Lothar je te défie

Répondre
Partager Rechercher
Quesque j'entends? Encore ces cris de sauvage?
Bien, tu as sans doute oublié que l'union fait la force. Tu as sans doute oublié de reflechir mais je te le pardonne tu es iop.
Hum.Je vais t'expliquer un truc...ce n'est pas parceque tu as les oreilles parabolique qu'il faut etre sûr de toi..a mais j'avais oublié tu es crâ et les crâ sont orgeuilleux...

Et pour dire que l'union fait la force...Si c'est le cas Lothar sera avec moi...

On va bien rigoler : Mouhahahahahahahahahaha !!
Citation :
Publié par mohameda
Hum.Je vais t'expliquer un truc...ce n'est pas parceque tu as les oreilles parabolique qu'il faut etre sûr de toi..a mais j'avais oublié tu es crâ et les crâ sont orgeuilleux...

Et pour dire que l'union fait la force...Si c'est le cas Lothar sera avec moi...

On va bien rigoler : Mouhahahahahahahahahaha !!
Keilah est srame donc
Citation :
Publié par keilah
Magnifique creature? tu parles d'un iop? tu dois confondre avec les Cras tres cher.

Le CCC ne se laissera pas faire par une bande de iops.
J'approuve, les Iops sont de belles et magnifiques créatures, il suffit de me rencontrer pour en prendre conscience !
Même si c'est une question de goût pour certains et certaines, des Iops sont de véritables bêtes de compétition ( Tututu, je ne suis pas vantard, seulement demi-narcissique ^_^).

Comme tout le monde se lève pour Danet*e ( pas de pub' ), tout le monde se laisse faire par les Iops, logique !

Que la Sainte Bière soir avec vous ! Hipsmen ! (Red-Squirrel, l'écureuil rouge)

*Kumiko roula des yeux* Bien le iop ne parle plus, parfait.
*Elle partie*

[Hrp] Merci je sais je suis belle sur cet avatar, quoi c'est pas moi? et bah? >_<
bon ok c'est pas moi <__< Bon stop Hs. Merci mais c'est pas Rp sa.[Hrp]
Bon revenons a nos moutons^^

J'ai pris ma décisions, meme que ton avatar dévoile tout ton charme , je doit détruire le CCC c'est mon rôle et donc je doit respecter ma promesse...

Donc comme promis les Membres du CCC seront éliminer...

Et écouter sa :

J'INVITE TOUT LES BRÂKMARIEN ET TOUT LES IOPS D'ATTAQUER DES MEMBRES DU CCC LORSQUE VOUS EN RENCONTRER !!!

Et ceux pourquoi cette appel ?

Et bien parceque Cassi a insulté tout les Brakmariens et tout les Iops....Et maintenant elle va le regretter....Mouhahahahahahahahahaha!!MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
On vous attends les Brakmariens, d'ailleurs hier on leur à infligé une défaite cuisante au village brigandine, venez donc, le CCC et les Bontariens vous attendent.
Un iop tien toujours ses promesses sachez le !!

http://img132.imageshack.us/img132/4313/ccc5fi.png <-- Preuve Une

http://img202.imageshack.us/img202/820/ccc24lz.png <-- Preuve Deux

Un des pigeons (boniches) de Cassite a été détruit avec elle...

Cassite tu as voulu joué avec moi...tu a appellé t'es amis...les LL dont je fait parti ont jugé...tu devait être fantome, et sa a été fait...

J'éspere trés vite voir Lothar pour discuter de sa...
Et encore un LL qui se sent plus pisser.

LL = ramassis de gens qui ont le melon.

Tu confonds les torchons et les serviettes mon gars tu a dit vouloir détruire le CCC à toi seul mais POUF tu invoques le nom de ta guilde. Quel est le plus couard des deux ?...
Naba je t'arrête tout de suite le melon je l'ai déjà mangé pour ma part et partagé avec la plupart de mes amis de la guilde. Tu peux même demander a lolo ce qu'il pense de moi il t'arrêtera net.

Quand a dante, t'es gentil mais arrête de "saloper" l'image de notre guilde et de floooder un post ou tu n'as rien à y faire.

On va s'occuper de ton cas.
Citation :
Publié par Naba-Nouki

non, comment peux-tu affirmer ceci kan on ne connait pas ce qui se passe dans la guilde ?

Pourquoi tout le monde se focalise sur les actions d'un petit groupe de personne de la guilde??

Sufod a toujours été un mézzzant, Tutu est un grand taquin, ils aiment les percepteurs.

Sinon, je peux te présenter pas mal de monde des LL dont les caractères RP et HRP sont tt mimi ^^

Je peux me prendre pour exemple, je fais parti des LL depuis sa création, et je pense pouvoir dire qu'il n'y a que 1 seule personne dans le jeu qui pourrait m'en vouloir (enfin je pense, j'ai pas l'habitude de faire chier du monde)

Si tu veux un autre exemple, va voir ma petite bichette de Aigue ^^ la p'titote saddidette toute bleue avec une boule sur la tête qui traînne ses tofus o puit -1 0, et viens me dire en face que c'est une grosse mézzzaannntttee et k'elle a le gros meuulonn du haut de ses 5X/60 levels depuis.....3/4 mois je pense lol ^^

Bref, oui le Boss c'est pas mal fait plazz sur les percepteurs, ainsi que Tutut aussi, mais ils ne sont pas représentatif de l'ensemble des LoSt.
Ta reine a voulu appeller ses pigeons pour l'aider(je sais pas comment elle fait pour en avoir) moi j'ai appeller mes amis de guilde et je t'interdit d'insulter comme sa, nous sommes en RP donc je te conseille de te calmer...
permettez moi de rétablir la vérité ici , au milieu de cette prise de becs stérile:

La reine a été appelée par moi même car , alors que j'étais plongé dans une discussions un peu particulière avec mon ennemi juré lec le fourbe, je me suis fait sauté dessus par un iop assoiffé de sang .
Tabassé rudement j'ai appelé ma reine pour corriger celui contre qui ,dans le milieu fermé qu'est la taverne , je n'avais aucune chance.

Ne laissant jamais un sujet en difficulté l'élue de Cra est effectivement arrivée rapidement.

Le iop a été défait mais il ne tarda pas à revenir avec du renfort et le sang a coulé sur le plancher de la taverne.
Le nôtre entre autre mais nous n'avons pas à en rougir car le sang versé est notre offrande à Cra.

Sur une voie difficile il est peu utile de s'arrêter à l'exploit d'avoir passé un gué difficile ou sur l'amertume d'avoir trébuché sur une racine.
Seul compte que vous arriviez un jour à destination.

Arnev.
Tu te trompe ce n'est pas moi qui t'es sauter dessus, se sont des freres d'armes qui connaissait l'orgeuil de ta reine et qui t'on tuer pour pouvoir l'attirer dans ce piege, et sa a marcher, quand mes freres m'ont appellé pour venir faire le dernier combat je suis tout de suite venu pour vous tuez...

Voila la vrai version...

Tu confonds les torchons et les serviettes mon gars tu a dit vouloir détruire le CCC à toi seul mais POUF tu invoques le nom de ta guilde. Quel est le plus couard des deux ?...
Deja je n'ai appellé personne (sa te fait un mensonge) j'ai été appellé donc chuttt...

Et avant de traiter une guilde entiere renseigne toi avant sa serai mieu...
Tu te trompe ce n'est pas moi qui t'es sauter dessus
Peut-être...
Je dois avouer n'avoir pas eu le temps de demander le nom de mon agresseur.
Et puis une récente étude tend à prouver que le passage par l'état spectral endommagerait de manière certaine certains souvenirs ( souvent ceux qui se rapportent à la défaite d'ailleurs ;-) ).

Arnev.
Sujet : II-Dante-II
Etat : clos
Résultat : ban

svp prennez pas ses anciennes actions comme représentatif des LL

. _ (point barre)

Sur ce , bon Défi

PS : vas y Tétard tue les tous !! oups Lothar ><
><
...
><
*réfléchit*
><

Ah oui, j'me souviens maintenant, vous êtes les laches qui nous ont attaqué à 3 reprises et on fini par reussir à prendre le dessus qu'une fois en supériorité numérique. D'ailleurs ne vous êtes vous pas enfuit la queue entre les jambes lorsque nos renforts sont arrivés? Et ne serait ce pas Toi Dante qui me refusait un défi loyal sous prétexte que tu n'avais aucune chance?

C'est toujours quand tu veux pour un duel loyal

HRP : perso mon opinion dur les LL est toute faite, si on laisse rentrer des mauvais élément dans une guilde ce n'est que le reflet de sa finalité. Je veux bien croire que tout les LLs ne sont pas que des big bills écervelés et dénuée de notion de rôle play, mais je suis pas du genre non plus à me casser le dos pour trouver un diamant dans un tas d'ordure. Assumer les actes de ses membres fait partie (selon moi) des devoirs d'un chef de guilde (d'ailleurs on se demande ou et comment vous les avez recrutés ces zigotos) alors ne vous plaignez pas que les LL ont mauvaise réputation.
Hum ! A part frapper et reculé tu sait quoi faire d'autre ?

Je continurai a éliminer de smembres de ta guilde, je suis pas le seul a ne pas t'apprecier sâche le...

Pour l'agression je ne savais pas que vous étiez en RP sinon avant de vous attaquer bêtement, j'aurais attendu patienment que vous sortez de la taverne pour vous éliminez...

Maintenant Cassite coeur de glace, j'ai reçu une bonne leçon de la part des LLs (j'ai été banni comme beaucoup l'on remarqué) et ceci est de ma faute, j'avais cas bien me tenir !

Dante, deuxieme du nom (qui se proclamera jamais roi des iops mdr hein Cassi)

En temps qu'amie d'une CCC : Se venger sur tout un peuple juste parce que la reine de ce peuple à perdu un duel, c'est minable...

[HRP] Excuser moi si je gene... [HRP]
Non tu ne gene pas, oui tu as raison, sa ne sert a rien de se venger sur tout un peuple a cause d'un duel, mais elle a fait de nombreuses insultes envers ma race et envers les Brâkmariennes, c'est pour sa que j'agit ainsi, mais si seulement elle pouvait s'excuser de cela, il y aura, ma foi, une belle paix...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés