[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le monsieur te demande si tu es blonde (normalement pas si tu étais la dame qui tenait de si belle manière le micro) :

Citation :
Si je peux me permettre, j'hésite encore pour ce qui suxxe. C'est soit le topic, soit l'endroit de l'IRL soit l'auteur...
Au pire je suçote mais ça ne va pas plus loin.

Parle à mes oigtsd, car ma face, elle écoute rien.
Citation :
Publié par Cyro
Le monsieur te demande si tu es blonde (normalement pas si tu étais la dame qui tenait de si belle manière le micro) :

Au pire je suçote mais ça ne va pas plus loin.

Parle à mes oigtsd, car ma face, elle écoute rien.

Tu n'as pas compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hôte des Songes
De Kilrogg sur le chemin du karaoké:

"Je suis un roXXor du français"

.

Rofl !

T'as pas compris Hôte ! En fait, spaske je suis tellement méchante que la méchanceté est en fait une deuxième personne faisant partie d'un tout : Moi.

Bon, je te l'accorde que même avec cette excuse, il manque quand même la fin de sa phrase.

Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama

JOL-METZ, CA ROCHE !

WE WILL, WE WILL ROCH YOU !
Bon les gars, faudrait penser à mettre des noms sur les photos parce que pour l'irl parisienne, j'ai pu faire des recoupements quand il y avait lieu et voir qui est qui mais là, j'arrive pas à mettre de noms sur les visages

Et la grosse masse blanche, c'est quoi? Chantillyman ou Chantillywoman ?
Citation :
Publié par Caca bleu
- Benny est un beau gosse.
Fake.

Citation :
Publié par Caca bleu

- HdS s'est fait pwned au resto, il essayait de se convaincre qu'il aurait plusieurs crêpes pour 6€, ce que nous pensions aussi , mais en fait, il en a eu une.
Encore fake, j'avais prévenu qu'il n'y aurait qu'une crèpe, non mais oh, on était pas dans une créperie là.

Tu aimes les fakes Caca Bleu, voudrais-tu faire de la concurrence à Meja ?
De gauche à droite.

Loekit et une partie de moi.

Meja ( avec lunettes ) qui tient le drapeau, la tête de Hot des Singes et Koo en costard.

Saif avec des lunettes de soleil en plus des autres avant.

NFG, sa copine, et moi.

Moi, un pote de Kilrogg, Kilrogg, Benny

Koo ( devant), puis Meja et Hot des Singes

Kilrogg, Benny et Oka

Moi, Kilrogg, le copain de Little Love, Benny

La Star ( aka le danseur fou)

La copine de NFG, Koo, Hot des Singes.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sérieux un minimum de respect ça vous écorcherait?

A vous lire on a vraiment l'impression d'une bande de mâles primaires en rut venus uniquement pour matter
C'est exactement ce que je dis on roxx méchant.(de quoi je me mêle mOOsieur )

Sinon meja dans ton cas désolé on peut dire que t'es carrément super bonne x 423 (?).

bon ben la seule chose que l'on a retenu de moi c'est les 3 malheuruex tracts qui etaient dans ma voiture
tin je suis sympas, je veux partager mes bons plans, bonnes adresses ( ;p ), et limite on crois que je ne suis venu que pour ca (meme qu'on a laissé gagné Koo et la copine de NFG au billard, la peuvre que je suis sympas IRL)

en tous cas c'etait cool, c'etait ma premiere et je compte bien renouveller ca pour la prochaine. mais j'aurai plutot vu une activitée en exterieur.. a voir.

maintenant c'est vrai que ce n'est pas evident de discutaller avec tous le monde, mais le temps a raison de tous.. ca viendra et ca sera avec plaisir pour la prochaine

apres vous avoir quitté, j'ai ete faire un barbeuk dont je rescent encore les repercutions (envie de gerber juste en regardant l'ecran en ce moment ). a la rigueur pour la prochaine faire un petit barbeurk, dodo belle etoile (avec touchage dans les sacs de couchage :x)

voilà voilà..

et pour ceux qui vont demander (je ne fais que prendre les devants) il n'y a pas moins chère !
Citation :
Publié par By_Temboa
a la rigueur pour la prochaine faire un petit barbeurk, dodo belle etoile (avec touchage dans les sacs de couchage :x)

voilà voilà..

et pour ceux qui vont demander (je ne fais que prendre les devants) il n'y a pas moins chère !
c'est ce dont loekit et moi même parlions...je pourrais même l'organiser chez moi..j'ai de quoi faire ne place
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Oh le salo il veut toucher Meja
en ce moment meme j'ai mal au crane.. j'ai un peu peur de dire une couillonnerie mais Meja je vois plus qui c j'ai vu deux filles, la copine de NFG et Little Love, ca ne serait pas celui qui tient le drapeau avec son grand sourire qui fait delirer ? (il me semble qu'il avait parlé d'un rp de fille sur Jol). Désolé mais là je ne rapelle plus ou je n'ai pas suivi.

Saïf, pour moi c'est aukai et avec plaisir
Citation :
Publié par By_Temboa
en ce moment meme j'ai mal au crane.. j'ai un peu peur de dire une couillonnerie mais Meja je vois plus qui c j'ai vu deux filles, la copine de NFG et Little Love, ca ne serait pas celui qui tient le drapeau avec son grand sourire qui fait delirer ? (il me semble qu'il avait parlé d'un rp de fille sur Jol). Désolé mais là je ne rapelle plus ou je n'ai pas suivi.

J'ai mis les noms avec les tofs, c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Newfoundglory
Des news de Loengrin sinon ?

@HdS: Je t'imagine bien y retourner rien que pour chopper des adresses msn
J'aime pas trop msn, strop virtuel .Je préfère la piste de danse en fait, et toi?
Pis pour cette technique je n'ai pas le même talent que Meja
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Menz0
J'ai mis les noms avec les tofs, c'est pas pour rien.
c'est parce qu'il a un bon rp jolien .. j'aime pas avoir le doute et je n'avais pas envie d'éplucher ses posts.

Allez, a plus dans le bus :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés