[Chaos] [VIDEO] Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Liberator
Les ninja et les Asaya nont plus.
Bah il manque aussi : UsP, SK, Lyrken,TP, BRs, -FC-, Stil, Ethael, Patagueul, Sart, Furax, Lunea, Vangelys, AdC , SnT, Vicles , -CtT-, Mighty, bref plusieurs quoi.
j'aime pas trop ta vidéo. je trouve qu'elle n'a aucune âme, qu'elle est monotone. Je pense que je l'ai regardé jusqu' à la fin juste pour la musique de fond.

Même d'un point de vue combat -ce qui pourrait être sympa pour les chaosiens - c'est pas trop intéressant car souvent c'est coupé avant la mort ou les recall des combattants et c'est surtout très bordelique.

Si je ne connaissais pas T4C, j'aurai pas tenu 10 secondes.

Mais, car il y a un "mais" elle peut être sympa en tant que souvenir pour les Chaosiens. A savoir tu nous présentes bel et bien T4C Chaos tel qu'il est vraiment, c'est à dire :
-Un jeu aux graphismes moches et dépassés
-ou les joueurs ne savent pas aligner 3 mots
-ou les joueurs sont mauvais, anti fair play et vulgaires entre eux
-ou les joueurs passent la moitié de leur temps dansla même zone car seule zone ou il s'y passe encore quelque chose

Je pense que tu aurais pu au moins suivre un semblant de scenario surtout qu' à la fin on se retape les même scènes vue auparavant. Ainsi, suivre l'exemple des vidéos des Lyrken - que je trouve personnellement meilleures que la tienne - aurait été bon.

Pour finir, je pense que si j'avais eu à faire une vidéo, je n'aurai pas tenter de reproduire Chaos comme une terre de dépravation et de médiocrité comme tu le fais mais comme un univers de défi et de challenge pour les nouveaux arrivants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés