Lothar je te défie

Répondre
Partager Rechercher
Miaw,

Il suffisait de le dire plus tôt !

*imitation de Lothar, avec la grosse voix et tout *

"Ta proposition, Cassi, ne m'intéresse pas. Je n'aurais que faire de ta carcasse si jamais je gagnais. De plus, si tu veux que je daigne jeter sérieusement un oeil à ta proposition, mets-y un peu plus de forme."

*imitation off*

C'eût été mieux que de poser des pseudos conditions, intenables pour sa part si elle agit en son âme et conscience.

En gros, tu invoques un vice de forme, et tu poses des conditions intenables pour ne pas lui accorder son duel. Moui.

C'est bon à savoir ^^

Sur ce, bonne soirée à vous !

Baracca,

Joueuse d'Ecaflip.
HRp : Kikou, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon fournisseur internet à fait planter tout le quartier -_- jusqu'à ce matin , par conséquent je n'ai pas ce fameux level 70 tant convoité pour botter les fesses de ce cher Lothar,
je demande donc un déplacement de la date duel d'un jour. J'vois déjà venir quelques personnes "ouais l'excuse classique blablabbli,blablabla", mais pourtant c'est bien vrai, donc si par mégarde Lothar n'accepte pas le déplacement je viendrais quand même au duel, sachant que je me ferais écraser ça enlèverait tout le fun (quoi même avec la flèche abso ça risque de pas être du gâteau) : HRP

1° On ne demande pas un duel pour réparer la défaite d'un duel précédant

C'est qu'il appel ça un duel? Mosieur était en transe et je passais mon temps à lui demander "Lothar kekiva pas" (dans le langage le plus primitif des iops) subissant des coups sans les rendre.

2° On ne demande un duel qu'en cas d'insultes.

Un iop insulte avec ses mains, c'est tout ce qu'il sait faire.....la grammaire et la syntaxe des mots d'oiseau leurs sont trop complexe pour qu'il les emploie dans des phrase courante, phrases qu'ils ne formulent pas, mais répètent.

3° Quand on demande un duel on propose une date et l'autre désigne le lieu et les armes.

Je m'étais juste dite que le seul lieu qui est resté imprimé dans ta mémoire est la taverne et vu que les combat y sont interdits (sisi cf les betas), je ne voyais d'autres solutions que d'en choisir moi même. Et pour ce qui est du choix des armes... ben si je t'avais laissé choisir ce ne serais plus un choix, vu que tu ne connais que les épées >< (reHRP : j'ai voulu choisir une map ou j'avais un chance de te battre quand même ><)

4° Quand on demande un duel on invite une tierce partie pour arbitrer.

*Leve les mains en l'air* Le peuple, Cra...... Iop?..... Seront nos témoins.


Encore une chose, je ne savais pas qu'un iop Brakmarien (qui plus est) se souciait tant de la conformité d'un duel "légitime".

Quand au sort de mes Crakettes tu n'y toucheras point, le sort est peut être lié à ma vie (oh la vantarde XD), mais si je me suis investie dans ce duel c'est justement pour leur éviter un tel sort. Fais ce que tu veux de moi après ce duel, mais pas touche à mes Crakettes!
Angry
Mouhahahaha si les Iops sont bêtes alors les crâ sont quoi ? Ah Oui avec leur Oreilles parabolique il peuvent capter et tirer des fleches bravo !!

Mais quand tu portera un épée te plaint pas de t'être cassé un os ...

En insultant les Iops tu es tres mal vu maintenant ><.
Je les insulte? Non je suis franche je ne fais que dire la vérité, prouve moi que plus de 50% des iops sont plus intelligents qu'une arakne et je retire ce que j'ai dit.
[HRP : désolé pour ta connexion net ]

Reine Cassi je vais te parler très franchement. Je met de côté toute rigolade désormais.

Tu me soules. Chacun de tes phrases me désignent comme un débile profond. Chacune de tes phrases insultent le peuple dont je suis issu et enfin tu te permet d'insulter la ville à laquelle j'ai juré allégeance.

Là pour le coup oui : tu m'as pris pour un âne.

Ton honneur tu peux t'asseoir dessus. Va ruminer dans ton coin et peut être auras tu compris qu'en faisant tout cela tu viens de perdre plus qu'une demande de duel.

Conseil : à l'avenir évite de croiser ma route ou si tu le fais prend garde à toujours avoir ton équipement prêt pour te défendre.

Lextalionis ! J'encouragerai désormais tous les Iops à frapper à vue le CCC, ainsi que tous les Brakmariens mais aussi tous ceux qui, peu ou prou, pensent que tu mérites sérieusement de te faire fermer ton clapet arrogant.

Mais comment est ce qu'une faction aussi ancienne que le III° Oeil a-t-elle pu se laisse berner par toi...
Oh mais tu sais ce n'est ps nouveau ça que le CCC combat les Brakmariens ainsi que la bêtise d'iops comme toi.

edit : d'ailleurs tune fais que prouver ta bêtise en t'en prenant à mon clan alors qu'il s'agit d'une affaire personnelle
Cassi , tu le critique sans arrêt alors que toi tu insulte tout le peuple iop .

Si lothar veut que les iops s'en prennent aux CCC il ne faut pas s'en étonné après tout c'est normal vu comme tu tente de ridiculisé le peuple iop .

Iop qui ton déjà battu
Ma soeur et reine Cassi je ne pourrai que te conseiller de cesser toute discussions avec un iop qui hurle très fort mais qui fait dans son froc et est prêt a faire mourir toute sa communauté pour pouvoir sauvez sa peaux voila bien son grand courage dévoilé.

Pour ma part je me tient prête a subir toutes les attaques de leur part et de les repousser du mieux que je pourrai tu peu conter sur mes dagues pour t'épauler autant qu'il le faudra.

Nos couleur vaincrons envers et contre tout nous avons survécu au multiple agression depuis déjà fort longtemps et c'est notre fierté.
Jamais un ennemies nous fera plier genoux, mêmes dans la mort nous nous battrons.
Si l'un de nous venais a défaillir nous reviendrons à 100 de plus si ces 100 venais a défaillir 10000 de plus viendrons et se lèverai et ainsi de suite notre nation est immortelle tout comme notre honneur ainsi que notre Foix envers crâ et notre reine.

/hrp c'est le bordel dans ce forum pour trouver un message.../hrp
http://forum.dofus.com/topic.php?id=15611

Ombrebrumeuse :
l'homme n'a pas envie d'être libre! Sens cesse il a chercher quelqu'un qui pourrai le dominer. Meme le plus puissant est soumis au jugement des plus faible, bien que les plus faible sont soumis au jugement du plus fort ...
Krysty (doser) Ce n'est un secret pour personne que les Iops sont pas très fut-fut tout comme les sadida sont lent à la détente, les Cras faiblards et peureux.


Acceptons nos différences, c'est peut être un ouverture vers un monde plus tolèrent. J'ai souvent dans ma vie de reine, traité des iops d'ignares, mais je ne leur aie en jamais tenu rigueur. Moi au moins je les accepte comme ils sont et leur donne la place qu'ils méritent. (allé zou tous les iops gardes de Cassi XD)


Si ce rustre sac de bière essaye de déformer mes paroles tant mieux pour lui, mais qu'il sache que tous les iops qui se frotteront au CCC ainsi que tout les Brakmariens font s'en mordre les doigts!

Cra est avec moi!

CCC Powa!
Blablabla que tout cela.

Si vraiment ta demande avait été légitime tu n'aurais pas attendu pour venir demander réparation.

Tout à l'heure je t'ai invité à venir discuter puis à régler cette affaire et tout ce que t'as trouvé à faire c'est d'appeler à toi une de tes soeurs du CCC et ensuite pour fuir la Taverne.

Tu n'as aucune crédibilité .. alors continue de traiter les Iop et les habitants de Brakmar d'idiots...

Je suis de la famille Senjak et un Senjak paie toujours ses dettes Cassi.
Citation :
Publié par Cassi
Moi au moins je les accepte comme ils sont et leur donne la place qu'ils méritent. (allé zou tous les iops gardes de Cassi XD)
Ou est le mérite ? .

On le sait les iops ne sont pas très intelligent , mais malgré cela du respect s'impose

[hrp] mon pseudo c'est : krIsty [/hrp]
Ce soir suite à la demande de Lothar,Cassi s'est rendue à la taverne pour y dueler avec ce dernier.

Le duel fut bref, d'un coup d'épée lothar terrassât la Cra.....

Cassi gisait sur le sol.. quasi inconsciente. Lothar rengait son épée, il était calme, après tout il était sur de sa victoire. Ilposat ses yeux sur la Cra qui gisait la devant lui, comme un artiste satisfait de son oeuvre.

"Viens la, Cassi reine des Cras"

Cassi n'avait pas oublié son honneur et s'executa, elle rampait vers l'iop qui venait de lui infliger l'affront de sa vie après celui de sa déstitution par le Palais.

" Un dernier voeux?"

"Oui, épargne mes soeurs"

Il aurait juré qu'elle aurait imploré qu'il lui laisse la vie sauve, Cassi etait bel et bien une femme d'honneur avant de penser à sa vie elle pensait à celle de ses soeurs.

"Tres bien, j'épargnerais tes soeurs, mais toi tu vs t'executer à faire ce que je désire"

Cassi baissat la tête en meme temps pour marquer sa soumission, ainsi que pour repondre de manière positive à l'ordre de Lothar.

(HRp trop crevée j'ecris la suite demain)
Mouhahahaha Cassi c'est fait abattre comme une pauvre béte sans défence ...

Hum sa t'apprendra a sous-estimé la magnifique créature qu'est le Iop...

Maintenant prépare toi !! Moi !! Dante !! Je jure a tout le forum que je détruirais ton clan ...le CCC ....Mouhahahahaha !!!


Que la Guerre Commence !!
voilà que vous résumez si bien la situation a vous tous...

La bêtise des Iop n'est donc pas une légende. En même temps quand je vois ce que j'ai recueillis... je peux le comprendre

Le narcissisme et l'orgueil des cras est tout particulièrement celui de leur reine est tout aussi flagrant...

Vous êtes tous dans l'erreur à mon humble avis.

Cassis... une reine qui baisse la tête face à la force brute... jolie exemple pour ton peuple...

Reconnaître une défaite est une chose.. mais mener un peuple demande parfois d'éviter certains excès... Ce duel tu n'aurais jamais du le demander... Une reine digne de se nom ne s'arrête pas aux attaques personnelles... elle pense à son peuple avant de penser à elle... n'a rien à prouver ni honneur à défendre... tant que son peuple l'aime et la suit.

oui Cassi tu es bien une enfant de cra : narcisssique et orgueilleuse... ce qui cause ta perte et jette le discrédit sur toi...

je ne suis pas iop, je les trouve bêtes... mais leur bêtises t'aura au moins apprit une Cassi... tes responsabilités...

enfin bon moi ce que j'en dit hein ... je n'ai aucun sang bleu qui coule dans mes veines de toute façon...

Salut à toi.

Spads.

ps : ce salut est destinée à une cra un peut trop fière... et non a une reine qui n'a de reine que le nom...
Spads tu n'as pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, j'ai compris la leçon.
Mais à ta place, et cela qui que tu sois, à l'avenir je te déconseille de me sermonner de la sorte.


HRP : En effet le petit bout de texte que je dois terminer plus haut parle de la remise en question de Cassi, mais il était tard et les évènement sont un peu flou dans ma tête donc je vais faire de mon mieux pour résumer tout ça, mais je promet rien. : HRP

Quand à Toi Dante je t'attends, c'est quand tu veux (tant que tu ne me prends sur une map ou tu commence à 5 cases de moi comme Lothar l'a fait XD). Je te battrais, non pas parce que tu es un iop, car je n'ai rien contre ces dernières, mis parce que tu es insolent et m'est terriblement antipathique.
Je ne sais pas si c'est un sermon, mais si s'en est un , tu ne l'a pas compris Cassi.

A quoi bon défier Dante... ? Qu'à tu à lui prouver ? il est médisant, et alors ?

Une reine ne s'abaisse pas a clouer le bec de tous les médisants... qu'ils parlent donc... tu refait la mêmes erreur...

Decidement l'orgueil t'aveugle...

Sans quoi tu n'es pas à ma place, je ne suis pas cra, je ne fait pas parti de ton peuple... alors garde tes menaces et ton venin Reine des Cras... je ne suis pas ton ennemi...

Bien à toi

Spads, sram et libre.
Mais dis moi que de beaux projets cher iop.

Nous tuer? Parce que tu t'en sens capable? Nous tuer te servirai a quoi? Oh et faudrai déjà que tu y arrive. A part pousser des cris sauvage et a faire de jolis projets il faudrai que tu te renseigne sur SI ils sont réalisable. Il faudrai aussi qu'on te laisse faire, et ce n'est pas prêt d'arriver.



Kumiko.
Mouhahahahhaha je peux pas vous tuer...vous avez mais raison...et je ne peux pas vous tuez parceque vous etes tout le temps cacher alors montrer vous...

Mouhahahahahahahahaha allez venez je vous solotes!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés