[Chaos] [VIDEO] Chaos

Répondre
Partager Rechercher
La musique c'est terriblement abusé, et on se lasse très vite, puis ton j0r roxor avec les vidéos façon Adobe Premiere
Boah sinon pour être gentil je dirait que ta passer beaucoup de temps et que j'aurais jamais aimé faire ça, sa fait un peu lagguer Fraps.
Le mieux c'est de transformer tes videos en .wmv c'est ce que je fais et ça prend énormément moins de place.

De plus, aucun codec est nécessaire.

Exemple je passe de vidéo collé qui font un total de 642MO a 26,7MO
Publié par Aquaman
Le mieux c'est de transformer tes videos en .wmv c'est ce que je fais et ça prend énormément moins de place.

De plus, aucun codec est nécessaire.
J'ai essayé image illisible

sinon là je corrige tout les bug (en passant par les nom de familles répétitif jusqu'aux temps d'arret entre les musiques.)
Citation :
Publié par Jer Archelune
J'ai essayé image illisible

sinon là je corrige tout les bug (en passant par les nom de familles répétitif jusqu'aux temps d'arret entre les musiques.)
Mal utilisé alors, mes vidéos sont niquel, tu utilises quoi pour transformer en .wmv?

Autre chose, évite de mettre tes vidéos comme ça sur free, ils suppriment sans hésité.

Tu vas me dire j'ai rien d'autre===> http://fastpass.filefront.com/ voila cadeau.

Exemple: http://files.filefront.com/Aquanox__.../fileinfo.html une de mes vidéos.

Autre chose, je proteste sur cette video on ne me vois qu'au début! La Roxeuse fais quand même partie des meubles, je trouve ça inadmissible et demande correction Jerarement vu ça!!!!!
C'est sympa d'avoir fait une vidéo.
Bon on y voit beaucoup de n'importe quoi ( normal c'est chaos ).
C'est bcp trop longggggg 100M.
Et puis comme le disait Taxa....les insultes on pouvait s'en passer non ? ( vais demander le cut )

Ca aurait été sympa de faire un peu de pub pour chaos, avec une vidéo moins lourde et la suppression des commentaires HC.
Tu vas te faire embaucher chez Eaccell ?
Citation :
Publié par Ylithium
Et puis comme le disait Taxa....les insultes on pouvait s'en passer non ? ( vais demander le cut )
J'avais pas un gros stock de video dans mon pc ^^, et j'ai du effacé une centaine d'entre elle a cause de quelqu'un qui n'arrétai pas de me wisper (je dirai pas le nom hein ^^), sinon, oui je sais, j'aurai du couper mes wisp

Citation :
Publié par Ylithium

Tu vas te faire embaucher chez Eaccell ?
Pourquoi pas

Et sinon, j'ai mis une journée pour la faire cette video

Donc si j'aurai la volonté à y passer plus de temps, j'aurai pu faire quelque chose de beaucoup mieu.
hu?
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
y'a pas le son du jeu,
la musique ne colle pas du tout à la vidéo,
la vidéo est super longue et on s'ennuie très vite; j'ai pas pu la regarder jusqu'a la fin....
et puis on s'est pas trop ce que la vidéo est sensé présenter..
Bah écoute, si ca te plait pas, tu prend un logiciel, et tu vas faire une vidéo meilleurs.
Quand on ne crée pas, on ne cherche pas à détruire...

jer, finalement tu as partager le fichier en deux ? héhé ^^.
Citation :
Publié par Armisael Daiken
Bah écoute, si ca te plait pas, tu prend un logiciel, et tu vas faire une vidéo meilleurs.
Quand on ne crée pas, on ne cherche pas à détruire...

jer, finalement tu as partager le fichier en deux ? héhé ^^.
Bah écoute, j'ai déjà pris un logiciel, et j'ai déjà fait une vidéo meilleure....
Quand on sait pas, on se tait ...
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Vous utilisez quel programme pour transformez en .wmv svp?

Et frap il es gratuit? on peut filmez et en meme temps pvp?

*aimerais se faire un ptit remix de tous les gens qui recall a l'enche en video lol *

Mezos le nb
J'utilise Fraps dernière version (payante) enfin payante...
Et Vegas 5.0 pour assembler les videos/musique/etc (payant aussi)
Qui compresse en plusieurs formats, dont le .Wmv
hu?
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
Bah écoute, j'ai déjà pris un logiciel, et j'ai déjà fait une vidéo meilleure....
Quand on sait pas, on se tait ...
Et j'suis sûr que ca t'aurais saoulé qu'on vienne te dire "ouai ta vidéo c'est de la merde".

La vidéo est sympa, ca donne une ptite vision du pvp sur chaos.
Par contre, il manque un truc pour que cette vidéo devienne une référence : dans l'énumération des guildes et des familles, il manque une famille... la famille DAIKEN !!! NON DIDIOU !!! CA VA PAS SE PASSER COMME CA !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr.
Citation :
Et j'suis sûr que ca t'aurais saoulé qu'on vienne te dire "ouai ta vidéo c'est de la merde".

La vidéo est sympa, ca donne une ptite vision du pvp sur chaos.
Par contre, il manque un truc pour que cette vidéo devienne une référence : dans l'énumération des guildes et des familles, il manque une famille... la famille DAIKEN !!! NON DIDIOU !!! CA VA PAS SE PASSER COMME CA !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr.
ARRRFFF lol

Je viens de lire ton message au moment ou je transférai la version corrigée
J'vai pas rechanger un truc, pui re-encoder, et re-transferer pour une famille :s
désolé :s

Ps: la video va etre sur FileFront, merci Aqua tu rox (sur T4C pas sur )
Citation :
Reste dans l'erreur alors !!
Cette vidéo, elle [ne me plait pas] et c'est comme ca, tu pourras rien y changer.

[Belbedin : pas utile d'être blessant envers les autres...]
Citation :
Publié par Jer Archelune
ARRRFFF lol

J'vai pas rechanger un truc, pui re-encoder, et re-transferer pour une famille :s

De toute façon, il y a "and others" LOL.
hu?
Citation :
Publié par Ex-voto
De toute façon, il y a "and others" LOL.
lol, quel déshonneur pour ma belle famille .
Etre mêlé à tout ce tas d'anonyme, beurk :'(.

Draak, merci de ton conseil. Je vais rester dans l'erreur. Par contre, évite de manquer de respect à toutes les personnes que tu croisent, un jour ça te jouera sûrement des tours.
Citation :
Publié par Jer Archelune
ARRRFFF lol

Ps: la video va etre sur FileFront, merci Aqua tu rox (sur T4C pas sur )
Pas qu'une famille, les UsP Roxeur aussi n'y sont pas et trop de fois FK/EOC ²

Je sais, je rox partout.

PS: A propos Ocean m'a demandé de mailé si jamais les UsP existaient toujours, sinon elle me retirerai le tag, je me suis contenté de lui whisper les pseudos et forcement elle s'est rendue compte qu'aucun n'étais delete/lock/vendu/etc.

Il suffit de discuter au lieu de crier a l'injustice!
Publié par Mlle Asgard
Vala je suis sur le site, sa telecharge pas.
Normal car c'est écrit server full, tu dois en choisir un autre.

ps: JE viens de mettre la video sur Filefront

Citation :
Publié par Mlle Asgard
Euh c moi ou c des truc de age of empire ou je suis a la mauvaise place ?
oui ca marque ça quand tu choisi le 2eme serveur, je te conseil de prendre le 3eme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés