8/Dégat il y a heureusement tout un éventail de possibilités qui sont a la fois bon pour notre compteur, notre plaisir et notre royaume

Moi j'aime bien quand la masse prend ou défend un fort et que les groupes optis donne des infos sur les inc et intercepte les renforts, tout le monde est content mais ça arrive combien de fois par an ?

Falcon
j'avoue qu'en ce moment c'est pas génial le rvr :/

Bled j'y vais même plus par peur des cheat warlock.

Beno bah y a 2 ou 3 campeurs qui roam dans la zone pont - ponton, un necro bb qui fait chier tt le monde. Et quand tu arrives a inc quelqu'un solo y a soit le gp hoax soit nr soit le bus alliance ou alors un mage qui inc et qui spamm son dd et tu die, voila le rvr actuellement. Pratiquement injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés