[Chaos] [VIDEO] Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la petite vidéo, elle résume bien les combats de Chaos:
1Vs1 - puis d'un coup 3Vs1 (dont quelque indrop bien sur )

Le moment que j'ai préféré? L'enchainement de noms d'une grande partie des guildes/familles qui ont vécu ou qui sont toujours actifs sur notre serveur,
Bravo
Citation :
Publié par Mimu
Dans la vidéo Belgarath m'insulte, il est méchant avec moi...

Sinon la dernière musique qui passe c'est celle dans une des vidéos des aAa (ou AaA je sais plus ²) ça fait bizarre.

Sinon je sais pas si c'est moi mais ça dl au ralenti sur FileFront.
Si tu sait pas écrire aAa tu met LaTeamCSSuperCommercialeQuiC'estFaiteRoxxéeParLesGG !!
Oh la, jai reussi a faire tourner. C bien, c bien, Il manque les Lyrken muahahaha. Les -UsP-, Les SK, bref c pas grave. Ah et les Ethael aussi. Jai bien aimer. Vi la musique a pas trop rapport c vrai mais bon elle est bien bonne , c du Cold Play si je ne me trompe pas. Bravo a Jer ! Bizoux
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Hop je l'ai telecharger. Ca marche pas.
Il faut que tu regarde le premier message que j'ai fait, ya un lien pour télécharger les codecs.

Si ça marche toujour pas, télécharge et installe ça : ICI
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Moi j insulte pas dans la video

Sinon il manque aKa auss
Il manque aussi les : Cain, Asaya, UsP, Lyrken, Ethael,Brs, -FC-, Stil, ( AdC si je me souvient bien ), Mighty, -CtT-, SnT, Vicles, Patagueul, Sart,Furax, Lunea, Vangelys, les TP, et d'autre.
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Il manque aussi les : Cain, Asaya, UsP, Lyrken, Ethael,Brs, -FC-, Stil, ( AdC si je me souvient bien ), Mighty, -CtT-, SnT, Vicles, Patagueul, Sart,Furax, Lunea, Vangelys, les TP, et d'autre.

La moitié des guildes/familles que tu cites y sont
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Ya ptete juste 52-3 famille qui ont disparue ou jousent plus ^^, c comme les de Sayn yen na juste 1 ...

2 stp Alucard de Sayn et Ares de Sayn, je suis Ares, Alucard c'est mon frerot il a juste fait une pause lvl 42 humain y a 2 ans...
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Les Lyrken ca fait 9 mois que ca existe plus.
Super vidéo rox bien!!!!
Les musiques sont bien aussi !
Ta bien eu raison de pas mettre les sons IG sa ferait vraiment nul!
Mais certain commentaire font taches (Platoon , Linda , Belga....)
Et bon ya beaucoup de guilde/famille disparu depuis un moment , peut etre pas necessaire de les mettre , non?
C'est beaucoup un peu de la merde la vidéo.
Une vidéo avec les stats des persos, un minimum de réalisation, etc serait plus sympa.

Des séquences pvp groupés pour voir les jauges de vie, des stats, savoir qui porte quoi.

Sinon y'a toujours un film qui peux être aussi sympa.

Là c'est des gens qui se tapent dessus, et y'a vraiment très peu d'intérêt, des "exploits" serait plus a mettre en vidéos, liche à 2 etc etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés